| Club de tir, protection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geckorn Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Localisation : Québec, Qc Emploi : du temps Loisirs : Pêche, animaux, blonde, bientôt tir et chasse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Club de tir, protection. Sam 2 Mai 2009 - 18:40 | |
| Bonjour,
savez-vous s'il y a des exigences en matière de protection au club de tir Beauséjour? Protection auditive et de yeux?
Si on est obligé de porter les lunettes, est-ce qu'il faut en avoir d'une qualité ou de marque particuière?
Merci |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Club de tir, protection. Sam 2 Mai 2009 - 18:52 | |
| Je ne veux pas répondre pour ce club en particulier mais à mon club, le port des lunettes et protection auditive est obligatoire.
Lunettes: Les lunettes de prescription/verres correcteurs sont acceptés. Encore mieux, lunettes de sport ou de tir. Protection auditive: Bouchons ou coquilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club de tir, protection. Sam 2 Mai 2009 - 19:18 | |
| - Geckorn a écrit:
- Bonjour,
savez-vous s'il y a des exigences en matière de protection au club de tir Beauséjour? Protection auditive et de yeux?
Si on est obligé de porter les lunettes, est-ce qu'il faut en avoir d'une qualité ou de marque particuière?
Merci Dans tous les clubs accrédités le port des lunettes et protecteurs auditifs sont obligatoire. Parcontre il n'y a pas qualitée imposée. Tu peux porter de la scrap comme du high tech mais tu dois en porter. Comme ont dit... c'est à toi tes oreilles! |
|
| |
Nombre de messages : 164 Localisation : Québec, Qc Emploi : du temps Loisirs : Pêche, animaux, blonde, bientôt tir et chasse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Club de tir, protection. Sam 2 Mai 2009 - 19:20 | |
| C'est surtout pour les lunettes que ça m'inquitait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club de tir, protection. Sam 2 Mai 2009 - 19:33 | |
| - Geckorn a écrit:
- C'est surtout pour les lunettes que ça m'inquitait!
La personne qui portent des verres correcteurs,(lunettes) elles sont autorisées comme verres de protections! Je ne parle pas à travers mon chapeau car je suis un officiel de ligne de tir d'un club agrée selon la loi des armes à feu. Cependant je vais ajouter un commentaire personnel, au prix que les verres correcteurs coûtent, je conseille toujours aux tireurs en portant ,de mettre une protection par dessus leurs verres pour sauver les égratignures des douilles qui peuvent frapper les verres.. |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir, protection. Sam 2 Mai 2009 - 20:39 | |
| Mon chien a mangé mes lunettes au complet cette semaine.
Je suis mal barré!
Merci des infos! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Club de tir, protection. Lun 4 Mai 2009 - 8:16 | |
| va faloir que je me trouve des lunettes confortable pour le tire car c'elle que j'ai presentment me gene un peux car je voix la monture du haut quand j'appuis mas joue pour tirer fac je fini tjr par les enlevers... |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Club de tir, protection. Mar 5 Mai 2009 - 7:40 | |
| Si il y a des clubs qui n'exige pas ou ne surveille pas si tu porte une protection, porte en pareil. Ne pas porté de protection auditive dans un club de tir s'est marché dans le bois nue pied. |
|
| |
| Club de tir, protection. | |
|