| Le site IPSC Quebec est down? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Le site IPSC Quebec est down? Lun 23 Mar 2020 - 8:15 | |
| Le site n'est plus accessible depuis quelques jours, suis-je le seul? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Le site IPSC Quebec est down? Lun 23 Mar 2020 - 8:20 | |
| Nouveau site mais je ne suis pas capable de me loguer.
Édit: ça fonctionne! |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le site IPSC Quebec est down? Lun 23 Mar 2020 - 8:47 | |
| Meme adresse? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Le site IPSC Quebec est down? Lun 23 Mar 2020 - 9:09 | |
| Même adresse et site refait |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Le site IPSC Quebec est down? Lun 23 Mar 2020 - 9:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Le site IPSC Quebec est down? Lun 23 Mar 2020 - 9:17 | |
| Petit problème dans la section de la liste des membres on dirait... |
|
| |
| Sujet: Re: Le site IPSC Quebec est down? Lun 23 Mar 2020 - 12:13 | |
| Il n'y a plus www au début _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
pepere Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Localisation : Amiante Emploi : Retraité Loisirs : Tir arme de poing, vélo Date d'inscription : 11/02/2019
| Sujet: Re: Le site IPSC Quebec est down? Lun 23 Mar 2020 - 21:33 | |
| J'ai communiqué avec Tom Sorger et il m'a avisé qu'on peu désormais créer notre propre nom d'utilisateur et mot de passe personnel. Pour créer un nouveau compte, simplement cliqué sur le lien "Créer un nouveau compte" dans la page d’accueil, puis suivre les instructions. Je crois que la liste de membre qu'on peut voir est celle des membres qui ont créer leur compte personnel. |
|
| |
| Sujet: Re: Le site IPSC Quebec est down? Lun 23 Mar 2020 - 21:39 | |
| Cool merci! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Le site IPSC Quebec est down? Lun 23 Mar 2020 - 21:44 | |
| Je me demande pourquoi personne ne nous as avisé avant, mais merci en effet. |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Le site IPSC Quebec est down? Lun 23 Mar 2020 - 21:50 | |
| le nouveau site est pire que l'ancien...
|
|
| |
| Sujet: Re: Le site IPSC Quebec est down? Lun 23 Mar 2020 - 22:12 | |
| - Chuck99 a écrit:
- le nouveau site est pire que l'ancien...
A première vue on dirait un changement de logiciel ou mise à niveau de versions de software. Pas d’ajout à l’ancienne mouture on dirait. |
|
| |
| Sujet: Re: Le site IPSC Quebec est down? Lun 23 Mar 2020 - 22:36 | |
| moi je pense que c'est juste un nouveau site pas très bien fait... |
|
| |
| Sujet: Re: Le site IPSC Quebec est down? Lun 1 Juin 2020 - 22:14 | |
| Ouin... ca fait au moins une semaine que le site est - Citation :
- SITE EN MAINTENANCE
IPSC Quebec est en cours de maintenance. Nous serons de retour très bientôt. Merci de votre patience. Quelqu'un sait quelque chose que nous devrions savoir? Une semaine c'est atrocement long... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
pepere Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Localisation : Amiante Emploi : Retraité Loisirs : Tir arme de poing, vélo Date d'inscription : 11/02/2019
| Sujet: Re: Le site IPSC Quebec est down? Lun 1 Juin 2020 - 22:23 | |
| J'ai envoyé un message à Tom, mais il ne m'a pas encore répondu. |
|
| |
| Sujet: Re: Le site IPSC Quebec est down? Lun 1 Juin 2020 - 22:24 | |
| bah...y sont mêler....ca fait un bail que le site est down.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le site IPSC Quebec est down? Lun 1 Juin 2020 - 22:45 | |
| Tom dois savoir que le site est down, c'est lui qui s'en occupe... je me suis plain 2 fois sur le nouveau site comme de quoi il n'était pas fonctionnel. L'ancien était mieux...une chance qu'il n'y avait pas de match, car on n'avait pas la possibilité de voir qui avait renouveller et non... |
|
| |
| Le site IPSC Quebec est down? | |
|