photopigiste Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : 3-rivières Emploi : Maître-photographe Loisirs : Chasse-pèche,photo, roller, bicyk,ski d' fond, musique ,ordi pi aut'choz :p Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Petite anecdote au Sail Baron (Updated) Dim 21 Aoû 2011 - 15:54 | |
| Salut les gars ! Geckorn , J'ai lu ton affaire pi j' me suis roulé à terre ! Bref , j' ai un Coey 20 ga un coup là tsé à bascule ... M' en va chez un magasin icite à Trois-Rivières que j' nommerai pas , pi j' y demande des cartouches avec du 7 1/4 , y me regarde pi y' ose me dire que l' 20ga est dépassé depuis 30 ans . Drôle j' ai acheté ce fusil en 94 ! Le lendemain m' en va chez Canadian Tire pi j' en ai acheté 8 boîtes De peur d' en manquer , ça ma presque tenté d' en acheter une caisse Comme tu voulais dire, y en a qui n' ont pas inventé les boutons à 4 trous hein ?
Dernière édition par photopigiste le Dim 21 Aoû 2011 - 16:26, édité 2 fois |
|
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : 3-rivières Emploi : Maître-photographe Loisirs : Chasse-pèche,photo, roller, bicyk,ski d' fond, musique ,ordi pi aut'choz :p Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Petite anecdote au Sail Baron (Updated) Dim 21 Aoû 2011 - 16:06 | |
| Bon été les touts p'tits , si vous faites le mal, ben... Faites-le bien ! En passant , pépère a été armurier ! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petite anecdote au Sail Baron (Updated) Dim 21 Aoû 2011 - 16:39 | |
| Bienvenue sur le forum photopigiste |
|
| Sujet: Re: Petite anecdote au Sail Baron (Updated) Dim 21 Aoû 2011 - 16:45 | |
| Merci 1clickdown ! Ptite joke vécue : Un gars entre dans mon commerce , y' a longtemps pi me demande si j' ai des munitions 9mm parabellum? J' y dit : Ouais j' ai ça en stock! Y me demande :où ça ? Juste icite en dedans d' ma veste ! Inutile de dire qu' y a pas eu le 'gots' de venir les chercher ! Ben quoi? Question idiote , réponse idiote ! Pi inutile de dire que ça fait 25 ans , avant la maudite loi fédérale ! |
|