| déplombage de canon | |
|
+3oncle will gunguru lavoltiges 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: déplombage de canon Mar 28 Oct 2014 - 14:05 | |
| pensez vous que cela vaille la peine de déplomber un canon de 22 LR ?? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: déplombage de canon Mar 28 Oct 2014 - 14:17 | |
| Non, un bon nettoyage suffit, du Hoppe's #9 et une bonne brosse en cuivre.
De toute facon, le plomb aura juste smoothé les imperfections, et vu que c'est un métal "glissant", c'est parfait.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: déplombage de canon Mar 28 Oct 2014 - 14:25 | |
| peut etre que oui, ont neglige souvent ce calibre a petit gibier , ca y ferait pas de tord , mais comme guru mentionne du hope 9 fait la job aussi, sinon du k12 . |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: déplombage de canon Mar 28 Oct 2014 - 17:04 | |
| Je pense que de temps en temps c'est bon de leurs faire un bon nettoyage pour enlever les residues de poudre , de cire et du plomb mais apres ca prend plusieurs coup pour que la precision revienne .Comme Guru a dit le plomb remplie les imperfections du canon..Il a y une couples d'annees j'ai ramasser un Marlin 81 DL . le canon etait tellement bourrer qu'on voyait pas le rifling, apres beaucoup de Hoppe's #9 et la brosse j'ai trouver un beau rifling Ballard c;etait un vieux modele avant le Micro-Groove |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: déplombage de canon Mar 28 Oct 2014 - 17:28 | |
| Prends la même méthode que pour ta M-14, ça arrache tout !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: déplombage de canon Mar 28 Oct 2014 - 17:49 | |
| vraiment pas drôle Mr bleu bon je vais acheter une brosse et essayer
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: déplombage de canon Mar 28 Oct 2014 - 17:51 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: déplombage de canon Mar 28 Oct 2014 - 18:06 | |
| ptit con va |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: déplombage de canon Mer 29 Oct 2014 - 7:52 | |
| et surtout oublie pas un bousighter dedans ca peut faire beaucoup de dommage il parait |
|
| |
| Sujet: Re: déplombage de canon Mer 29 Oct 2014 - 7:55 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: déplombage de canon Mer 29 Oct 2014 - 8:01 | |
| pas enviee de le passer au Hopps 9 foam copper remover ? ensuite brosse et solvant et finit ca avec le bore snake et huile |
|
| |
| Sujet: Re: déplombage de canon Mer 29 Oct 2014 - 8:26 | |
| c'est que j'ai pas les outils adéquat, mais je vais les acheter (brosse et tige) etje ne les ai jamais lavé je ne tire pas souvent avec mes 22, mais après avoir fait une séance samedi et vu comment ma petite cooey 60 avec scope tirait bien à 50m, je vais en emporter une à chaque séance de tir pour me dégourdir et un petit lavage de canon comme les grandes ne devrait pas lui faire de mal ainsi qu'a ma nouvelle mossberg qui elle a jamais du voir une brosse c'est sur |
|
| |
| déplombage de canon | |
|