| Nouveau team de chasse | |
|
+6eric1 chilli_kite Pato sebastien_92 Akheron deeramator 10 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Nouveau team de chasse Jeu 30 Oct 2014 - 14:37 | |
| Bonjour a tous. D'autres projets sont en cours coté coyote de ce temps-ci pour notre équipe. Voyant l'intérêt des membres face aux vidéos de chasse nous avons décidé de nous "monter" un team officiel et de visé plus haut coté vidéo. Achat de nouvelles équipements, beaucoup de nouveaux territoires, beaucoup plus de congé chasse prévu et partenariat avec d'autres chasseurs pour la capture d'images. Bref ont veux poussé le coyote au maximum!
Vous pourrez donc bientôt suivre la saison de la Northern Howlers Brigade sur facebook ainsi que sur un site officiel qui est présentement en construction.
Nous voulons poussé les limites de la chasse aux coyotes avec un menu variés, call électronique, call a bouche, chasse long range, au 12, poudre noir, arbalète et à l'arc.
Les membres principaux du team sont Paul Barrette (propriétaire de Reddnobb custom guns), Dominique Sevegny (domisa sur les forum), André Laberge et moi même Francis Robidoux.
En espérant que vous apprécierez le contenu. Et pour ceux qui ont des suggestions pour des capsules techniques ou encore pour des scénarios de chasse en particuliez que vous aimeriez voir n'hésitez pas à le faire savoir!
Au plaisir
N.H.B |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau team de chasse Jeu 30 Oct 2014 - 15:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau team de chasse Jeu 30 Oct 2014 - 15:44 | |
| |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau team de chasse Jeu 30 Oct 2014 - 18:33 | |
| Est-ce que vous êtes interresser à avoir des images de chasse et de récoltes? De mon côté, j'aimerais voir des scénario de chasse à l'automne, genre à l'ouverture |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau team de chasse Jeu 30 Oct 2014 - 18:56 | |
| - sebastien_92 a écrit:
- Est-ce que vous êtes interresser à avoir des images de chasse et de récoltes?
De mon côté, j'aimerais voir des scénario de chasse à l'automne, genre à l'ouverture Tu devrais en avoir, on commence des la semaine prochaine. Pour les images pour l'instant on est pas intéresser, on commence par voir l'intérêt que l'on va susciter et par la suite si on a besoin de plus d'images on va trouver des "pro-staff" a rajouter a l'équipe. |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau team de chasse Jeu 30 Oct 2014 - 19:57 | |
| Bon succès les boys ! Pato |
|
| |
chilli_kite Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Nouveau team de chasse Jeu 30 Oct 2014 - 20:58 | |
| Moi qui se lance cette saison a ce type de chasse , je suis in! |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau team de chasse Jeu 30 Oct 2014 - 21:32 | |
| C'est bon j'ai hâte de voir |
|
| |
eric1 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Quebec Emploi : soudeur Loisirs : chasse-péche-camping et motocross Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Nouveau team de chasse Lun 3 Nov 2014 - 20:39 | |
| merci les boys on avais besoin de sa au Québec |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau team de chasse Lun 3 Nov 2014 - 21:12 | |
| Je viens de vous ad on facebook !!! Hate de voir la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau team de chasse Mar 4 Nov 2014 - 15:07 | |
| - eric1 a écrit:
- merci les boys on avais besoin de sa au Québec
C'est aussi ce que je crois. Aux states et dans l'ouest la chasse aux coyotes est tres populaire, je crois qu'il est temps de montré qu'il est aussi possible de faire de vrai belle chasse aux québec. Partagez le plus possible, si on veux éventuellement aller chercher des commanditaires sa prend de la visibilité Merci! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau team de chasse Mar 4 Nov 2014 - 20:40 | |
| Bravo et bonne saison les gars! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
drunkm0nk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : Montreal Emploi : Informaticien et cascadeur Loisirs : Chasse, peche, parkour Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau team de chasse Ven 7 Nov 2014 - 10:25 | |
| |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau team de chasse Jeu 27 Nov 2014 - 9:32 | |
| Beau projet! Je vais suivre le développement c'est sur |
|
| |
| Nouveau team de chasse | |
|