xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Les derniers couteaux "reguliers"... Ven 19 Sep 2014 - 7:10 | |
| voilà , ce WE je commente a mettre la forge dans les cartons en prevision de mon demenagement... (je suis optimiste j'ai encore rien signé , sinon je redeballerai dans 3 mois ) du "tantotactic", avec tressage paracorde, noir, cam, desert , AT digital se sera en fonction de la demande..... des "pics a viande"... en ressort de voiture pour le plus grand et le plus simple, râpe et cerf pour le plus petit troué et torsadé...... et un petit "skinmuk" anomalie de la nature issue de relation improbalble entre un skinner et un nessmuk... Ce We derniere seance de tir egalement (si tout va bien) pour l'année 2014 et 2015, histoire de mettre tout le monde au chaud, propre et pret a l'emploi pour plus tard...... Bonne fin de semaine à tous |
|
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Les derniers couteaux "reguliers"... Dim 21 Sep 2014 - 13:14 | |
| |
|
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les derniers couteaux "reguliers"... Ven 26 Sep 2014 - 17:00 | |
| |
|