| réduire le son | |
|
+9Bab OneShotMan33 oldsniper kiwi SQUILL/Fondateur longbow nigolabête matou2041 .:PK_RC:. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: réduire le son Dim 18 Mar 2007 - 13:39 | |
| Bonjour, quelqun connais un truc pour réduire le son des carabine? Style mettre une bouteille aux bout du canon...!
Mon père dit avoir fait des test plus jeune et sa suposement marché! Il dit que sa fesait le bruit d'une arme à plomb! ( Et se sur une .303 ) |
|
| |
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: réduire le son Dim 18 Mar 2007 - 13:50 | |
| il existe des silencieux pas au point de rduire une 303 au son d une 22 cb mais de toute facon c est illegal au plus haut point dans notre cher pay sois disant libre. |
|
| |
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: réduire le son Dim 18 Mar 2007 - 17:51 | |
| ouais....mais une fois penssé, ses facile à faire lorseque ta un bull barel! |
|
| |
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: réduire le son Dim 18 Mar 2007 - 18:49 | |
| une petite recherche sur internet et tu aura tout les plans dont tu peux rever |
|
| |
| Sujet: Re: réduire le son Dim 18 Mar 2007 - 20:25 | |
| - matou2041 a écrit:
- une petite recherche sur internet et tu aura tout les plans dont tu peux rever
Je les est déjâ! |
|
| |
matou2041 Actif / Active
| Sujet: Re: réduire le son Dim 18 Mar 2007 - 20:28 | |
| bon travail |
|
| |
| Sujet: Re: réduire le son Dim 18 Mar 2007 - 21:41 | |
| bah, un simple tube en métal avec une fermeture au bout puis un ptit trous pourrais faire l'affaire! non? |
|
| |
matou2041 Actif / Active
| Sujet: Re: réduire le son Dim 18 Mar 2007 - 21:57 | |
| et bien pour reduire le son tout ce que j ai deja vue resemblais plus a la configuration d un silencieux d auto, ce que tu semble de decrire semble plus proche du muzzle brake qui lui sert a reduire le recul mais qui generalement rend le son plus fort. |
|
| |
| Sujet: Re: réduire le son Lun 19 Mar 2007 - 17:21 | |
| - matou2041 a écrit:
- et bien pour reduire le son tout ce que j ai deja vue resemblais plus a la configuration d un silencieux d auto, ce que tu semble de decrire semble plus proche du muzzle brake qui lui sert a reduire le recul mais qui generalement rend le son plus fort.
ha! ... ok ...mais comment sa marche un silencieux d'auto comme tu dit? je croyais que sa marchais un peu comme j'ai dit!? |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: réduire le son Lun 19 Mar 2007 - 17:51 | |
| |
|
| |
matou2041 Actif / Active
| Sujet: Re: réduire le son Lun 19 Mar 2007 - 20:39 | |
| le desing le plus simple est un ou plusieur tube perfore selon des grandeur specifique a l interieur d un autre tube externe en gros les trou serve a morteller le son en permettant a l air de se dilater plus lentement donc en crean moin d onde de choc. |
|
| |
| Sujet: Re: réduire le son Lun 19 Mar 2007 - 20:44 | |
| ok ouin...au font sa marche avec des sorte de 'chambre'!? |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: réduire le son Lun 19 Mar 2007 - 20:46 | |
| Rien de plus facile que de faire un sound suppressor mais si tu te fais « pogner » le bill est assez élevé ...
Il suffit de réduire la signature sonique de l'arme pour que la vitesse du projectile soit moins élevé que la vitesse du son , soit moins de 1020 p/s.
Une recherche exhaustive sur le net donne même les plans .
Au USA , c'est légal mais pas ici au Canada .
