| Parcourir Extreme precision avec un iPad | |
|
+6technomeca babass88 eric ss 300rum Lios 500mag 10 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Parcourir Extreme precision avec un iPad Lun 20 Oct 2014 - 20:38 | |
| Ce site a réellement un problème avec un iPad. Nous sommes continuellement renvoyé sur App Store pour acheter un jeu. Plusieurs fois par heure. C'est réellement irritant. Avec un Pc Windows, aucun problème. Avec un Mac, aucun problème. Mais avec un IPad, c'est la galère. Le problème vient sûrement du site, car c'est le seul site qui fait cela, et depuis au moins un mois.
Sûrement un petit script malicieux
Avez-vous ce problème avec vos IPad ? |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| |
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Parcourir Extreme precision avec un iPad Lun 20 Oct 2014 - 20:48 | |
| moi aussi depuis plus beaucoup plus qu'un mois. je crois que ça a affecté les PC un bout aussi je n'utilise maintenant QUE le Ipad pour venir en ligne. extreme precision est passé de mon site préféré le plus visité a celui que je visite 2-3 fois semaine pour 15-20 min jusqu'à ce que je pète les plombs j'aime tellement le site que je suis près a payer pour avoir un site sans ces est.. d'annonces mais bien que ça dure depuis très longtemps, il semble qu'il n'y a rien a faire ou pas d'intéret à faire ce qu'il y a à faire |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Parcourir Extreme precision avec un iPad Lun 20 Oct 2014 - 21:04 | |
| pas de problème de mon coté,, |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Parcourir Extreme precision avec un iPad Lun 20 Oct 2014 - 23:54 | |
| Installez Ad-Block et y'en a plus de problème |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Parcourir Extreme precision avec un iPad Mar 21 Oct 2014 - 7:30 | |
| Même problême pour moi aussi avec mon Ipad mais c'est pas régulier. |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Parcourir Extreme precision avec un iPad Mar 21 Oct 2014 - 8:50 | |
| Moi ca le fait des fois...pas toujours...je peux passé 1 mois sans que ça arrive... Comme ca peux marrivé as tout les 2 minutes...ça dépend des jours... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Parcourir Extreme precision avec un iPad Mar 21 Oct 2014 - 8:51 | |
| Pas de trouble sur aucun de mes PC, ni avec mon Iphone... la tablette, aucune idée, je n'ai jamais l'occasion de mettre la main dessus... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Parcourir Extreme precision avec un iPad Mar 21 Oct 2014 - 9:13 | |
| Épouvantable avec mon iphone!!!Vraiment gossant! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Parcourir Extreme precision avec un iPad Mar 21 Oct 2014 - 9:15 | |
| Pas de problème ni avec ma tablette Android (adblock installé), ni avec mon iPod touche vieille génération... |
|
| |
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Parcourir Extreme precision avec un iPad Mar 21 Oct 2014 - 20:38 | |
| super le probleme est presque règlé avec adblock j'ai downloader sur mon iphone tout est correct. ensuite download de icloud sur mon ipad. tout fonctionne mais pas dans ma langue... ça ressemble à de l'allemand??? pas très pratique. mais au moins je peux venir en paix sûr EP |
|
| |
| Sujet: Re: Parcourir Extreme precision avec un iPad Mar 21 Oct 2014 - 20:58 | |
| voici des capture d'écran en exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Parcourir Extreme precision avec un iPad | |
|