n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: tirer dans les coin !! Mar 5 Fév 2008 - 9:25 | |
| |
|
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: tirer dans les coin !! Mar 5 Fév 2008 - 9:34 | |
| Fini les troubles d'enraiement... maintenant ça va être des bogs, des pannes de pile, des bris de fils, etc. lol |
|
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: tirer dans les coin !! Mar 5 Fév 2008 - 17:32 | |
| - Dany a écrit:
- Fini les troubles d'enraiement... maintenant ça va être des bogs, des pannes de pile, des bris de fils, etc. lol
sa me fait pencer au model ZIP que les américain voulais sortir il y as plus de 5 ans , une cameras sur larmque qui servais aussi de viseur et le tout etait relier a des lunette , mais il disais quil ne pouvais pas utiliser sa dans la poussiere sous la pluie et que cetai sensible au choque .... imaginer sur un terain de bataille . |
|
Stefan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : i d'ont no Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: tirer dans les coin !! Mar 5 Fév 2008 - 17:49 | |
| toute une patente mais ci ca peut sauver des vies why not |
|
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: tirer dans les coin !! Mar 5 Fév 2008 - 19:37 | |
| Je suis bien d'accord, je faisais de l'ironie. |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: tirer dans les coin !! Mar 5 Fév 2008 - 20:39 | |
| ouais je su it daccord avec vous en matiere de protection faut garder sont arme le plus simple posdible poour eviter des pane... mais ses syteme a l'aire boucoup plus fiable que le system zip. de plus en cas de defectuositer du system je crois que tu peux enlever l'arme du suppor assez rapidment. mais mon je crois quand matirere d'arme a feux le monde sont tres conservateur et avec raison ;-) mais quand meme le fun de voire des truc du genre aparaitre hehe |
|