| I kissed a scope and I liked this... | |
|
+20Patof13 frink .300rum 1clickdown gunguru 2T@ll lavoltiges Pass DAN76 Buffalo AndreM Ktmrider Pierrea simon l kaboom giejoe Philipl sebastien41 Alex_Dubé Bleu9mm 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: I kissed a scope and I liked this... Sam 25 Oct 2014 - 20:44 | |
| Petite annecdote. Aujourd'hui, je suis allé tirer à Seins-Tits avec ma conjointe. J'y suis allé pcq Lavoltiges et un de ses potes chasseur de bison y étaient. J'avais avec moi ma SKS, ma Kriss Vector et ma T-97. Échange de bons procédés, j'offre à mes co-tireurs d'essayer ma KV et ma T-97. En contrepartie, ceux-ci m'offrent d'essayer leurs monstres respectifs: Une 45-90 chargée "low load" et une arme suisse d'ordonnance avec des putains de munitions suisses loadées comme des obus de Bofors... Superbe carabine au demeurant. Je m'installe, essaye de trouver la cible au travers le scope (christ de parallax) et tire. Mal épaulé, la lunette me pète dans le front. Petite blessure dans le front, un peu de sang beaucoup d'humiliation... Fierté oblige, je recharge, m'installe et tir de nouveau. Le baiser d'optique se fait dans mes verres correcteurs. Le transfert d'énergie se fait sur mon nez. Résultat, blessure au nez et saignement plus important... Maintenant, je n'aime plus les carabines suisses..... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Alex_Dubé Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Québec Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Sam 25 Oct 2014 - 20:52 | |
| |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Sam 25 Oct 2014 - 20:53 | |
| |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Sam 25 Oct 2014 - 20:58 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Sam 25 Oct 2014 - 21:04 | |
| Faudra demander à Lavoltiges ce qui lui est arrivé.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Sam 25 Oct 2014 - 21:09 | |
| des photos , des photos !!
Bon racontez nous ..... !! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Sam 25 Oct 2014 - 21:36 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Sam 25 Oct 2014 - 21:38 | |
| Merde, j'ai pas pris de photos... _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Sam 25 Oct 2014 - 21:41 | |
| Prend nous un beau selfie Les marques sont sûrement encore visibles !! |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Sam 25 Oct 2014 - 22:04 | |
| C'est cette munition dont tout le monde parle (GP11?) Ou une recette maison? |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Sam 25 Oct 2014 - 22:11 | |
| MDR |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Sam 25 Oct 2014 - 22:15 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Sam 25 Oct 2014 - 22:23 | |
| Moi, J'attends la réaction de Lavoltiges!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Dim 26 Oct 2014 - 0:29 | |
| Hahahaha ben hate d'entendre Lavoltige la dessus! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Dim 26 Oct 2014 - 0:57 | |
| L'arme suisse, c'était un Oerlikon ou quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Dim 26 Oct 2014 - 8:54 | |
| J'ai réussi à mettre la main sur le vidéo dans lequelle on y apercoit bleu9mm prendre le recule de la dite carabine. voici la preuve: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Dim 26 Oct 2014 - 16:38 | |
| C'était à peine moins spectaculaire !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Dim 26 Oct 2014 - 16:42 | |
| - Buffalo a écrit:
- L'arme suisse, c'était un Oerlikon ou quoi?
Non, non, ça ressemblait vaguement à ça... mais avec une crosse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Dim 26 Oct 2014 - 18:40 | |
| Petit déjà, Bleu portait bien son nickname... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Dim 26 Oct 2014 - 18:45 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Dim 26 Oct 2014 - 18:55 | |
| Ca te va bien du fard a paupière, mais c'est bizarre juste d'un bord |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Dim 26 Oct 2014 - 18:56 | |
| La vache! Tu ne t'es pas raté.... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Dim 26 Oct 2014 - 19:00 | |
| - Pass a écrit:
- Ca te va bien du fard a paupière, mais c'est bizarre juste d'un bord
LOLOL !!! En fait, j'ai masqué mon oeil... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Lun 27 Oct 2014 - 8:36 | |
| pourtant j'ai toujours cru qu'avec son muzzle le k31 avait pas de recul en même temps je vais pas trop me foutre de ta gueule car j'ai un peu la lèvre enflée à cause de ton T97 ne tirer jamais jamais en gaucher avec un T97 j'ai pris la douille en plein sur la lèvre ou elle s'est imprimée et ça fait vraiment mal elle a rebondi sur ma lèvre pour jammer dans la culasse si vous avez déjà vu un T97 ça éjecte en fou, je me faisais arroser de douilles et pourtant bleu était à deux table de moi et elle rebondissaient sur le mur derrière moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le mois d'octobre est pas pour moi cette année |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Lun 27 Oct 2014 - 8:42 | |
| |
|
| |
| I kissed a scope and I liked this... | |
|