Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: on est a risque ... qu'en pensez vous? Lun 22 Sep 2014 - 15:49
Citation :
TVA nouvelles 9 hrs · L'État islamique a lancé un appel à ses partisans à tuer des citoyens, notamment américains, canadiens, australiens et français. «Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d'un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le», a dit le porte-parole de l'EI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Lun 22 Sep 2014 - 16:15
moi des personnage comme sa qui se dise des homme et se cache derrière une religion pour tuer
du monde parce qu il ne font pas leur la la la et leur caprice
je trouve sa être bas dans l’estime du monde et mérite jus de pas vivre avec du vrais monde
et ne pas faire partie des vrais personne qui dirige et respecte les autres comme il sont
dany
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Lun 22 Sep 2014 - 16:15
Disons que c'est pas ca qui va m'empecher de dormir ce soir...
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Lun 22 Sep 2014 - 16:21
peut être pas mais sa porte a réflexion que va t il se passe quoi en pensé
ou on va être demain se sont des question que tout personne se pose
et si tu arrive face a face avec un de ces gigolo que fait tu
tu le laisse passer ou tu réagi a ces menace ou quoi
dany
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Lun 22 Sep 2014 - 16:23
sa va arriver un jour quand s'est une autre histoire... Je me stresserai pas pour ca
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Lun 22 Sep 2014 - 20:48
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Lun 22 Sep 2014 - 23:54
Ça c'est un beau chandail
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Mar 23 Sep 2014 - 15:12
On dirait qu'il y a un message qui a disparu ? Ou bien c' est mon imagination ?
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Mar 23 Sep 2014 - 18:25
Bof, j'ai à la maison un Kukurhi, deux AR15, une T97, une cr***** Vector, Un Marine Magnum. Bref, ils sont les bienvenus !!!
En outre, le jour où je constaterai que l'État n'est plus en mesure de me défendre, je ferai ce que j'ai à faire pour protéger mes proches...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
boom boom Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Mar 23 Sep 2014 - 19:45
Bleu9mm a écrit:
Bof, j'ai à la maison un Kukurhi, deux AR15, une T97, une cr***** Vector, Un Marine Magnum. Bref, ils sont les bienvenus !!!
En outre, le jour où je constaterai que l'État n'est plus en mesure de me défendre, je ferai ce que j'ai à faire pour protéger mes proches...
Bleu9mm
Tu as un super khukuri mon ami
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Mar 23 Sep 2014 - 20:11
il a un kukurukuikui oui oui comme MR moquette qui a dut se défendre contre la louve ss qui voulait lui faire manger une grenadedede
EXCLUSIF. Léa, 15 ans : "Ils nous demandent de faire des attentats en France"
Marie LemonnierPar Marie Lemonnier Voir tous ses articles Publié le 01-10-2014 à 11h44 Mis à jour à 14h05
Arrêtée alors qu'elle s'apprêtait à fuir en Syrie et que ses recruteurs djihadistes la poussaient à commettre une tuerie en France, Léa est la première à livrer son récit. A lire dans "l'Obs", en kiosque jeudi. "Encerclée" par les réseaux intégristes, Léa est submergée par le tourbillon des vidéos et des messages qui la convainquent qu'elle est élue pour "sauver le monde" (photo d'illustration) (Ciril Cincet / Picture tank) "Encerclée" par les réseaux intégristes, Léa est submergée par le tourbillon des vidéos et des messages qui la convainquent qu'elle est élue pour "sauver le monde" (photo d'illustration) (Ciril Cincet / Picture tank)
De longs cheveux qui entourent un visage pâle et de grands yeux noisette qui semblent en permanence chercher un point auquel se raccrocher. C'est une enfant, douce, frêle, fragile. Une ado de 15 ans choyée, bonne élève, qui a grandi dans une belle maison de province, au sein d'une famille française soudée, aisée et athée. A l'opposé de tous les clichés sur l'apprenti djihadiste. Et pourtant, en deux mois à peine, via internet, Léa s'est laissé entraîner dans les abîmes de l'islam radical.
Interceptée alors qu'elle tentait de s'enfuir vers la Syrie, elle est d'abord placée sous mesure éducative par un juge des enfants. Pendant plusieurs mois, elle va se dédoubler, donnant les gages d'un retour à la "normalité" à ses parents, ses éducateurs, son psychologue, tout en se laissant convaincre par son réseau de préparer un attentat antisémite sur le sol français... En septembre, elle est arrêtée par les policiers de la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI, ex-DCRI), qui la surveillaient.
Jusque-là, elle était restée mutique. Elle a finalement tout raconté il y a quelques jours lors d'une intervention du CPDSI, le Centre de Prévention contre les Dérives sectaires liées à l'Islam créé par l'anthropologue Dounia Bouzar, qui décrypte dans "le Nouvel Observateur", en kiosque le jeudi 2 octobre, ce témoignage inédit recueilli en exclusivité. Pour des raisons évidentes de sécurité, son prénom a été modifié. Le destin de Léa appartient désormais à la justice.
