Bonjour tout le monde,
Ça fait plus de cinque mois que je visite régulièrement le forum. J'ai lu pas mal tous les sujets jusqu'à présent mais je ne m'étais pas inscris pour écrire car je suis vraiment nouveau dans les armes à feu, donc je n'avais rien à ajouter et les réponses à mes questions étaient déjà là.
Mais aujourd'hui je décide de m'inscrire pour participer.
Jusqu'à il y a une semaine, je n'avais tiré que quelques coups de fusils. Ça faisait déjà un bout que je voulais me procurer les permis pour me procurer des armes à feu restreintes et non restreintes mais je n'ai fait le pas qu'il y a six mois et c'est à ce temps là que j'ai fait connaissance de ce forum.
Aujourd'hui, après six mois, j'ai finalement tous mes permis (c'est très long) !!!
Je prévois faire un peu de chasse, mais mon principale activité sera le tir de précision avec les armes. Quoi que, au début ce n'était que la chasse
.
Mes armes:
- Tikka T3 Varmint SS .308 (acheté au mois de décembre, avant d'obtenir mon permis mais c'est un ami qui le gardait pour moi). Il était équipait de Bushnell 6500 2.5-16x50, mais je l'ai changé pour un autre Bushnell 6500 4.5-30x50 tactical.
- Cz 75 SP-01 Shadow 9mm
- Savage 93R17 BVSS, canon lourd ss, 17 HMR avec Bushnell 4200 4-16x40
Tous ça viens de chez Danté.
À venir:
un .223 pour le tir et une carabine de chasse 7mm rem. mag. (des conseils?)
Jusqu'à date, j'ai tiré avec le Savage (400) et le CZ (100) mais pas encore avec le Tikka.
Je suis membre du club de tir Ruisseau Noir et c'est là que je vais pour tirer à la carabine aussi.
Donc c'est tout. Alors encore salut à tout le monde.