simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Wolfgang gunsmith Mer 27 Jan 2021 - 9:49 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec lui? Je le connais pas, il est dans les cantons de l'est. |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Wolfgang gunsmith Mer 27 Jan 2021 - 12:58 | |
| - simonremi a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec lui?
Je le connais pas, il est dans les cantons de l'est. ==================================================================== Un de mes copains a fais poser un canon BESET en .260 il a u de bon résultat dans les premiers 800 couts et apres sa c'est déterriorrer = pas a cause de l'armurier mais le matériel du canon (acier) qui n,etais top qualitée |
|
simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: Wolfgang gunsmith Mer 27 Jan 2021 - 13:42 | |
| Grand merci pour votre réponse 6.5x284. Il y a un post que je viens de voir dans la même section qui date de un an. " recherche armurier " ça ma permis d'en apprendre un peu plus avec ça aussi |
|