| probleme avec le site sur mon Ipad | |
|
+5gunguru Buffalo Nik12 jean t technomeca 9 participants |
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: probleme avec le site sur mon Ipad Ven 2 Sep 2016 - 7:27 | |
| Hier soir a chacque fois que j'essayait d'allé sur EP avec mon Ipad j'etais directement redirigé vers un autre site qui me demandais de l'ouvrir sur play store ou quelque chose comme ça. J'ai vidé l'historique des pages consulté et redémarer mon Ipad mais rien a faire,impossible de rejoindre EP. Se matin j'ai pas essayé de me loger sur EP mais sur d'autre site j'ai pas de problême.Présentement sur suis sur mon laptop du garage. |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: probleme avec le site sur mon Ipad Ven 2 Sep 2016 - 7:36 | |
| - technomeca a écrit:
- Hier soir a chacque fois que j'essayait d'allé sur EP avec mon Ipad j'etais directement redirigé vers un autre site qui me demandais de l'ouvrir sur play store ou quelque chose comme ça. J'ai vidé l'historique des pages consulté et redémarer mon Ipad mais rien a faire,impossible de rejoindre EP. Se matin j'ai pas essayé de me loger sur EP mais sur d'autre site j'ai pas de problême.Présentement sur suis sur mon laptop du garage.
Ça fait la même chose avec mon iphone ou mon ipad,, mais aucun problême avec le laptop,, jai l'impression que le problême provient de la version mobile... |
|
| |
Nik12 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 216 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: probleme avec le site sur mon Ipad Ven 2 Sep 2016 - 8:44 | |
| Installez vous le navigateur brave (l'icone c'est une tête de lion). Ça bloque tous les pops up et les bandes de publicité des pages web. Et il est plus vite je trouve...
Avec safari j'ai le même problème que vous mais pas avec brave |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: probleme avec le site sur mon Ipad Ven 2 Sep 2016 - 9:09 | |
| Même problème sur ma tablette ce matin. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: probleme avec le site sur mon Ipad Ven 2 Sep 2016 - 9:21 | |
| C'est lié a forun actif, et oui, ca fait chier! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: probleme avec le site sur mon Ipad Ven 2 Sep 2016 - 9:43 | |
| La meilleure tant qu'a moi: GOOGLE Votre batterie du téléphone est gravement endommagé! Détecter votre Apple iPhone il est 35.2% ENDOMMAGÉ par (4) les applications illégales en raison de vos récentes visites à des sites Web pour adultes, qui pourraient endommager la batterie rapidement et corrompre votre contacts, photos, données, applications, etc. Si vous continuez à ignorer, votre téléphone peut être endommagé sérieusement. Voici ce que vous devez faire: Étape 1: Appuyez sur le bouton pour installer Google recommandée App du Play Store! Étape 2: Ouvrez l'App pour réparer immédiatement! Installer _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: probleme avec le site sur mon Ipad Ven 2 Sep 2016 - 10:20 | |
| J'ai réussi a m'en débarrasser en fessant un ménage anti virus et en suppriment les cookie et autre gogosse accumuler par le navigateur et je suis tomber sur la bonne manœuvre par hasard a force de cherché, il y avait le même problème avec La Cible. C'est vraiment la merde depuis quelque temps , on veux nous enlever nos armes, les femmes vont poter le Burkina a la plage , on peut peu fumer et boire en nulle part, plus gros moteur dans les auto, et la en plus il veulent nous barré les site pour adulte la vie est vraiment plate de nos jours. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: probleme avec le site sur mon Ipad Ven 2 Sep 2016 - 11:42 | |
| Méchant esti de pain in the ass sur les cellulaires... |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: probleme avec le site sur mon Ipad Ven 2 Sep 2016 - 16:22 | |
| - Nik12 a écrit:
- Installez vous le navigateur brave (l'icone c'est une tête de lion). Ça bloque tous les pops up et les bandes de publicité des pages web. Et il est plus vite je trouve...
Avec safari j'ai le même problème que vous mais pas avec brave Merci pour "Brave", je connaissais pas et ça régler le problème pour moi !!! J'avais installé "BlockBear" sur mon iPhone mais c'était pas compatible avec mon iPad... "Brave" est super sur mon iPad !i! |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: probleme avec le site sur mon Ipad Ven 2 Sep 2016 - 18:59 | |
| Bon je navigue avec Google Chrome et pas de problème à date. |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: probleme avec le site sur mon Ipad Ven 2 Sep 2016 - 19:21 | |
| Même chose pour moi, beaucoup de problème. |
|
| |
| probleme avec le site sur mon Ipad | |
|