telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Protection visuelle Ven 7 Aoû 2015 - 17:28 | |
| Salut les boys quelle lunette de protection me conseillez vous pour le champ tir Merci |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Protection visuelle Ven 7 Aoû 2015 - 17:59 | |
| Budget? Type de tir? Conditions lumineuses? Gouts?
Il y a tellement de facteurs.
Perso, j'ai des dewalt teintées et des beretta jaune. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Protection visuelle Ven 7 Aoû 2015 - 18:03 | |
| Salut Gunguru pour le budget environ $100 tir au pistolet et carabine du tir a la cible seulement pour les conditions je dirais toutes les conditions merci |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Protection visuelle Ven 7 Aoû 2015 - 18:18 | |
| Idéalement des verres de teinte jaune, le jaune augmente les contrastes, parfait pour le tir à la cible et le pigeon d'argile. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Protection visuelle Ven 7 Aoû 2015 - 18:29 | |
| Le jaune fait aussi reduire la pupille, ce qui augmente la définition des mires _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Protection visuelle Sam 8 Aoû 2015 - 7:07 | |
| On parle de moi Moi j'ai des lunettes de sécurité d'opticiens qui étaient payé par mon employeur. Quand la force n'était plus bonne, j'ai fait installer des verres neutre. Ça donne un drôle de look, mais les branches sont très minces et font moins décoller les muffs. |
|
Mclovin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Localisation : Montreal Emploi : Sécurité Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: Protection visuelle Mer 12 Aoû 2015 - 23:46 | |
| |
|