| Hit pattern data chart | |
|
+5gunguru BeLzImUt soldat52000 Buffalo MasterBoL 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Hit pattern data chart Dim 28 Sep - 21:56 | |
| Dans l'excitation du moment, a la reception de mon shadow, jai comme pas vraiment faite attention a la paperasse qui venais avec ... ce soir, par curiosité j'ai relever le styromousse du case et j'ai fouiner un peu dans les manuel et papier offert avec .... je suis retomber sur cette feuille, qui pour plusieur doit etre clair mais moi je doit etre un peu lent faut croire .... J,ai bien vue que la croix est l'endroit ou il a visé, mais je saisis pas le point noir .... les autre sont clairement les balles .... j'aimerais en savoir plus ... merci d'avance !! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Hit pattern data chart Dim 28 Sep - 22:24 | |
| Le point noir est le point d'impact moyen du groupe. |
|
| |
soldat52000 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Hit pattern data chart Lun 29 Sep - 15:22 | |
| Quand même très bien pour une distance de 25 metres |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Hit pattern data chart Lun 29 Sep - 19:01 | |
| Merci Buffalo, j'suis vraiment lent jaurais du y penser !! Je trouve aussi que cest tres bien pour la distance ... Par curiosité , si quelques'un d entre vous ont encore en leur possession le leur , j'aimerais bien voir si sa se rapproche de celui-ci ... pour le CZ Shadow biensur !! |
|
| |
BeLzImUt Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Hit pattern data chart Lun 29 Sep - 21:53 | |
| Tien voila la mienne |
|
| |
| Sujet: Re: Hit pattern data chart Lun 29 Sep - 22:06 | |
| cest la meme personne qui a tiré avec nos shadow haha ! On dirais que le mien a fais un peu mieu. de pas bcp.. 79mm vs 62.8mm. J'ai hate de voir les autres |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hit pattern data chart Ven 3 Oct - 11:08 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Hit pattern data chart Ven 3 Oct - 11:16 | |
| Faudrait que je fouille un peu...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Hit pattern data chart Lun 6 Oct - 15:38 | |
| Bon moi je mets la celle de mon TS. Je vois pas le x qui indique le point de mire. |
|
| |
| Sujet: Re: Hit pattern data chart Lun 6 Oct - 18:54 | |
| Wow 33.7 mm de dispersion !! |
|
| |
mythic07 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Localisation : Beauport Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Hit pattern data chart Mar 7 Oct - 20:31 | |
| Y'a des emplois qui sont pas trop mal dans ce monde.
- "Pis chéri ta journée de travail?" - "Bah ca groupait assez bien!" |
|
| |
| Sujet: Re: Hit pattern data chart Mar 7 Oct - 21:23 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Hit pattern data chart Mar 7 Oct - 22:31 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Hit pattern data chart Mar 7 Oct - 23:25 | |
| |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Hit pattern data chart Mer 8 Oct - 8:11 | |
| Voici le miens. on voit bien que c'est pas mon CZ qui fait que je me retrouve pas au haut des classements en compétitions. |
|
| |
| Hit pattern data chart | |
|