| t-shirt pour 2015? | |
|
+10Hellcat kaboom cheyenne Buffalo Natrix 1clickdown boom boom Indiana Jaune gunguru GSH-18 14 participants |
Auteur | Message |
---|
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: t-shirt pour 2015? Ven 31 Oct 2014 - 12:44 | |
| Bonjour a tous, je sais plus qui avait fait fabriquer des t-shirts mais mes 4 de la première édition (blanc) commence a être magané. Est-ce que quelqu'un s'occupe encore de ça? si oui m'en informé, merci. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: t-shirt pour 2015? Ven 31 Oct 2014 - 12:48 | |
| Sérieusement, Bigbore qui s'en était occupé la première fois a tellement détesté son expérience qu'il a quitté le Forum...
Donc, je doute sérieusement qu'il recommence.
Il y avait aussi Yangee qui s'était proposé dans le temps, mais ca fait une lune et demi qu'on l'a pas vu participer ici. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: t-shirt pour 2015? Ven 31 Oct 2014 - 13:06 | |
| Bigbore c'est la deuxième batch. Il y avait eu une autre fois avant mais c'était avant mon inscription. Je ne sais pas qui les avait fait.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: t-shirt pour 2015? Ven 31 Oct 2014 - 13:29 | |
| Oh, là j'en ai aucune idée... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: t-shirt pour 2015? Sam 1 Nov 2014 - 14:17 | |
| Bleu9 va s'en occuper il va en faire imprimer un avec une tete de loup |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: t-shirt pour 2015? Sam 1 Nov 2014 - 14:17 | |
| lol |
|
| |
Natrix Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: t-shirt pour 2015? Sam 1 Nov 2014 - 17:27 | |
| J'attends encore celui de Bigbore... Même après l'avoir contacté hors-forum. |
|
| |
| Sujet: Re: t-shirt pour 2015? Sam 1 Nov 2014 - 17:50 | |
| Moi ca m'aurais pas d'érangé de m'en occupé mais le logo E.P. m'inspire vraiment pas....tellement 2001.....
|
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: t-shirt pour 2015? Dim 2 Nov 2014 - 11:42 | |
|
Dernière édition par cheyenne le Mer 5 Nov 2014 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: t-shirt pour 2015? Dim 2 Nov 2014 - 12:17 | |
| Ca pourait être une idée afin de relancer un nouveau logo. Il y aurait une refonte du design + un nouveau chandail qui suit. C'est faisable ? En autant que Squill accepte le changement |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: t-shirt pour 2015? Dim 2 Nov 2014 - 12:34 | |
| Je ne compterais pas la dessus. Il n'y a jamais vraiment eu de changement majeur. Bonne chance pour un nouveau logo. |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: t-shirt pour 2015? Dim 2 Nov 2014 - 13:13 | |
| Le logo extreme precision peut demeurer mais l'image de fond elle, peut changer ainsi que les jeux de couleurs. Le camo hiver j'enleverais ca. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: t-shirt pour 2015? Dim 2 Nov 2014 - 13:37 | |
| Moi je vais en prendre c est sur si quequ un s en occupe messemble inclure l embleme no compromise pourais etre interessant |
|
| |
| Sujet: Re: t-shirt pour 2015? Dim 2 Nov 2014 - 14:15 | |
| De toute facon qq qui dessine un logo tu y insere pas d'image ca ne se fait pas.
Dernière édition par boom boom le Dim 2 Nov 2014 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: t-shirt pour 2015? Dim 2 Nov 2014 - 17:35 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Bigbore c'est la deuxième batch.
Il y avait eu une autre fois avant mais c'était avant mon inscription. Je ne sais pas qui les avait fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: t-shirt pour 2015? Dim 2 Nov 2014 - 19:39 | |
| J'avais acheté de la première édition et de mémoire, il me semble que j,avais payé directement Squill. C'est probablement lui qui s'était tapé tout le travail. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: t-shirt pour 2015? Lun 3 Nov 2014 - 23:14 | |
| Exact Janka...ce sont les miens qui ont été de la premiere batch...les chandails blanc, qui ont malheureusement jaunis dans mon cas. Ca avait été de l'ouvrage pas mal...sonder pour savoir a peu pres combien,pour faire faire un prix....ensuite les commandes (grandeurs, nombre, option de paiements, adresses pour le shipping) J'en avait livré en main propre au club, a domicile de ceux qui étaient dans ma region (40min max)...et meme a une rencontre EP (ruisseau noir si je me souviens bien) J'avais du assumer les frais car je fesait payer a mesure que livré...toute qu'une aventure mais c'était avec une certaine fierté de "propager" les couleurs de EP au 4 coins du Quebec Pour le logo, on pourraient partir un genre de petit concours de logos..le présent logo était une gracieuseté de Marc Édouard...pour les autres logos tel no compromise etc, je trouve par contre que nous devrions rester neutre etant le logo général d'un forum de discussion....pour les couleurs camo blanc, c'était pour aussi rejoindre le côté chasse prédateurs...mais on pourrait rajeunir en effet mais j'aimerais que ca reste dans des tons clair par contre, histoire que la lecture se fasse aisément. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: t-shirt pour 2015? Mar 4 Nov 2014 - 7:22 | |
| Est-ce que le logo avait été créé à partir de rien ou la carabine par exemple a été emprunté d'une photo sur le net ? Il y a full de site qui offrent gratuitement des wallpaper alors si c'est annoncé comme ''gratuit'' je suppose qu'il n'y aurait pas de problemet avec les droits d'auteurs ? Personnellement, les mots extreme precision avec la cible peuvent restés et ca ferait un effet de continuité et familier mais on pourrait rafraîchir le background en y conservant les tons pâles.
Je vais regarder pour des idées et il serait bien si un modo startait un thread en post it pour le mini concours puisque que squill vient de donner son feu vert |
|
| |
| t-shirt pour 2015? | |
|