| Ville au texas mise en quarentaine... | |
|
+7gunguru GVC boom boom Johnny76 Bleu9mm ticul. Lios 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Ville au texas mise en quarentaine... Mar 14 Oct 2014 - 22:22 | |
| L'un de mes amis qui habite justement au texas m'as envoyer des nouvelles préocupente par rapport a l'une des situation la bas... L'une des villes au texas est mise en quarantaine du au verus ebola... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toujours après croire qu'on ne peux etre toucher au canada?... |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Mar 14 Oct 2014 - 22:28 | |
| Regarde les autres articles de cette source... C'est pas parce que c'est écris sur internet que c'est vrai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est rendu un fléau ces faux article et les gens qui y croient. |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Mar 14 Oct 2014 - 22:44 | |
| je continu de faire des recherche mais faut pas oublier que si les communication sont interrompu les nouvelles peuve etre filtrer... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Mar 14 Oct 2014 - 23:05 | |
| Ma source d'info sur la politique depuis 10 ans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fiabilité garantie !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Mar 14 Oct 2014 - 23:26 | |
| l'internet et ses fausses nouvelles et complots bizarres.... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Mer 15 Oct 2014 - 19:33 | |
| Je savait que Google c'est louche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Mer 15 Oct 2014 - 20:44 | |
| - Lios a écrit:
- L'un de mes amis qui habite justement au texas m'as envoyer des nouvelles préocupente par rapport a l'une des situation la bas...
L'une des villes au texas est mise en quarantaine du au verus ebola...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toujours après croire qu'on ne peux etre toucher au canada?... Ouain moi aussi j'ai vue ca sur internet, vraiment pas drole cette histoire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Mer 15 Oct 2014 - 21:17 | |
| - boom boom a écrit:
- Lios a écrit:
- L'un de mes amis qui habite justement au texas m'as envoyer des nouvelles préocupente par rapport a l'une des situation la bas...
L'une des villes au texas est mise en quarantaine du au verus ebola...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toujours après croire qu'on ne peux etre toucher au canada?...
Ouain moi aussi j'ai vue ca sur internet, vraiment pas drole cette histoire la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais c'est vraiment arrivé, right ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Mer 15 Oct 2014 - 21:39 | |
| Bien sur Bleu si c'est sur internet pis a tv c'est vrai |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Mer 15 Oct 2014 - 22:16 | |
| Comme tu dis !!!!! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Mer 15 Oct 2014 - 22:44 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Je savait que Google c'est louche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N'empêche que celle-là a l'air fondée! Après l'avoir entendu tantôt au TVA 22h., j'ai fais une petite recherche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Jeu 16 Oct 2014 - 8:26 | |
| LIOS, je ne veux pas te blesser... mais le Pere Noel, il n,existe pas... - Citation :
On October 14, 2014 the Fake News site "National Report" reported that a family of five had contracted the Ebola virus. This was quickly distributed through social media as fact. [3] - Citation :
- National Report
National Report (nationalreport.net) is a satirical news website. It is published by Allen Montgomery.[1]
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Jeu 16 Oct 2014 - 9:40 | |
| Moi je sacres mon camp !!!!! wooouuuuuuuuuu
Avec les deux cent voyages au bahamas que j'ai gagner par telephonne , je pars y vivre toute ma vie !!
Serieusement , attention sur internet , tu trouves de tout et n'importe quoi ! Biensur Ebola , es extremement dangereux , mais pour l'instant nous n'avons pas de contamination comme en afrique ! Et puis ceux qui vont faire de l'argent .... les compagnie phamaceutique , et purell !! Bien avant que le probleme ne sois rendu chez '' nous '' .
|
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Jeu 16 Oct 2014 - 9:41 | |
| Purell au Gallon... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Jeu 16 Oct 2014 - 10:53 | |
| Cette ville au Texas , elle doit bien avoir un nom ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Jeu 16 Oct 2014 - 11:01 | |
| Purdon, Texas
Population... stable depuis 1970 à ± 133 personnes. Oui oui, 133.
Un petit village non incorporé, où le plus grand fait d'arme à été de construire une école et de faire pousser du coton et du mais... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Jeu 16 Oct 2014 - 12:14 | |
| On rit mais cette cochonnerie pourrait être une belle occasion pour les fanatiques de l'état islamique. Ils pourraient envoyer de leurs gens en Afrique pour une infection volontaire et ensuite envoyer ces mêmes gens dans les pays des infidèles pour provoquer une endemie ..... Un genre d'arme biologique gratuite... Ca ça m'énerve un peu plus... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Jeu 16 Oct 2014 - 13:09 | |
| c'est un des sujet de livre de tom clancy ainsi que les avions bombe ainsi que pas mal d'autre sujet de fiction enfin normalement écrit avant les événement a quand l'interdiction ds livres pour pas donner de mauvaise idées |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Jeu 16 Oct 2014 - 14:05 | |
| Faudrait que des africains contaminés aillent en voyage au moyen-orient.... |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Jeu 16 Oct 2014 - 14:49 | |
| Derniers scores : Ébola : 4 447 morts ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Malaria : 1830 personnes meurent chaque jour du paludisme (malaria) dans le monde http://www.planetoscope.com/mortalite/601-deces-dus-au-paludisme-dans-le-monde.html Ça fait 12 810 la semaine dernière . Mais ce sont surtout des enfants , alors on en parle pas . J' en oubliais les Purdonais ( Purdoniers ? Purdonois ? ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Faudrait que des africains contaminés aillent en voyage au moyen-orient....
Israël ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Jeu 16 Oct 2014 - 15:24 | |
| Israël s'en sortirait surement, à lire les amateurs de complots, c'est toujours la faute des Juifs et d'Israël donc ils doivent bien avoir l'antidote... Mais sans blague, on ne souhaite pas ca à personne. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Jeu 16 Oct 2014 - 18:14 | |
| - Tourblanche a écrit:
- Faudrait que des africains contaminés aillent en voyage au moyen-orient....
Israël ? C'est pas con ça !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ville au texas mise en quarentaine... Jeu 16 Oct 2014 - 18:40 | |
| I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Ville au texas mise en quarentaine... | |
|