| kit outils gunsmith | |
|
+7AndreM boom boom Tourblanche Indiana Jaune gunguru n0th1ng MasterBoL 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: kit outils gunsmith Sam 20 Sep 2014 - 8:15 | |
| Je suis a la recherche d'un petit kit d'outil pas trop dispendieux qui regrouperais pas mal tout ce dont on peu avoir besoin, beau bon pas cher et qui ferais la job au besoin .... avez vous des modele qui vous vienne en tete ou des idée pour m'en monter un ?? Que dois-je absolument avoir dedans et les truc qui peuvent servire a l'occasion ! Merci a vous |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: kit outils gunsmith Sam 20 Sep 2014 - 8:23 | |
| regarde la marque Wheeler Engineering il on plusieur kit, kit de trounevis, kit de torque werch, qui de punch etc |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: kit outils gunsmith Sam 20 Sep 2014 - 8:39 | |
| Le kit d'outil de base: Je te suggère fortement un kit comme ca: http://www.amazon.ca/Weaver-Deluxe-Gunsmith-Tool-Kit/dp/B004NC188O/ref=sr_1_2?s=sports&ie=UTF8&qid=1411216201&sr=1-2&keywords=gunsmith+toolsIl regroupe les éléments suivant Un bon kit de tournevis hollow ground (genre wheeler) Un bon marteau d'armurier avec tete en plastique Un bon kit de punch d'armurier (plus petit que les autres) Et un gunsmith pin block A cela tu devras ajouter: Un bon kit de Allen Key, perso j'aime bien les ball end et ensuite c'est les nices to have. Des tweezer, des tournevis d'horloger (lunette), un kit de lime de précision, un exacto, un petit étau, de la LUMIERE, une petite lampe de poche a bout flexible, etc. Bon magasinage. Et si tu veux, et si ca peut aider, je ferai un inventaire avec photo de mon atelier. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: kit outils gunsmith Sam 20 Sep 2014 - 8:45 | |
| Je l'avais jsutement spotter sur amazone celui la hier ... ne m'y connaissant pas trop encore, je m'interogais sur les piece indispensable ou plus que nécessaire pour debuter ... encore une fois Gun, tu as tres bien repondu a ma question ... merci bcp !! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: kit outils gunsmith Sam 20 Sep 2014 - 11:43 | |
| Ça vaudrait la peine de l'acheter aux U.S. Dans ma circulaire Midway, il est à 65,99$ le même. Je sais que Midway ne shippe pas au Québec mais tu peux peut être trouver un prix semblable d'une cie qui shippe. Parce que 140$ au Canada, c'est le double. |
|
| |
| Sujet: Re: kit outils gunsmith Sam 20 Sep 2014 - 11:51 | |
| Merci de l'info !! Je vais regarder sa cest interessant !! |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: kit outils gunsmith Sam 20 Sep 2014 - 13:29 | |
| Je suis encore à l' envers du trafic Si c' est pour une trousse de secours , je n' aime pas les " kit " . On transporte 8 clefs Allen , alors qu'on utilise toujours la même .... et c' est celle-la qu'on va perdre en premier . Chaque arme a des spécifications différentes . Je préfère acheter chaque outil séparément * et me monter mon propre mini-coffre à outils , dans une boite de bois ou un sac de cuir . Mais dans l' atelier , c' est différent * http://www.kbctools.com/can/main.cfm |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: kit outils gunsmith Sam 20 Sep 2014 - 15:24 | |
| |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: kit outils gunsmith Sam 20 Sep 2014 - 18:07 | |
| Ben moi j'aime ca les petits kit...... faut que ca fit |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: kit outils gunsmith Dim 21 Sep 2014 - 9:33 | |
| Cest ma demande au père noël cette année vos suggestion vont surement eclairer ma femme dans sont choix de cadeau!!! J attend de voir tes photos de ton outillage dans ton atelier Guru |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: kit outils gunsmith Dim 21 Sep 2014 - 9:42 | |
| |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: kit outils gunsmith Dim 21 Sep 2014 - 11:57 | |
| Un tournevis dynamométrique .... !!! Oh , que c' est beau ! C' est presque triste que ce soit inutile pour moi |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: kit outils gunsmith Dim 21 Sep 2014 - 15:34 | |
| J'imagine que le tournevis dynamométrique sois utile pour dinanométrer les scope ??? |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: kit outils gunsmith Dim 21 Sep 2014 - 16:07 | |
| J'ai acheté le kit combo tournevis / punch que GG a suggéré chez Dante pour 90$. J'ai aussi le kit de tournevis torque Wheeler avec le set-up pour monter les scopes. J'ai acheté chez Canac un kit d'outils style dentiste pour moins de 10$... Tranquillement pas vite... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: kit outils gunsmith Dim 21 Sep 2014 - 16:16 | |
| - AndreM a écrit:
- J'imagine que le tournevis dynamométrique sois utile pour dinanométrer les scope ???
oui exact et si tu fait un peu de mecanique certain carburateur (evinrude par exemple) ont besoin de couple pour serré leur bol et chambre de melange qui sont en (plastoch cheap) |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: kit outils gunsmith Dim 21 Sep 2014 - 16:32 | |
| le kit weaver deluxe comme gunguru est a 98.95 no W849719 londero sport 450-349-2332 et amazon a 139.18 salutation Mike |
|
| |
| |
| |
| kit outils gunsmith | |
|