| Réduire la puissance d'éjection de cartouche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Réduire la puissance d'éjection de cartouche Mar 16 Sep 2014 - 17:39 | |
| Bonjour à tous,
je suis allé pour la première fois tirer du pigeon d'argile avec mon Winchester SX3 et j'ai trouvé qu'il éjectait les cartouches beaucoup trop loin!
J'étais au stand #1 et c'est le gars du stand #3 qui recevait mes cartouches vides! C'est pas pour moi que c'est tannant mais c'est pour les autres donc je me demandais s'il existait quelque chose pour que la cartouche tombe moins loin.
|
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Réduire la puissance d'éjection de cartouche Mar 16 Sep 2014 - 18:34 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Réduire la puissance d'éjection de cartouche Mar 16 Sep 2014 - 21:06 | |
| Le T&S ne fait pas pour le SX3. Le Birchwood Casey a l'air bien mais il est permanent (Il est fixé avec du tape double face découper aux bonnes dimensions) et je suis pas sur qu'il résisterait à une journée de chasse...
Je pense que ça va finir que je vais utiliser une élastique! |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Réduire la puissance d'éjection de cartouche Mer 8 Oct 2014 - 9:57 | |
| J'ai eu le même probleme avec mon baikal, le truc du lastic c,a fait redneck, mais c,a marche. |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Réduire la puissance d'éjection de cartouche Jeu 9 Oct 2014 - 19:14 | |
| je vais essayé ca demain,, pas mal tanner de chercher mes cartouches un peu partout dans le blé d'inde à l'outarde,, bien hate de voir ca.
|
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Réduire la puissance d'éjection de cartouche Lun 20 Oct 2014 - 21:11 | |
| - eric ss a écrit:
- je vais essayé ca demain,, pas mal tanner de chercher mes cartouches un peu partout dans le blé d'inde à l'outarde,, bien hate de voir ca.
faut que je change d'élastique,, le douille n'ejecte pas et ne reloade pas. Je vais faire un autre test. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Réduire la puissance d'éjection de cartouche Ven 24 Oct 2014 - 22:09 | |
| les fusil pour la sauvagine semi auto faut tout ca! jai plusieur 12 de diferante marque et cest lenfer comment sa garoche les douille loin... jai un over Under win 101 en calibre 20 ga jai du couper les spring un peut aussi si non jallait chercher mes case vide sur la lune ... avec un peut moin de tension aux moin il reste dans les environ acceptable ! |
|
| |
| Réduire la puissance d'éjection de cartouche | |
|