Seb91 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Lebel-sur-Quévillon Emploi : Mffp Loisirs : Chasse Pêche Nature Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Jouet Browning Lun 20 Oct 2014 - 21:19 | |
| Et oui! encore un nouveau jouet! Je ne suis pas un fan de Browning habituellement mais quand je l'ai vue j'ai pas pus résister, elle étais sur le booking du magasin depuis 2011, ils l'attendais depuis 4 ans Une jolie Buckmark rifle sporter j'ai eu le plaisir de l'essayer cette fin de semaine et je peu vous dire que c'est une vrai machine a manger des balle. Les mires sont très belle mais malheureusement j'ai oublier de tester la précision j'étais trop occuper a tirer sur tout ce que je voyais il y a surement d'autre propriétaire de buckmark sur le forum, faite part de vos commentaire. je n'aie pas encore trouver le moyen de relâcher la tension dans le percuteur autrement qu'en tirant a vide même si c'est peu recommander et sachez que sa me fais mal au cœur a chaque fois. |
|
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Jouet Browning Lun 20 Oct 2014 - 21:26 | |
| belle bébelle, est ce le meme mécaniste que le buckmark pistolet??
|
|
bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Jouet Browning Lun 20 Oct 2014 - 21:27 | |
| Tres belle carabine bon tire l amis |
|
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Lebel-sur-Quévillon Emploi : Mffp Loisirs : Chasse Pêche Nature Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Jouet Browning Lun 20 Oct 2014 - 21:41 | |
| - eric ss a écrit:
- belle bébelle, est ce le meme mécaniste que le buckmark pistolet??
Dans l'ensemble je croirais que oui, mais bonne question |
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Jouet Browning Lun 20 Oct 2014 - 22:43 | |
| - Seb91 a écrit:
- il y a surement d'autre propriétaire de buckmark sur le forum, faite part de vos commentaire.
Félicitation pour ton achat, c'est vraiment une belle "bébelle"... C'est vrai quelle sont rare, j'ai été chanceux moi aussi au début de l'été, ça fessais deux ans que j'en cherchais une quand enfin, mon Pronature à reçu celle qui étais en commande depuis 2012... J'adore la mienne, c'est le modèle FLD avec crosse laminée, ça groupe en titi, c'est vraiment très confortable pour le tir debout, c'est d’ailleurs pour ça que j'ai acheté la mienne... Le seul petit "hic", c'est que je reçois un peu de micro débris à l'occasion lors du tir, le visage est proche de l'action comparé à d'autre arme semi-auto, de la l'importance de porter des lunettes... Voici une photo de la mienne. |
|
| Sujet: Re: Jouet Browning Mar 21 Oct 2014 - 13:54 | |
| - Picanox a écrit:
Le seul petit "hic", c'est que je reçois un peu de micro débris à l'occasion lors du tir, le visage est proche de l'action comparé à d'autre arme semi-auto, de la l'importance de porter des lunettes...
j'ai remarquer aussi recevoir des résidut de poudre |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Jouet Browning Mar 21 Oct 2014 - 14:44 | |
| |
|