| Mon nouveau jouet de chasse! | |
|
+16Enfield Mori Christian.Canuel choini2 Farm Boys n0th1ng Dany Ijump sako sebchoiniere FueL SQUILL/Fondateur deeramator sauvaginier SPIN Dominic Imbeau 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Mon nouveau jouet de chasse! Lun 28 Jan 2008 - 19:03 | |
| Salut les gars, Je me suis fait un cadeau en fin de semaine dernière, j'étais tanné de me promener en barouette diesel(pas vraiment une barouette), mais comparer à celle-ci. Dites-moi ce que vous en pensez. Dominic Imbeau |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Lun 28 Jan 2008 - 19:05 | |
| Très beau camoin et les coyotes vont courrir après toi pour faire un tour dans la boite les oreilles au vent.
SPIN |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Lun 28 Jan 2008 - 19:08 | |
| Salut SPIN, Le seul temps que les coyotes vont être dans la boîte de ce truck, ils vont être sur le côté et puis oui! avec les oreilles au vent Dom. |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Lun 28 Jan 2008 - 19:20 | |
| Je le savais!!!J'aurais du faire un militaire!!! Je pourrais peut-être racheter ta ''barouette''!!! Farce à part...C'est un sacré beau véhicule. Peut-être qu'un jour je... PS.Y'é ben trop neuf pour y coucher des coyotes plein de sang!!!Ça à l'air que ça tache! À r'voyure!!! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Lun 28 Jan 2008 - 19:25 | |
| héhé sa c'est du véhicule!!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Lun 28 Jan 2008 - 19:32 | |
| - sauvaginier a écrit:
- Je le savais!!!J'aurais du faire un militaire!!!
Je pourrais peut-être racheter ta ''barouette''!!! Farce à part...C'est un sacré beau véhicule. Peut-être qu'un jour je...
PS.Y'é ben trop neuf pour y coucher des coyotes plein de sang!!!Ça à l'air que ça tache!
À r'voyure!!! Dom pense à tout, c,est pour ca qu'il l'a pris rouge Hey félicitation pour ton nouvel achat!!....tres beau camion....au travail nous avons un ''Taco'' et je peux vous dire que ca roule comme un vrai charme ces Toy!!!...alors j'imagine la ride que donne un Tundra!! Y-a-t-il une raison particulière pour laquelle tu l'as pris dans le coin de Calgary?...meilleur prix? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Lun 28 Jan 2008 - 19:34 | |
| en tant que mécanicien je te dit que tu as un tres bon camion , et je suis certain que tu as fait posé un dedant de boite en plastique ou en fibre (s'il n'y en avais pas deja une) , donc les coyoyes pourons des cette fin de semaine aller s'y coucher héhé |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Lun 28 Jan 2008 - 19:35 | |
| la tu parle toyota toyota font des maudit bon truck c rouiller de partou pi sa avence encore c'est quoi le truck que tu avait avant |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Lun 28 Jan 2008 - 19:47 | |
| Héhé! Effectivement SQUILL, les taches de sang paraissent moins sur du rouge Ok! Je vais vous dire pourquoi je l'ai prit à Calgary. Premièrement, en temps normal je ne pourrait jamais me permettre un truck de cette classe au point de vue monétaire, mais la famille à ma femme demeure à Calgary et mon beau-frère est co-propriétaire d'un concessionaire Toyota, vous me voyez v'nir. Alors après Noel, je me suis plaint à ma femme que j'étais tanné de travailler sur mon truck (Dodge diesel 2500) et que je ne voulais plus prendre le temps de le réparer. Ma femme m'a alors demandé si j'aimerais avoir un Tundra, ciboire, un fou d'une poche. J'ai bien sure dit que oui. Je vais faire ça vite, le truck est un 2007 flambant neuf dans la boîte. Je le voulait rouge avec une boîte standard(6.5 pieds), double cab avec le package hors route. Il y en avait un au Canada et il était en Colombie Britanique. Je n'ai pas payé pour le transport et finalement en tout et partout, j'ai fait une très grosse économie grâce à mon beau-frère que je remerçi beaucoup d'ailleurs. Je ne suis pas en mesure de vous dire le prix que j'ai payé le truck, mais je peux certainement vous dire que j'ai pas des gros paiements. À la prochaine! Dom. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Lun 28 Jan 2008 - 19:53 | |
| Fuel, J'ai fait faire la boîte avec de la bouette noir. Le nom du stuff s'appel ''Tyro bedliners''. Ça ressemble à un goudron dure de 1/8'' d'épais. C'est ce que j'avais dans mon Dodge: Voici une image du stuff: et voici une photo de mon diesel qui est à vendre en passant: Dom. |
|
| |
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Lun 28 Jan 2008 - 21:15 | |
| Très beau truck , la couleur est superbe sako |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Lun 28 Jan 2008 - 21:33 | |
| |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Lun 28 Jan 2008 - 22:13 | |
| ok , c'est un tres bon enduit sa . et PS jai vus dans un autre post sur le forum que des gen parlais de truck diesel modifier , se model la est le plus facile a modifier , il est bien turbo ?
si oui avec juste un ajustement sur la pompe a fuel tu peut presque doubler le HP. juste faire attention a la transmition et si elle est automatique ajouter un cooler de trans de plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Lun 28 Jan 2008 - 22:34 | |
| Salut Fuel,
Ouais je sais, mais ça ne me tente pas de jouer avec ça. J'ai passé proche d'acheter le kit l'an dernier qui ne coûte pas cher en passant. C'est seulement un kit de chim à installer.
Concernant l'enduit, ça fait 8 ans que j'ai ça sur mon truck et pas rien qui passe à travers ça, bien content en tout les cas.
Salut.
Dom. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Lun 28 Jan 2008 - 23:40 | |
| Salut Ijump,
C'est vrai, tu déménage bientôt toi là, tu dois avoir hâte en mausus. Tu dis que tu as une Matrix? Je vie dans un quartier rempli de Matrix, corolla et surtout Tacoma. Si j'aurais pas été capable de me payé ce Tundra, j'achètais pas Toyota, mais plutôt GM.
Bonne journée!
Dom. |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Mar 29 Jan 2008 - 6:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Mar 29 Jan 2008 - 20:57 | |
| Bonjour Dany,
Je suis comme tout le monde, c'est juste que j'ai vraiment eu une bonne opportunité et que je voulais vous faire partager ma joie.
Merci à tous de vos commentaires.
Dom. |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Mar 29 Jan 2008 - 21:09 | |
| Et je suis bien heureux pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Mar 29 Jan 2008 - 21:13 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Mar 29 Jan 2008 - 21:17 | |
| humm je vois pas les harnais pour atacher le chevale hehe |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Mer 30 Jan 2008 - 0:08 | |
| imagine le garage pour les 250 cheveaux qui viennent avec. Pas pour rien qui vie dans les prairies |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Mer 30 Jan 2008 - 0:35 | |
| Hum hum! 381 cheveaux.
Héhé!
Dom. |
|
| |
Farm Boys Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : St-Boniface Emploi : Ferme/études Loisirs : Chasse, pêche, pigeon d'argile.. Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse! Mer 30 Jan 2008 - 18:09 | |
| - Dominic Imbeau a écrit:
- Hum hum! 381 cheveaux.
Héhé!
Dom. Merde s'en ai fait de l'engrais! |
|
| |
Dany Actif / Active
| |
| |
| Mon nouveau jouet de chasse! | |
|