"Ils sont venus me parler sur Facebook"
Un jour où je ne me sentais pas très bien, j'ai laissé sur ma page Facebook un message disant que j'aimerais pouvoir me faire pardonner toutes mes bêtises. Là, des gens m'ont ajoutée dans leurs amis et puis ils sont venus me parler. Ils sont arrivés tout seuls, très vite. Comme j'avais écrit que je souhaitais devenir infirmière, ils m'ont dit que je pouvais venir aider en Syrie, pour faire de l'humanitaire, et qu'il n'y avait rien de mieux au monde que de se faire pardonner au Sham [le Levant, où se trouve la Syrie, NDLR].
Ils m'ont envoyé des vidéos sur les enfants gazés par Bachar [al-Assad, NDLR], sur les mensonges des politiques, sur l'islamophobie... […] Ils disaient que je ne devais pas obéir à mes parents, parce qu'eux n'obéissaient pas à Allah et qu'il ne fallait obéir qu'aux lois d'Allah sinon on était un mécréant, un ignorant, un infidèle... […]"
Petit à petit, je me suis mise à ne plus parler à personne, ni à l'école ni à la maison, je restais dans ma chambre, volets fermés. Et je me connectais. Ils sont venus encore plus nombreux quand j'ai pris un "blase" [pseudo, NDLR] musulman, ils étaient au moins cinquante, d'abord des hommes, après des femmes, de France, de Belgique, de Syrie... […]"
Passeurs et mari virtuel
"Encerclée" par les réseaux intégristes, Léa est submergée par le tourbillon des vidéos et des messages qui la convainquent de l'imminence de la fin du monde et qu'elle est "élue" pour accomplir une mission. […] Son urgence est dès lors de gagner la Syrie, qui lui est présentée comme l'unique voie du salut.
[…] C'est très facile de trouver des passeurs. On les appelle ou on leur donne un numéro de téléphone sur internet. Ils m'ont expliqué qu'il fallait d'abord que j'aille en Turquie, que je me marie là-bas, puis que je tombe enceinte pour qu'on puisse m'emmener en Syrie avec l'enfant" […]
Rapidement, Léa se voit désigner un "mari" et a rendez-vous avec des passeurs. Tout est prévu. Elle fait semblant d'aller à l'école comme d'habitude, sauf que dans son sac elle glisse un passeport au lieu de son cahier de texte. Mais au dernier moment, ses projets avortent, ses parents découvrent le contenu de son ordinateur... Un juge des enfants la place sous mesure éducative, assortie d'une interdiction de quitter le territoire.
Le départ avorté en Syrie
[…] Mes parents me demandaient si j'avais changé, si j'avais renoncé à mes idées, je leur disais que oui, mais en fait c'était de pire en pire. Sur internet, ils me disaient : "Dis-leur que tout va bien, que tu as arrêté tout ça, que tu ne veux plus partir et que c'étaient des bêtises. Ils finiront par te lâcher et tu seras tranquille."
Attentats en France
Un jour on m'a dit : 'C'est mort, avec ce que tu as sur le dos, tu ne pourras jamais venir, alors maintenant il faut passer à l'acte en France.' Ils ont commencé à me montrer des vidéos des enfants morts en Palestine, à me parler de la nécessité d'agir contre les juifs. Quand on est fiché à la frontière, ils nous mettent la pression pour qu'on fasse des attentats kamikazes ou "à la Merah" [du nom de Mohamed Merah, le tueur de Toulouse, NDLR]. C'est une femme qui m'en a parlé la première. J'avais trouvé le lieu, le moyen de me procurer des armes. […]
La pression de ses recruteurs est permanente. Les contacts téléphoniques et internet s'intensifient. Par ce harcèlement, ils veulent s'assurer que Léa ira jusqu'au bout. La DGSI, qui l'a placée sur écoute, juge la menace sérieuse et décide d'intervenir.
Les regrets
Lors des séances du Centre de Prévention contre les Dérives sectaires liées à l'Islam (CPDSI), Léa prend brutalement conscience de son endoctrinement en écoutant le récit de familles parlant de leurs enfants partis au djihad. L'atterrissage est comme une chute libre. Aujourd'hui elle garde l'angoisse que ses recruteurs viennent la chercher chez elle.
Maintenant, c'est dur... J'ai du mal à assumer que je me suis fait avoir […] Je m'en veux beaucoup pour ça, d'avoir pu moi aussi entraîner d'autres filles sans le faire exprès, même des plus petites que moi... Je voulais tellement partir, on enviait toutes celles qui y arrivaient. Maintenant, certaines vont mourir là-bas, en Syrie ou en Irak, et peut-être à cause de moi..."
