| coudonc, ça se trouve-ti, le bout "front sight et bayo lug" d'un SKS? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louthepou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 125 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: coudonc, ça se trouve-ti, le bout "front sight et bayo lug" d'un SKS? Ven 10 Oct 2014 - 10:41 | |
| Salut la gang, Bon, je me demande vraiment si quelqu'un sur la planète aurait ça de lousse. Est-ce que quelqu'un aurait des idées pour moi? J'essaie d'arranger un SKS qui a été un peu magané et il me faudrait cette pièce... Lou |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: coudonc, ça se trouve-ti, le bout "front sight et bayo lug" d'un SKS? Ven 10 Oct 2014 - 10:43 | |
| oui entre 150 et 200 $ tu achète un autre sks tu refait celle de ton fils ?? |
|
| |
Nombre de messages : 125 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: coudonc, ça se trouve-ti, le bout "front sight et bayo lug" d'un SKS? Ven 10 Oct 2014 - 10:46 | |
| Ouais merci Lavoltiges! Mais j'essaie de trouver à plus petit budget :P
En fait j'ai un SKS ici assez magané et je crois que la seule manière décente d'habiller la bouche du canon c'est de lui remettre ce bidule. Je voudrais bien faire comme celle de mon plus vieux et mettre un flash hider de FN FAL mais je ne veux pas dépenser trop sur ce projet. Nonobstant le caractère hyper cool du look FN FAL.. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: coudonc, ça se trouve-ti, le bout "front sight et bayo lug" d'un SKS? Ven 10 Oct 2014 - 10:48 | |
| je l'avais effectivement trouvé belle la sks du fiston
en tout cas je me renseigne pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: coudonc, ça se trouve-ti, le bout "front sight et bayo lug" d'un SKS? Ven 10 Oct 2014 - 10:49 | |
| Trop aimable jeune homme! |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: coudonc, ça se trouve-ti, le bout "front sight et bayo lug" d'un SKS? Ven 10 Oct 2014 - 10:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: coudonc, ça se trouve-ti, le bout "front sight et bayo lug" d'un SKS? Ven 10 Oct 2014 - 10:58 | |
| Wow! ça c'Est rapide! En espérant qu'il ne n'a pas coupée sur le long pour réussir à l'enlever...
|
|
| |
| coudonc, ça se trouve-ti, le bout "front sight et bayo lug" d'un SKS? | |
|