Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Les derniers vilains Mar 10 Déc 2019 - 15:29
Est-ce que quelqu'un l'a vu? Les commentaires sont bon.
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Les derniers vilains Mar 10 Déc 2019 - 15:48
J'ai bien hâte de voir ce film!
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Les derniers vilains Mar 10 Déc 2019 - 15:58
Toute une gang. Ils se promenaient sur la rue et entraient dans des magasins et lorsqu'il y avait beaucoup de monde, ils donnaient tout un show abec le p'titi juif Creatchman.....J'ai leu a chance d'en rencontrer quelques uns et de discuter avec eux, de charmantes personnes. Ctreatchman, ne manquait aucune occasion pour provoquer et ainsi faire la promotion de la lutte. Il provoquait les québécois, les francophones, etc.....en personne , à la télé, à la radio dans les journaux.....Ça ne coutait de publicité et il mettait plus d'argent dans ses poches. Seul avec lui, c'était tout un bonhomme qui adorait le Québec mais il avait un fun fou à le faire. Nostalgique de cette époque. La Lutte Grand Prix...le mercredi soir à l'Auditorium de Verdun.....
Sujet: Re: Les derniers vilains Mar 10 Déc 2019 - 16:28
Eddie Creatchman, WOW les souvenirs qui réapparaisses! Les étoiles de la lutte le dimanche après la messe! Je crois que c'était sur Télémétropole mais je ne suis pas sur! C'est pas mal loin!
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Les derniers vilains Mar 10 Déc 2019 - 17:10
Ouin des beau souvenir, on savait que s'étais pas tout vrais , mais on s'en foutais,
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Les derniers vilains Mar 10 Déc 2019 - 17:13
Bon bien, un autre un film à voir.
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Les derniers vilains Mar 10 Déc 2019 - 17:14
Lutte Grand Prix, les Vachon faisaient alliance avec Rapapotsky.....
Sujet: Re: Les derniers vilains Mar 10 Déc 2019 - 17:16
Sujet: Re: Les derniers vilains Mar 10 Déc 2019 - 18:19
Mes plus beaux moments à la lutte, c'est avec les frères Rougeau!
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Les derniers vilains Mar 10 Déc 2019 - 19:11
270 wsm a écrit:
Eddie Creatchman, WOW les souvenirs qui réapparaisses! Les étoiles de la lutte le dimanche après la messe! Je crois que c'était sur Télémétropole mais je ne suis pas sur! C'est pas mal loin!
Telemetropole pis la messe sa rajeunie pas cette phrase là
_________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Sujet: Re: Les derniers vilains Mar 10 Déc 2019 - 19:13
Oui mon garçon et j'ai été servant de messe jusqu'à 16 ans!
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Les derniers vilains Ven 13 Déc 2019 - 21:04
270 wsm a écrit:
Imagine l'époque: la messe suivi de la lutte!!!! Chez-nous, lLa lutte Grand-prix c'était le samedi sur l'heure du souperAvant ça, y avait aussi L'heure des quilles juste après la messe mais ça doit faire plus longtemps parce que j'ai cessé d'aller à la messe du dimanche quand j'avais 9-10 ans!! Ahh, les Poudrés d'Hollywood, Creachman pis ses protégés, plus vilains les uns que les autres qu'on adoraient haïr!!! Je les ai vu en vrai lors d'une tournée de lutte qui s'était arrêtée à l'aréna de Chandler. Là j'ai vraiment vu que les coups étaient ''arrangés'' mais que les lutteurs prenaient des méchant coups pareil en tombant au plancher, Ça résonnait en maudit!
Sujet: Re: Les derniers vilains Ven 13 Déc 2019 - 21:06
Les gars étaient de vrais athlètes.
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
Sujet: Re: Les derniers vilains Sam 14 Déc 2019 - 1:47
Marinia a écrit:
Toute une gang. Ils se promenaient sur la rue et entraient dans des magasins et lorsqu'il y avait beaucoup de monde, ils donnaient tout un show abec le p'titi juif Creatchman.....J'ai leu a chance d'en rencontrer quelques uns et de discuter avec eux, de charmantes personnes. Ctreatchman, ne manquait aucune occasion pour provoquer et ainsi faire la promotion de la lutte. Il provoquait les québécois, les francophones, etc.....en personne , à la télé, à la radio dans les journaux.....Ça ne coutait de publicité et il mettait plus d'argent dans ses poches. Seul avec lui, c'était tout un bonhomme qui adorait le Québec mais il avait un fun fou à le faire. Nostalgique de cette époque. La Lutte Grand Prix...le mercredi soir à l'Auditorium de Verdun.....
J'ai grandi dans le quartier Rosemont, à mon adolescence c'était un réel privilège que d'aller aux soirées de lutte le Lundi soir au Centre Paul Sauvé. Toute la soirée est un réchauffement en vue du combat principal et bien sûr le dernier du programme de la soirée.
J'ai vu de près tous ces gladiateurs de l'époque de la TV en noir et blanc et de nombreux combats mémorables. Bien sûr les bons contre les méchants sans compter les phénomènes bizarre et sournois comme Abdullah the Butcher.
Toujours impressionnant que de voir l'exécution de ces prouesses athlétiques par des acteurs dans des corps de brute. Juste dommage que bon nombre d'entre eux nous quittent souvent avant même d'avoir atteint la cinquantaine.
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: Les derniers vilains Sam 14 Déc 2019 - 9:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour ceux que ça intéresse, 8 janvier 20h à Télé Québec
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Les derniers vilains Mer 8 Jan 2020 - 18:45
C'est ce soir 20h a Télé Québec
Sujet: Re: Les derniers vilains Mer 8 Jan 2020 - 18:49
Merci.
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Les derniers vilains Mer 8 Jan 2020 - 18:59
Hein la lute s'était arrangé !!! Ben vous venez de péter ma balonne.
Sujet: Re: Les derniers vilains Mer 8 Jan 2020 - 19:32
50AE R.I.P.
Sujet: Re: Les derniers vilains Jeu 9 Jan 2020 - 7:16
C’était vraiment intéressant. Je ne connaissais pas l’histoire de la Vivianne et Luna Vachon. Le lien entre Paul et ses enfants. C’était émouvant d’entendre son fils qui a souffert mais qui le garde pour lui pour ne pas lui faire de peine. Émouvant. À voir.
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Les derniers vilains Jeu 9 Jan 2020 - 9:50
C'était une bonne émission. La vie de lutteur n'a pas l'air facile pour le lutteur et son entourage et la vie d'après lutte n'a pas l'air facile non plus.