eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: permis automatique pour jeune chasse chevreuil. Mar 14 Oct 2014 - 13:56 | |
| Je n'ai pas vu les informations sur le site,, mon garcon a suivie sont cour de chasse et m'a agréablement surpris en fin de semaine avec ma 270 et 270 wsm,, premier essaie avec gros calibre autre que 223, sks ou calibre 12. (2 pouces à 300 pieds). Plusieurs personnes m'ont laissez entendre que lorsque tu achetes pour la premiere fois ton permis pour le chevreuil, tu as le droit automatiquement à la femelle(dans le temps, s'était comme ca y parait ) Mais je crois que la loi as changer et tu dois appliquer comme la normal. Si quelqu'un est au courant, laissez moi savoir. bonne journée. |
|
bearhunt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : outaouais Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: permis automatique pour jeune chasse chevreuil. Mar 14 Oct 2014 - 14:52 | |
| Il faut quand même que ton jeune applique pour l'obtention d'un permis de femelle. Même chose pour ma blonde cette année mais dans la zone 10 y en lng pas donnée un à cause de la grosse hiver l'an passé.
Sa vient pas avec automatiquement mais s'il aurait appliquer t l'aurait eu je crois pour sa première année, j'ai entendu sa souvent aussi. |
|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: permis automatique pour jeune chasse chevreuil. Mar 14 Oct 2014 - 20:24 | |
| ca aurait ete le fun a savoir avent l'achet du mien... |
|
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: permis automatique pour jeune chasse chevreuil. Mer 15 Oct 2014 - 3:46 | |
| - Lios a écrit:
- ca aurait ete le fun a savoir avent l'achet du mien...
on apprends tout le temps,, je vais appliquer pour fiston l'année prochaine. eric |
|