| Elle a enfin son scoop | |
|
+4gunguru coolbreeze 1clickdown Lios 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Elle a enfin son scoop Dim 28 Sep 2014 - 18:50 | |
| La Sks a enfin son scoop... il va me rester une seul pieces a changer plus un tripod a y mettre... j'ai pas trouver encore le quel ni ou l'acheter... un 4x32 qu'en pensez vous?... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Elle a enfin son scoop Dim 28 Sep 2014 - 18:53 | |
| Pourquoi un tripod?...Un bipod ferait le travail en masse. Pas besoin de dépenser une fortune là-dessus.
Pour la lunette, je la trouve haute par rapport à la crosse. |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Elle a enfin son scoop Dim 28 Sep 2014 - 19:00 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Elle a enfin son scoop Dim 28 Sep 2014 - 20:05 | |
| moi je vais faire venir celui la . |
|
| |
| Sujet: Re: Elle a enfin son scoop Dim 28 Sep 2014 - 21:39 | |
| nice coolbreeze ... ce que j'aime du mien c'est que tu peux visez avec la mire ouverte en meme temps... comme ca si jamais t'est desenligner ou autre tu peux toujours visez a l'encienne...
pour enlever ou placer ton rack il va faloir que tu coupe la pine pour la sortir parcontre... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Elle a enfin son scoop Dim 28 Sep 2014 - 21:57 | |
| C'est cool, meme si d'expérience, les monture de scope monté sur le bolt cover ne sont jamais très précise. Ces pieces sont concues pour etre lousse et fiable, pas pour etre précise, a l'image de la SKS dans son ensemble. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Elle a enfin son scoop Dim 28 Sep 2014 - 22:05 | |
| je sais pas comment ca va ce desenligner mais je sais qu'il rentre tres sere et il bouge pas d'un poile... je vais voir ca a l'utilisation... |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Elle a enfin son scoop Dim 28 Sep 2014 - 22:18 | |
| Le mien aussi au debut etait dur a rentrer . Apres 50 ou 100 coups , sa prends du lousse . C'est vraiment pas le top , je trouves .
Le rail comme coolbreeze es le mieux en termes de fixation , mais il es dispendieux ... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Elle a enfin son scoop Dim 28 Sep 2014 - 22:57 | |
| j'ai mis un scoop car ma femme arrive pas a tirer a mire ouvert encore... et vu que c'est le temps de la chasse je veux juste etre sur de pas pogner le pauvre arbre a cote du chevreuil et blessez l'arbre... |
|
| |
datrooper Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Loisirs : Plein Air Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Elle a enfin son scoop Mar 30 Sep 2014 - 7:53 | |
| belle modification mais dans mon cas quand j'ai pensé à pimper mon sks je me suis dit qu'il avait fier allure comme il était et que de deplus meme pimper ca demeure un sks avec ses limitation... et que pour le meme prix que le pimpage j'aurais un mosin... j'ai acheté le mosin haha bonne chasse:) |
|
| |
| Sujet: Re: Elle a enfin son scoop Mar 30 Sep 2014 - 9:17 | |
| pour le prix ca me coute en tous apeupres 350$ tel qu'il est... ma femme a triper sur le Ar-15 et les black gun... mais le cout et le fait qu'on ne puise s'en servir encore a la chasse a donner ce compromit |
|
| |
datrooper Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Loisirs : Plein Air Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Elle a enfin son scoop Mar 30 Sep 2014 - 9:34 | |
| tres bon compromis en réalité,une des raisons pour laquelle j'ai songé changer la crosse était la faible longueur de cette dernière mais dans mon cas l'ajout du mosin à mon arsenal était prioritaire puisque je ne possedais pas de "gros" calibre à cout raisonable (ma 303 coutant une fortune ;a nourrir) |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Elle a enfin son scoop Mar 30 Sep 2014 - 13:19 | |
| Il va falloir que tu installes un "shell deflecter" aussi. Sinon, les douilles sont éjecté direct sur ton télescope. Il existe plusieurs modèle. Tu pourrais même le fabriquer toi même. |
|
| |
| Elle a enfin son scoop | |
|