EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!!

4 participants
AuteurMessage
Princeblood
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Princeblood

Masculin
Emploi : Arpenteur
Loisirs : Tir, jeux video, paintball

Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!! Empty
MessageSujet: Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!!   Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:14

Bonjour jessaye depuid maintenant 2h de rassembler mon ruger Mark 3 pis rien a faire apres avoir regarder 50 fois les video sur YouTube y veux rien savoir ... Esce quil y a quelquun au alentour de saint Anne des plaines ou bien qui va au ruisseau noir comme centre de tir à terrebonne qui aurai la gentillesse de me le montrer pcq en se moment je perd patience merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Princeblood
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Princeblood

Masculin

MessageSujet: Re: Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!!   Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:46

Ouin ben sa laire que 50 fois cetai pas asser Ché-pas faque au bout de 3h30, Pres de 100 video regarder sur YouTube , bcp bcp de sacre En-crise  ainsi que deux trois scratch sur mon gun Sad Sad jai suis finalement venu à bout,  finalement le 100$ de plus pour faire installer le kit de démontage rapide aurai été rentable Neutral mais bon je suis maintenant un expert je peux vous montrer quoi ne pas faire Wink haha
Princeblood
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Princeblood

Masculin

MessageSujet: Re: Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!!   Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:49

Ps. Si quelquun a un truc pour le vise stripper sa serai aprecier étrangement jai 2 vise de stripper sur 4 sur ma poigner et pourtant il est neuf ... Je vx dire il etai haha
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Maximus

MessageSujet: Re: Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!!   Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!! Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:44

Comme je peut constater tu as beaucoup plus de patience que moi, après 1:30 HR j'avais envie de le mettre dans une boîte et le retourner chez Dante.

Petit truc : Utilise la video sur le site de Ruger c'est la meilleur et très bien expliquée, lorsque que tu remonte la culasse le spring doit être désarmé (uncock) et avant de refermer le hammer strut qui est à l'arrière de la poigné tu doit mettre un chargeur dans le pistolet sinon tu ne pourras jamais fermer le hammer strut.

C'est surment à cette étape que tu avais de la difficulté, maintenant que tu est un super pro du Mark III la prochaine fois au lieu de prendre 3:30 hr pour le remonté il te suffira seule de 3:00 hr......... Shocked Hahohi

Princeblood
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Princeblood

Masculin

MessageSujet: Re: Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!!   Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!! Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:34

Ouin lol ses exactement ça , quand tu le remonte, une fois le chargeur mit il faut tenir la detente pis flipper une pièce pour pouvoir rentrer la pin , dans les video tout se fait bien pcq eux la pin sort facilement , mais aillant un gun neuf la pin est cris**ment dur en enlever et à remettre... Faque quand je me battant pour rentrer la pin à coup de marteau je ne pesai pas sur la detente pour faire flipper la piece interne que je sais pas le nom pis sa fesai en sort que la petite tige qui est dans la poigner se plaçais pas a bonne place ... Tk lenfer une chance que ses un gun que je vx garder longtemps pcq juste l'avoir demonter une fois jai fait des scratch Sad tk dans quelque année quand je vais en avoir pour la peine je le frai polir pour le remettre tout neuf big smile mais se qui me fait chier ses mes 2 vis d'origine qui son stripper sur la poigner ... Vraiment ordinaire sa va falloir que je men retrouve dautre pour les remplacer pis va falloir que je trouve un moyen de les enlever mais bon sa ses une autre histoire Wink , merci maximus
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!!   Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 17:43

Ouin c'est chiant pour tes vis mais c'est pas trop cher à remplacer, en autant que les filets de la poignée ne sont pas trop stripper, lorsque que tu vas remettre des vis neuves les filets de la poignée vont se refaire en prenant ton temps.

Je sais qu'il est chiant à démonté et remonté mais pour le rapport qualité/prix tu n'auras pas mieux et la précision est surprenante.
De toute façon ce n'est pas nécessaire de le démonté après chaque cession de tir. Je nettoie tout ce que je peut atteindre quitte à utilisé des Q-Tips , et je le démonte 1 ou 2 fois par an pour un gros nettoyage tout dépendant de ma fréquence de tir.
eric ss

MessageSujet: Re: Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!!   Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:16

c'est vrai qu'il est assez énervant à remonter,, j'aime bien nettoyer mes armes, mais celui là.... je saute des nettoyages Embarassed La premiere fois que je l'ai faite, j'ai faillit moi aussi le remettre dans la boite et le retourner Embarassed ,, je regrettais la facilité de mon glock. Pas de niaisage, vive les armes de services(glock, tt 33.. ). Mais une très bonne arme, fiable et précise.

eric
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!!   Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!! Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:09

Ne vous en faites pas c'est voulu par la firme Ruger, quand tu as fini de remonter ton Mark III tu te sens comme un surhomme prêt à affronter toute les pirs épreuves de la vie, un meuble Ikea avec des instructions en vietnamien deviens un jeu d'enfant que tu fais après avoir vider 3 bouteilles de scotch. Même Superman est une lopette fini à comparer à toi......... lol!
eric ss

MessageSujet: Re: Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!!   Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!! Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:11

Maximus a écrit:
Ne vous en faites pas c'est voulu par la firme Ruger, quand tu as fini de remonter ton Mark III tu te sens comme un surhomme prêt à affronter toute les pirs épreuves de la vie, un meuble Ikea avec des instructions en vietnamien deviens un jeu d'enfant que tu fais après avoir vider 3 bouteilles de scotch. Même Superman est une lopette fini à comparer à toi......... lol!

je l'avais pas vu comme ca , je pensais que s'était un arrangement avec dieu pour que l'on pratique notre language biblique(ca..taba.. ast... de patente, de chr.. , ca ressemblait a ca dans mon cas Laughing  Laughing Laughing
j-p
j-p

Masculin
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche

MessageSujet: Re: Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!!   Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!! Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 12:46

Expérience traumatisante en effet...très traumatisante, 🤬🤬🤬🤬🤬

Aide assemblage ruger Mark 3 hunter !!!!
Page 1 sur 1