| I kissed a scope and I liked this... | |
|
+20Patof13 frink .300rum 1clickdown gunguru 2T@ll lavoltiges Pass DAN76 Buffalo AndreM Ktmrider Pierrea simon l kaboom giejoe Philipl sebastien41 Alex_Dubé Bleu9mm 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Lun 27 Oct 2014 - 9:47 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Lun 27 Oct 2014 - 9:51 | |
| Tirez du pistolet les gars, l'arme est plus loin de votre visage |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Lun 27 Oct 2014 - 9:53 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tirez du pistolet les gars, l'arme est plus loin de votre visage
heuu, comment on dit déjà, ah oui mais bon, je pense que dorénavant je vais aller tirer avec un masque de gardien c'est plus safe |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Lun 27 Oct 2014 - 9:58 | |
| lol |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Lun 27 Oct 2014 - 10:42 | |
| trouver un autre hobby les gars. les armes c'est trop dangeureux pour vous.. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Lun 27 Oct 2014 - 11:04 | |
| t'as raison, je me suis mis à fabriquer des avions en papier en même temps, c'est la première fois que je prends une douilles dans la face avec un semi auto en tirant en gaucher, alors j'ai pas fais plus attention que ça j'aurai du penser que sur un bull pup ... comme on apprend de ses erreurs, je vais surement finir par être excellent et mon fils en profitera après mon incident, j'ai regardé ou partaient les douilles et elles partent dans tous les sens. de 1h à 5h29 |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Lun 27 Oct 2014 - 14:16 | |
| Lavo et moi avons aussi pensé partir un petit club de bridge. Des intéressés ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Lun 27 Oct 2014 - 14:28 | |
| Attention pour pas vous coupez avec les cartes |
|
| |
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Lun 27 Oct 2014 - 14:29 | |
| |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Lun 27 Oct 2014 - 19:02 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Mar 28 Oct 2014 - 2:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Mar 28 Oct 2014 - 8:08 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Mar 28 Oct 2014 - 9:17 | |
| Je penses que si je vois ca aau club de tir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m'empresserai d'apprécier la loi 9... et là je me sentirais immédiatement en sécurité! «SECTION II «MEMBRES D’UN CLUB DE TIR ET UTILISATEURS D’UN CHAMP DE TIR «46.43. Un membre d’un club de tir ou un utilisateur d’un champ de tir est tenu de signaler, sans délai, au titulaire d’un permis de club de tir ou de champ de tir qu’il fréquente, ou à la personne qui en est responsable, tout comportement d’un autre membre ou utilisateur susceptible de compromettre sa sécurité ou celle d’autrui avec une arme à feu. La personne qui agit de bonne foi, conformément aux présentes dispositions, ne peut être poursuivie en justice. Nul ne peut dévoiler ou être contraint de dévoiler l’identité d’une personne qui a agi conformément à ces dispositions malgré l’article 40 de la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé (chapitre P-39.1). ». _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Mar 28 Oct 2014 - 9:32 | |
| Vous etes des timbré hahaha !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Mar 28 Oct 2014 - 10:36 | |
| bon j'avoue que c'est pas très pratique pour le tir au armes longues ça épouse pas top la forme de la crosse |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Jeu 30 Oct 2014 - 18:34 | |
| Vous êtes très fun a lire les mecs. De grâce passez vos loisirs sur le clavier seulement. Dans votre cas il sera plus sécuritaire pour vous et pour les autres. Mais bon, très beau maquillage et les cicatrices plaisent aux femmes. Vous êtes gagnants sur toute la ligne. Please! remettez vous à la 22. |
|
| |
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Jeu 30 Oct 2014 - 18:45 | |
| une 22 peut être aussi dangereuse sinon plus, j'aurai pu avaler la douille et m’étouffer |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Jeu 30 Oct 2014 - 18:48 | |
| Ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça en lisant un post.
Bye bye la fierté... Bonjour à l'humilité. |
|
| |
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Jeu 30 Oct 2014 - 19:04 | |
| je suis sur que cela arrive bien plus souvent qu'on ne le dit mais comme tu dis la fierté fait que l'on entends plus souvent une leçon de morale par des gens infaillible
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Jeu 30 Oct 2014 - 20:19 | |
| - Patof13 a écrit:
- Ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça en lisant un post.
Bye bye la fierté... Bonjour à l'humilité. Bah, c'est même pas de l'humilité, c'était drôle pour moi, faque aussi bien partager... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Jeu 30 Oct 2014 - 20:21 | |
| - frink a écrit:
- Vous êtes très fun a lire les mecs.
De grâce passez vos loisirs sur le clavier seulement. Dans votre cas il sera plus sécuritaire pour vous et pour les autres. Mais bon, très beau maquillage et les cicatrices plaisent aux femmes. Vous êtes gagnants sur toute la ligne. Please! remettez vous à la 22. On fait comment pour faire des conneries et s'en vanter si on ne va pas sur le terrain ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Jeu 30 Oct 2014 - 20:23 | |
| je te le confirme, c’était très drôle, enfin avant que ton gun abîme mon magnifique visage d'ange maintenant j'ai ''gros bobo" comme dirai mon ptit |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Jeu 30 Oct 2014 - 20:32 | |
| Lorsque Lavo et moi nous rencontrons, c'est jamais banal !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
hitachi8 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Jeu 30 Oct 2014 - 23:26 | |
| tu te souvient pas du calibre de ton "elephanto gun"? |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: I kissed a scope and I liked this... Jeu 30 Oct 2014 - 23:40 | |
| Lolll vous m'avez bien fait rire |
|
| |
| I kissed a scope and I liked this... | |
|