EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tirer dans Bellechasse

Aller en bas 
+2
Snoopy
mythic07
6 participants
AuteurMessage
mythic07
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 22/10/2013

Tirer dans Bellechasse Empty
MessageSujet: Tirer dans Bellechasse   Tirer dans Bellechasse Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:06

Bonjour à tous,
Je suis dernièrement très fréquemment dans la région (plus précisément dans le coin d'Armagh) et comme j'y passe des semaines plutot complète à y travailler j'avais une question sur la région.
Je me demandais s'il y avait une place ou s'entrainer au tir dans la région, possiblement un peu avant la nuit. Il me reste 2 semaines à pein pour me pratiquer au tir avec ma carabine avant le début de la chasse et je vois que je vais manquer de temps pour me pratiquer alors j'aurais bien profiter des soirs de semaine pour tirer quelques balles.

Donc des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Tirer dans Bellechasse Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans Bellechasse   Tirer dans Bellechasse Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:57

un club de tir dans le coin, je crois que c'Est dans le coin des etchemins, mais pas certains

voir possible ici
http://www.fqtir.qc.ca/federation_chaudiere-appalaches.php#listings

pour des terres privées, il faut oublier ça...les gars et cultivateurs ne tirent justement pas pour éivter d'effaroucher les chevreux de leur secteur...justementr AVANT la chasse

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Tirer dans Bellechasse Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans Bellechasse   Tirer dans Bellechasse Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 7:46

Y me semble qu'il a un club de tir à Ste-Rose.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Tirer dans Bellechasse Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans Bellechasse   Tirer dans Bellechasse Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 11:09

mes parent  on une maison a st camille un peut plus haut que Armagh. et croit moi que cest pas le temps daller tirer et meme chasser le petit gibier par la... la chasse a larc est ouverte et cest loin detre des doux (roulotte incendier,pneu crever trou dans le pick up)surtout sur les terreitoir libre...ou cest devnus "priver" depuis 2 semaine(ironie) a chaque anner la sq doit intervenir pour limiter les claques sa geule souvent il reste pres du bois dans stationement de leglise... dans ce coin la cest le far west de lorignal.... a moin de 1 h de route il y a rien! pas de club  si tu redesant il y as beausejours a environ 1h30 de la ...ou tu doit payer la carte de menbre ANNUEL  de lautre coter vers la Beauce il y as le champ de tir de m . noel paquet ou cest a la piece(je croit) qui est aussi a environ 1 h30...si tu te demande ou tire le monde de la place... vas voir ou il enregistre les origneau... la reponce saute aux yeux...NULPART... resque leter  il y as moin de monde dans le coupe feux(frontiere can /usa) et que cest possible de CHASSER LE SIFLEUX (important davoir un dossard  et tres bonne excuse vis a vis un agent de la sq meme sil y as une cible sur place)en tout securiter.. il y as aussi le proprietair de DANCHASSE  qui as un champs de tir priver mais cest priver(rumeur lu dans une revus de scp) .. perso je me  prend une bonne vielle carabine a plomb et je me pratique lhivers quand il fait trop froid (je le fait et ca marche)
Revenir en haut Aller en bas
mythic07
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 22/10/2013

Tirer dans Bellechasse Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans Bellechasse   Tirer dans Bellechasse Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:55

C'est malheureusement ce que je pensais. J'avias bien cherché avant de demander, dès fois ou... Mais non. Dommage. Ca donne pas grand choix. Noel Paquet c'est bien parce que c'est à la fois mais ca reste loin, et de mon lieu de travail et de chez moi (Québec)

On va se dire que a Stoneham chez un propriétaire ca pourrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
mathenry
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

Tirer dans Bellechasse Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans Bellechasse   Tirer dans Bellechasse Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:24

En effet, il y a un club de tir à Ste-Rose de Watford, juste l'autre bord de Lac Etchemin. Il y a aussi le champ de tir Noël Paquet à St-Georges. Sinon, c'est les pit de sable mais encore la, il faut que tu ailles la permission du proprio.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Tirer dans Bellechasse Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans Bellechasse   Tirer dans Bellechasse Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:20

ouais fait attention, y roulle a bégosse dans se coin la
Revenir en haut Aller en bas
mythic07
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 22/10/2013

Tirer dans Bellechasse Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans Bellechasse   Tirer dans Bellechasse Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:09

J'avais en effet entendu dire ca jouait rough. Mon compagnon de chasse de cette année (dans 10 dodos) s'est déjà fait jeter sa watch à terre la première année. Et il m'a raconté des histoire de personnes qui vont pisser dans les salines des autres =_=
Donc pas de doutes que si on tire...
Ma surment monter a Noel Paquet en fds faut croire. Trainer ma 30-06, ma .223 et ma .22lr tant qu'a monter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tirer dans Bellechasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirer dans un pit de sable dans une zec
» tirer dans les coin !!
» ou tirer dans charlevoix
» L'art de se tirer dans le pied
» L'art de se tirer dans le pied.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: