| Systeme de paiement et de livraison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Systeme de paiement et de livraison Mer 17 Sep 2014 - 17:15 | |
| Salut je veux m'acheter une arme sur cgn selon vous quel est le meilleur moyen de shipping paiement ?! Le plus sûre et le moin couteux?!
Merci
AndréM |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Systeme de paiement et de livraison Mer 17 Sep 2014 - 18:13 | |
| sans contredit EMT (email money transfer) pour le paiement
d'ailleur, 3/4 des gars sur cgn utilise ce moyen |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Systeme de paiement et de livraison Mer 17 Sep 2014 - 18:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Systeme de paiement et de livraison Mer 17 Sep 2014 - 19:40 | |
| Le EMT Pour moi ca signifie Electrical Métal Tube :P C'est quoi au juste un emailmoneytransfert?!
Est-ce simplment un virement entre compre via acces D (desjardin) comment ca fonctionne? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Systeme de paiement et de livraison Mer 17 Sep 2014 - 21:53 | |
| C'est un virement électronique par courriel, comme accès d mais l'argent est envoyé a une adresse email.
Facile et rapide _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Systeme de paiement et de livraison Ven 19 Sep 2014 - 17:35 | |
| Et Je procède comment pour le EMT ?! Comment ca fonctionne?! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Systeme de paiement et de livraison Ven 19 Sep 2014 - 17:48 | |
| EMT cest bon quand ont ce fait confiance , ya aucune protection , quand ton argent est transferé , good by si la personne a mauvaise foie!!!!
perso jai deja refusé de faire un paiement par EMT et cest sur que jai pas ete capable de mentendre avec le gars , cetait pour une pieces de jeep , moi je voulais C.O.D et lui EMT.
lui il argumentais que si je prenais pas le colis , il lui etait retournée avec les frais en double , et je suis daccord avec cette argument, mais moi je lui disait que apres le virement EMT quil pourrait disparaitre avec l'argent me laissant sans preuve que jai recu mon colis.
dans le fond tout est basé sur une confiance mutuelle et cest a nous de choisir!
ici sur EP j'ai pas de probleme avec ca, mais avec des gens que je connais pas , no way!!! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Systeme de paiement et de livraison Ven 19 Sep 2014 - 18:05 | |
| sur cgn si le gars a un bon rating ,pas de soucis non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Systeme de paiement et de livraison Ven 19 Sep 2014 - 18:41 | |
| 10 vente avec excellent rating... par contre si on suis la logique de la mauvaise fois le cod... ton paquet peut contenir rien... après va prover que ta pas ouvert le paquet pris ce qu'il y avait et dit que le vendeur ta rien livré ...
Par contre la ca me dit pas plus comment ca fonctionne le EMT |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Systeme de paiement et de livraison Ven 19 Sep 2014 - 19:06 | |
| accesD par email virement interac par email
je suis pas chez dejardins alors je connais pas leur site mais si tu lis un peu tu devrais trouver
|
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Systeme de paiement et de livraison Ven 19 Sep 2014 - 19:27 | |
| Dans desjardins c'est là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Systeme de paiement et de livraison Ven 19 Sep 2014 - 19:53 | |
| |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Systeme de paiement et de livraison Ven 19 Sep 2014 - 20:40 | |
| Fais plaisir, si tu as d'autres questions concernant Desjardins, hésites pas. En passant entre 2 à 3 jours avant que Desjardins autorise la paiement avec l'acheteur, mais après un coup que l'acheteur est "enregistré" t'auras pu d'attente si tu fais affaire avec une seconde fois. Et limite de 10$ minimum par transaction, plus il me semble qu'il y a des frais 1$ ou 2$ par transaction. Bref des beaux petits crosseurs |
|
| |
| Systeme de paiement et de livraison | |
|