| Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE | |
|
+27Natrix BlueBird bobv paspaya23 n0th1ng martinirish Buffalo Jean-Marc Bleu9mm Simmental simon l Pass AndreM dero338 DT741 Tourblanche Percuteur Recoil Bad Company macoizo JohnnyRabbitQC barbu technomeca Lios gunguru JackHardy Lucky Luke 31 participants |
|
Quel est votre tape préférer? | Duck Tape gris | | 82% | [ 47 ] | Tape d'électricien noir | | 18% | [ 10 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Lun 27 Oct 2014 - 20:54 | |
| Le trio infernal ( section ruban ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Lun 27 Oct 2014 - 21:03 | |
| Comme j'ai toujours dit, le duct tape est un don de Dieu à l'humanité souffrante afin que cette dernière puisse "réparer" le péché originel... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Lun 27 Oct 2014 - 23:42 | |
| Comme ça, tu as pansé tes récentes blessures de guerre au Duct Tape? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Lun 27 Oct 2014 - 23:44 | |
| Le top du top des réparations au DT, c'est celle-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Mar 28 Oct 2014 - 0:07 | |
| Avec du Duck tape tu peut conquérir le monde ! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Mar 28 Oct 2014 - 0:58 | |
| - AndreM a écrit:
- déformation professionnel, Electric Tape! Ten q'ua moi j'utilite toujours du Tuck Tape! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça c'est pour réparer une tail light d'auto. Malgré que j'ai déjà patché un trou sur ma minoune avec ce tape là et du primer gris. Le reste est patché avec du Duct Tape. |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Mar 28 Oct 2014 - 1:05 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Mar 28 Oct 2014 - 5:50 | |
| - gunguru a écrit:
- Assurément le Duct tape.
Le tape électrique, c,est bon pour certaines affaires, le Duct tape, c,est bon pour tout.
D'allieur, Einstein l`a dit: "Des fleurs et/ou du Duct tape arrange tout."
Mon grand pere disait toujours:
"Il faut 2 choses dans une shed à outil: Du Duct Tape et du Loose Nut. Si sa grouille pis qui faut pas: Duct tape. Si sa grouille pas et qui faudrait: Loose nut".
Les vieux savent de quoi ils parlent.
De totue facon, le tape électrique, c,est les filles qui utilisent ca partout.
Et ceux à qui j'ai envoyé des colis connaissent mon affection pour le Duct Tape!
- Lucky Luke a écrit:
- Perso j'aime ben le tape d'électricien, on peut le streché pis je trouve qui colle plussss. Pis il est noir en prime
Si tu trouve que ton tape électrique colle plus, c'est qu'il faut que tu arrete d'acheter ton duct tape au dollorama ou à la forest du dollars... ah ! on na le meme grand pere ou il se conaissait |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Mar 28 Oct 2014 - 9:55 | |
| - AndreM a écrit:
- Bon Moi et Lucky Luc somme les 2 gonzesses du tread ! Yen a tu d'autre qui sortiront du placard du Tape Électrique!
Par contre sur du 600V a 1200 Amps je jurerais pas sur le Duck Tape! Jai patcher les fils sur une soudeuse ploguer sur le 600v pis sa toff en masse sauf que les premiere coucher fondent pis sa c'est pu enlevable mais sa toff. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Mer 29 Oct 2014 - 20:44 | |
| Merci Paspaya et Andrem |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Jeu 30 Oct 2014 - 8:57 | |
| Il y a aussi un autre genre de tape pour les bricoleurs quand les 2 autres fonctionne pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Jeu 30 Oct 2014 - 9:13 | |
| Encore là... vive le duct tape: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Jeu 30 Oct 2014 - 10:52 | |
| Ça me rappelle un type avec qui j'ai travaillé. Il s'est cassé un doigt pendant qu'on livrait un congélateur, a sorti le tape electrique et tapé le doigt au suivant et n'est jamais allé à l'hosto. Keep calm and tape on... |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Jeu 30 Oct 2014 - 13:07 | |
| Duct tape aussi
Après avoir écouté les épisodes spéciales duct tape de mythbuster, le choix est vite fait.
Faire voler un avion en remplaçant la toile par du duct tape
Faire un pont suspendu en duct tape
Faire un canon en duct tape
Faire un bateau en duct tape |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Jeu 30 Oct 2014 - 20:25 | |
| J'avoue que mith buster on fait des vrai chose de malade avec ca... survie sur une iles et s'en échappé avec une pallette de Ducktape ! |
|
| |
Natrix Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Jeu 30 Oct 2014 - 20:34 | |
| Je suis aussi électricien et j'utilise les 2. Chaque tape à son utilité...Pis le Tuck tape ça colle en calvaire ! |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Jeu 30 Oct 2014 - 21:43 | |
| - BlueBird a écrit:
- Duct tape aussi
Après avoir écouté les épisodes spéciales duct tape de mythbuster, le choix est vite fait.
Faire voler un avion en remplaçant la toile par du duct tape
Faire un pont suspendu en duct tape
Faire un canon en duct tapek
Faire un bateau en duct tape Veux tu ben te taire y vont bous sortir un registre québécois du duct tape. |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Lun 8 Déc 2014 - 14:51 | |
| Je viens tout juste de se sortir d'un meeting avec "l'inventeur" et propriétaire de la compagnie qui produit entre autre le TUCK tape ! Un monsieur fort sympathique et drôle !!! Un bon produit québécois mais "malheureusement" produit en Ontario ! :P |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Mar 16 Déc 2014 - 14:40 | |
| Et tiens, un vrai Duct Tape d'homme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Mar 16 Déc 2014 - 15:02 | |
| Oui, mais est-ce qu'il sent le bacon
Dernière édition par Buffalo le Mar 16 Déc 2014 - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Mar 16 Déc 2014 - 15:12 | |
| Aucune idée... Déjà que la commis chez Canadian Tire me regardais bizarre en partant a rire en regardant du Duct tape et en le prenant en photo, s'il avait fallu que je le sente je pense qu'elle appelait la police... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Mar 16 Déc 2014 - 16:08 | |
| Scrach & sniff, ce serait le top |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Mar 16 Déc 2014 - 18:05 | |
| le tuck tape ca ca colle partout meme au froid, menuisier jai deja fait tous les joints de feuilles de contreplaqué du toit d'une maison pour limité les degat de pluie quil annoncait pour la nuit et ca bien fonctionné. bon ont ce debrouille avec ce qu'ont a! le tape gris tant q'ua lui servait au ferblantier de ventilation pour tenir et empeché des fuites d'air par le joint du conduit , aujour'dhui remplacé par un tape d'aluminum avec collant de beaucoup superieur mais moins resistant au dechirure. le tape electric bien ca dit ce que cest! mon choix entre cest deux dernier est le tape gris pour ca versatilité. |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Mer 17 Déc 2014 - 14:58 | |
| - AndreM a écrit:
- déformation professionnel, Electric Tape! Ten q'ua moi j'utilite toujours du Tuck Tape! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le tuck tape ca sa colle en salle et après un certain temps c'est pu enlevable |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE Mer 17 Déc 2014 - 15:23 | |
| tuck tape sa c'es parfait pour réparer les bumper en cas d'accident .... ma blonde ma montré sa -_-
|
|
| |
| Pour changer des débats actuel... DUCK TAPE ou TAPE ÉLECTRIQUE | |
|