DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Le post "black gun fqt" supprimé ? Jeu 18 Sep 2014 - 21:16 | |
| Bon ben ça l'air que le thread qui soulignait le fait que la FQT limite sa compétition de 3 guns a st-jacques le mineur aux membres de la FQT seulement aurait disparu !
Yeah right "disparu"...
Je pense qu'on a le droit d'exprimer notre dégout envers cette organisation et faire mauvaise presse a celle-ci de façon à informer les nouveaux venus contre cette fausse organisation de tireur qui ne veut que votre argent pour financer ses compétitions de carabines a plomb...
Pour ceux qui iront à cet évènement SVP portez fièrement le logo de la NFA et allez jaser avec les gens de la FQT a propos de reclassement, de l'annonce de Blaney et des abus du CFO du quebec qui mènent aux confiscations illégales d'armes a feu 100% légales des mains de propriétaires tout aussi légaux.
Merci !!
|
|
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le post "black gun fqt" supprimé ? Jeu 18 Sep 2014 - 21:29 | |
| J'avais déjà remarqué qu'il y a un filtre ici... même si nous exprimons simplement notre lecture d'un sujet dans un langage polis, sans manquer de respect aux autres... les modérateurs éliminent des sujets, des post ou des écritures... Je trouve cela triste, je pensais que c'était un forum ici!!! C'est triste de voir que la politique est même ici Incluant le manque de respect aux participants qui s'implique à partager leurs points de vue, même si cela est politiquement bien écrit. Maintenant je préfère lire qu'écrire ici... et quand j'écris, je sais qu'il y a des chances qu'un modérateur n'aime pas cela et delete mon texte sans explication ou éducation... |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le post "black gun fqt" supprimé ? Jeu 18 Sep 2014 - 21:35 | |
| Mon erreur, le post existe toujours dans la section competition...
Manque de sommeil, je vais me coucher mais ce post là est toujous valide. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le post "black gun fqt" supprimé ? Jeu 18 Sep 2014 - 21:50 | |
| - MysticMartin a écrit:
- J'avais déjà remarqué qu'il y a un filtre ici... même si nous exprimons simplement notre lecture d'un sujet dans un langage polis, sans manquer de respect aux autres... les modérateurs éliminent des sujets, des post ou des écritures...
Je trouve cela triste, je pensais que c'était un forum ici!!!
C'est triste de voir que la politique est même ici
Incluant le manque de respect aux participants qui s'implique à partager leurs points de vue, même si cela est politiquement bien écrit.
Maintenant je préfère lire qu'écrire ici... et quand j'écris, je sais qu'il y a des chances qu'un modérateur n'aime pas cela et delete mon texte sans explication ou éducation... On se calme!!! Tu accuses vite et sans preuve. Tu devrais te modérer un peu l'ami! Toi tu devrais peut-être avoir un peu plus de respect envers les modérateurs, au lieu de les accuser à tors et à travers comme tu viens encore de le faire. Tu nous as déjà fait une petite crisette il y a quelques semaines, on peut se passer d'une nouvelle. Un peu de maturité te ferait du bien. - MysticMartin a écrit:
Maintenant je préfère lire qu'écrire ici.... ...Et bien dans ce thread ci, tu aurais mieux fait de lire et de te taire. |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Le post "black gun fqt" supprimé ? Ven 19 Sep 2014 - 10:11 | |
| Tout à fait d'accord avec 1click...
Vous accusez à tord et à travers... Si vous pensez que les modos s'amusent à effacer des posts selon leur opinion face aux sujets, vous êtes vraiment dans le champ.
Si vous êtes pas content, ya plein d'autres forums 'SANS FILTRE' qui existent.
Manque flagrant de respect aux admins et modos qui mettent beaucoup de temps sur ce forum, et ce BÉNÉVOLEMENT!!! |
|