De toute manière , qui a besoin d'un silencieux si ce n'est que des criminels ... |
|
| |
| Sujet: Re: réduire le son Lun 19 Mar 2007 - 20:53 | |
| bah moi sa serais san refu...mes voisin ne tolère pas vraiment les coup de feux! bon ok moi vosin de droite je men fou mes tous les autre sont des personne âgé! J'ai un très grand terain plat et j'aimerais men servir! En plus, les personne qui passe dans ma rue ne peuvent pas me voir donc... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: réduire le son Lun 19 Mar 2007 - 21:58 | |
| Certain États l'interdisent auX US _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
kiwi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : trois-rivieres Emploi : chef de train Loisirs : chasse,tir,sport auto et jouer de la gachette! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: réduire le son Lun 19 Mar 2007 - 23:02 | |
| un petit truc tres simple pour ne pas dérenger tes voisins, si tu veux tirer de la 22 utilise la cci "cb" ou encore la reminton subsonic tu peux les trouver chez ton armurier du coin ,elles font le bruit d'une carabine a air comprimé !! 100% légale et tu as la paix avec tes voisins ... |
|
| |
| Sujet: Re: réduire le son Mar 20 Mar 2007 - 17:11 | |
| - kiwi a écrit:
- un petit truc tres simple pour ne pas dérenger tes voisins, si tu veux tirer de la 22 utilise la cci "cb" ou encore la reminton subsonic tu peux les trouver chez ton armurier du coin ,elles font le bruit d'une carabine a air comprimé !! 100% légale et tu as la paix avec tes voisins ...
ok oui merci mais je savais....en plus je tir plus a 22 |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: réduire le son Dim 13 Juil 2008 - 21:31 | |
| Justement c est le son du boulet qui fracasse le mur du son qui fait le plus de bruit sa prend absolument des balle subsonique pour qu un silencieux fonctionne comme dans les films |
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: réduire le son Dim 13 Juil 2008 - 22:06 | |
| moi aussi.. très beau spot pour tirer de la carabine mais les maison sont pas très loin.. |
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: réduire le son Dim 13 Juil 2008 - 22:12 | |
| mais pour tirer du gros calibre, le vitesse subsonique c'est nul pour la balistique..! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réduire le son Dim 13 Juil 2008 - 22:12 | |
| - longbow a écrit:
De toute manière , qui a besoin d'un silencieux si ce n'est que des criminels ... ????????? Comme les armes finalement!!!!!! |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: réduire le son Lun 14 Juil 2008 - 6:25 | |
| - SSGP2 a écrit:
- longbow a écrit:
De toute manière , qui a besoin d'un silencieux si ce n'est que des criminels ... ????????? Comme les armes finalement!!!!!! ssgp2 tu a mis le doit sur le bobo si tout le monde se tiendrais et me prendrais pas juste le affaire qui on de besoin peut-être que le canada aurais moins de loi stupide De toute manière , qui a besoin d'un silencieux si ce n'est que des criminels ses une super réplique de politicien |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: réduire le son Lun 14 Juil 2008 - 6:49 | |
| Dans un autre post il me semble déjà avoir lu le truc suivant: tu prends 4 ou 5 vieux pneus que tu fixes un derrière l'autre pour faire un tunel, et tu tir avec le bout du canon dans ce tunel. C'est supposé contenir le son et l'empecher de se propager! |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: réduire le son Lun 14 Juil 2008 - 10:12 | |
| - TheMaster a écrit:
- Dans un autre post il me semble déjà avoir lu le truc suivant: tu prends 4 ou 5 vieux pneus que tu fixes un derrière l'autre pour faire un tunel, et tu tir avec le bout du canon dans ce tunel. C'est supposé contenir le son et l'empecher de se propager!
ce n'est pas la question d'être criminel ou pas!!! on parle de réduire le son...et les silencieux à la jame bond, c'est une autre option... moi, j'aimerais bien avoir des trucs pour avoir un meilleur voisinage même si on a 10 lots en bloc, de terrain pour tirer , et que les voisins vivent sur 200x20 sur le bord de la route, ce n'est pas nécessaire de les dérangeant avec nos 300wsm l'histoire des pneus semble intéressante alors, si jamais vous avez des liens sur le web diminuer de 1/2 le son...pourquoi pas???? merci d'avance |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: réduire le son Lun 14 Juil 2008 - 10:24 | |
| |
|
| |
| réduire le son | |
|