| Registre! ENGLISH , ANGLISH., ENGLAIS, ANGLAIS ... bon | |
|
+4bobfortier appache barbu AndreM 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Registre! ENGLISH , ANGLISH., ENGLAIS, ANGLAIS ... bon Ven 19 Sep 2014 - 19:50 | |
| Bon j'veut un mosin d'un menbre CGN mias la y me répond qui veut mon PAL. J'lui dit ok si c'est pour vérifier sa validité mais que je veut pas l'enregistré il me répond ceci.... http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/online_en-ligne/reg_enr-eng.htmIt says otherwise on that page. I'm sorry but I can risk selling it and not following the rules set out by the RCMP. COD may seem safer to you, but it's more of a risk for me. And then I have to wait for Canada post to mail me a money order. EMT is instant, and secure. I'm sorry but I'm not sure we can reach an agreement here. Fuck comment lui faire comprendre... J'suis pas super fort en anglais et j'arrive pas a lui expliqué. Y'aurais pas quelqu'un qui saurai me pondre un texte pour lui expliqué et le convaincre du contraire pour que je puisse avoir mon Mosin! |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Registre! ENGLISH , ANGLISH., ENGLAIS, ANGLAIS ... bon Ven 19 Sep 2014 - 19:58 | |
| Boff des mosin yen a 75+ millions trouve sen une autre et laisse faire ce bozzo. |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Registre! ENGLISH , ANGLISH., ENGLAIS, ANGLAIS ... bon Ven 19 Sep 2014 - 20:06 | |
| Vrai ... mais c'est pas ten le mosin que le gars. J'aurais juste aimé y mettre dans face qu'il était dans le champs
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Registre! ENGLISH , ANGLISH., ENGLAIS, ANGLAIS ... bon Ven 19 Sep 2014 - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Registre! ENGLISH , ANGLISH., ENGLAIS, ANGLAIS ... bon Ven 19 Sep 2014 - 20:15 | |
| - AndreM a écrit:
- Vrai ... mais c'est pas ten le mosin que le gars. J'aurais juste aimé y mettre dans face qu'il était dans le champs
OK je comprend tes iintentions. Dans ce cas réf toi a ll'article 23 cessions. Authorized Transfers Marginal note:Authorization to transfer firearms neither prohibited nor restricted 23. A person may transfer a firearm that is neither a prohibited firearm nor a restricted firearm if, at the time of the transfer, (a) the transferee holds a licence authorizing the transferee to acquire and possess that kind of firearm; and (b) the transferor has no reason to believe that the transferee is not authorized to acquire and possess that kind of firearm. |
|
| |
| Sujet: Re: Registre! ENGLISH , ANGLISH., ENGLAIS, ANGLAIS ... bon Ven 19 Sep 2014 - 20:21 | |
| Édit: éliminé une blague de mauvais goût! Voila j'espère l'avoir éduqué un peu... Je sais mon anglais est pas super mais j'fini par me faire comprendre http://laws-lois.justice.gc.ca/eng/acts/f-11.6/page-6.htmlJust to read 12.1 The federal law is the law for every one in canada... firearm is constitutionnel law That's it! Nothing about non-restricted firearm You are wrong with the register! The shop outside of québec send us gun without registration... if is not legal the shop of the reste of the canada does'nt make trade without registration. Maybe with COd your have to wait for you paiement but now you wait since 07-18-2014, 09:35 PM for sale your Mosin, i think you could wait until return by express post for your paiement. But you have take your decision about the trade, good luck with your mosin, is not like if the mosin was very rare gun... You are ignorant about fire arm law in Quebec nothing in the law said we have to registred our firearms Merci Mr. A BarBE
Dernière édition par AndreM le Sam 20 Sep 2014 - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Registre! ENGLISH , ANGLISH., ENGLAIS, ANGLAIS ... bon Ven 19 Sep 2014 - 20:24 | |
| Envoyé y l'article 23 aussi |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Registre! ENGLISH , ANGLISH., ENGLAIS, ANGLAIS ... bon Sam 20 Sep 2014 - 7:14 | |
| Si tu traite les Anglophones de "stupide tête carré", tu devrais faire ton magasinage seulement ici au Québec...... |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Registre! ENGLISH , ANGLISH., ENGLAIS, ANGLAIS ... bon Sam 20 Sep 2014 - 8:47 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Registre! ENGLISH , ANGLISH., ENGLAIS, ANGLAIS ... bon Sam 20 Sep 2014 - 9:30 | |
| ...Il y a plusieurs québécois sur ce forum qui ne comprennent pas plus cette loi, alors ça peut aussi arriver à un anglophone. |
|
| |
thebioplanet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : Longueuil Loisirs : Club de tir l'acadie Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Registre! ENGLISH , ANGLISH., ENGLAIS, ANGLAIS ... bon Sam 20 Sep 2014 - 12:12 | |
| Moi aussi je refuserais de vendre COD par exemple... c'est chiant et retro! |
|
| |
| Sujet: Re: Registre! ENGLISH , ANGLISH., ENGLAIS, ANGLAIS ... bon Sam 20 Sep 2014 - 21:20 | |
| Désolé pour la blague de mauvais gout,J'ai généralisé! j'ai fait un édit et supprimé! Y ma fait tellement chier! Ça fait quelque jours que je communique avec lui... par fois a sens unique jusqu’à ce qu'il finisse par répondre tardivement avec des réponses évasive! Y me dit pas de problème pour le COD, ensuite non ça marche pas en COD juste avec EMT a cause du délais de post sur le retour de paiement qui est en expresse post. Y me demande mon PPA pour l'enregistrement et me renvoie a la GRC comme reference. Et refuse de faire autrement malgré les article de loi et l'évident de la légalité vu que les autres provinces nous vendent sans enregistrement Et fini par me dire bah en fin de compte j'pu sur que je vais le vendre... - thebioplanet a écrit:
c'est chiant et retro! Je vois pas ce qui a de chiant posté avec cod ou post sans faut posté... L'emt laisse grandement place a se faire volé solide ... assez rare que j'envoie du cash sans avoir quelque chose entre les mains! Tout cas j'ai laissé tombé avec ce cave #1 J'trouverais ailleur! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Registre! ENGLISH , ANGLISH., ENGLAIS, ANGLAIS ... bon Sam 20 Sep 2014 - 21:27 | |
| Je te comprends André, pas toujours facile... Mais on a vu aussi pire sur ce forum avec des Québécois. Tu trouveras mieux ailleurs mon ami |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Registre! ENGLISH , ANGLISH., ENGLAIS, ANGLAIS ... bon Sam 20 Sep 2014 - 22:30 | |
| ça fait plusieurs année que j'achète sur cgn et archery talk et j'ai toujours dû envoyer l'argent d'abord et faire confiance au vendeur. j'ai jamais eu de mauvaise expérience à date... je touche du bois |
|
| |
| Sujet: Re: Registre! ENGLISH , ANGLISH., ENGLAIS, ANGLAIS ... bon Dim 21 Sep 2014 - 9:13 | |
| Jai deja eu de mauvaise experience avec le net par le passé je suis mefiant |
|
| |
| Registre! ENGLISH , ANGLISH., ENGLAIS, ANGLAIS ... bon | |
|