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Jeu 2 Oct 2014 - 18:30
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Jeu 2 Oct 2014 - 19:11
Ils fond des enfants dans le but de fournir de la chair à canon pour des ciecles a venir a faire la guerre à la planète tout entière.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Jeu 2 Oct 2014 - 19:54
Paul64 a écrit:
Ils fond des enfants dans le but de fournir de la chair à canon pour des ciecles a venir a faire la guerre à la planète tout entière.
T'as parfaitement raison Paul. Comme une réplique idéologique mettant en prévalence nos valeurs est inutile, soit on recommence à se reproduire soit on use d'une violence transcendant celle des croisés car les enjeux sont les mêmes...
$0,02
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Jeu 2 Oct 2014 - 21:52
Si je voulais m'inquiéter , je commencerais par regarder autour de moi .
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Jeu 2 Oct 2014 - 22:36
Un Australien parti combattre en Syrie aux côtés de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) a twitté une photo de son jeune fils portant la tête d'un soldat syrien décapité, selon le quotidien «The Australian».
Khaled Sharrouf, parti d'Australie l'an dernier pour mener le jihad, a publié sur son compte Twitter une photo sur laquelle son fils de 7 ans, casquette de baseball sur le chef, exhibe la tête du soldat décapité à Raqa, dans la vallée de l'Euphrate, bastion des insurgés islamistes. L'homme a légendé la photo : «C'est mon garçon».
Une autre photo publiée par The Australian montre Sharrouf en tenue de combat posant, devant un drapeau de l'EIIL, avec trois jeunes garçons en armes dont les agences de renseignement pensent qu'il s'agit de ses fils.
En déplacement aux Pays-Bas, le Premier ministre australien Tony Abbott a fustigé, sur les ondes d'ABC Radio, les actes «barbares» d'un «groupe terroriste» qui cherche à créer un «Etat terroriste». Sydney, le chef du Pentagone, Chuck Hagel, a dénoncé «une menace contre le monde civilisé». Le gouvernement australien estime que jusqu'à 150 Australiens mènent le djihad à l'étranger, essentiellement en Irak et en Syrie.
Sharrouf a fait près de quatre ans de prison après avoir avoué sa participation à la préparation d'un attentat en 2005 à Sydney. Il a fui l'Australie en utilisant le passeport de son frère. Le président de l'Association des musulmans libanais en Australie, Samier Dandan, a condamné la publication des photos en évoquant «le geste d'un fou».
Le Premier ministre a par ailleurs annoncé que l'Australie se joindrait à Washington, Londres et Paris pour larguer de l'aide humanitaire aux populations civiles fuyant l'avancée des jihadistes en Irak.
Bon maintenant, la surprise. « À la poursuite de l’État islamique »: Devinez qui est derrière le projet califat? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous allez tomber sur le cul si c'est vrais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lios Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Ven 3 Oct 2014 - 1:42
obamarde?
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Ven 3 Oct 2014 - 6:31
Je rejoins sur qu'il disait. Suivez l'argent et vous trouverez qui en profites. Un peu de lecture pour ceux qui on pas peur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Ven 3 Oct 2014 - 9:43
Le grand mensonge de l’État islamique : « Les terroristes c’est nous » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’État islamique: un groupe terroriste « pro-démocratie » appuyé par les États-Unis et formé pour décapiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Ven 3 Oct 2014 - 11:19
c' est la même industrie , les mêmes investisseurs .
C' est un peu comme le vendeur Ford qui te dit que son produit est tellement supérieur à Mazda , alors que c' est la même compagnie .
Lorsque des États sous embargo tentent de vendre du gaz ou du pétrole sur le marché international, ils n’y parviennent pas. Mais l’Émirat islamique le fait, malgré les résolutions 1373 (2001) et 2170 (2014) du Conseil de sécurité. De notoriété publique, il vole des hydrocarbures en Irak et en Syrie, les achemine par pipe-line jusqu’au port turc de Ceyhan, d’où ils sont transportés en Israël par les pétroliers de Palmali Shipping & Agency JSC, la compagnie du milliardaire turco-azéri Mubariz Gurbanoğlu. Au port d’Ashkelon, les autorités israéliennes fournissent de faux certificats de provenance du gisement d’Eilat, puis ils sont exportés vers l’Union européenne, qui fait semblait de les croire israéliens.
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Ven 3 Oct 2014 - 19:28
C'est quand même rassurant de savoir qu'un gars avec une Kalash, c'est comme un Storm Trooper...
Bleu9mm
Lios Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Ven 3 Oct 2014 - 20:36
le canada a anoncer officielement son implication et envois de nos soldat en guerre...
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: on est a risque ... qu'en pensez vous? Ven 3 Oct 2014 - 20:40
Les boys du 22 sont épuisés de l'Afghanistan... Va éventuellement falloir qu'ils considèrent la conscription... J'ai 48 ans et me porterai volontaire dans ma spécialité.
$0,02
Bleu9mm