| Un autre rocket scientist | |
|
+3likeoldrifle DT741 1clickdown 7 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Un autre rocket scientist Mer 14 Juil 2021 - 8:27 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre rocket scientist Mer 14 Juil 2021 - 9:06 | |
| La grippe fait sortir le meilleur et le pire de l’humain. Les crétins ne de contiennent plus, ça facilite l’identification pour les éviter eux et leurs problèmes. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un autre rocket scientist Mer 14 Juil 2021 - 9:24 | |
| Il a un problème de contrôle de ses p'tits nerfs...Ça doit être beau derrière un volant également. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Un autre rocket scientist Mer 14 Juil 2021 - 10:26 | |
| Il n'avais pas de permis Un autre cave qui nous fait mal paraître . Je lui souhaite une peine exemplaire . |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Un autre rocket scientist Mer 14 Juil 2021 - 11:03 | |
| Une tape sur des doigts et ne recommence plus.
|
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Un autre rocket scientist Mer 14 Juil 2021 - 14:45 | |
| - DT741 a écrit:
- La grippe fait sortir le meilleur et le pire de l’humain. Les crétins ne de contiennent plus, ça facilite l’identification pour les éviter eux et leurs problèmes.
En effet ... depuis le début de la pandémie, j'ai fait un os***** de ménage dans mes contacts facebook ... quand ton feed facebook est envahi de conneries de théories du complot, un moment donné, t'essaies plus de leur faire entendre raison, tu les sort de ta vie tout simplement. |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre rocket scientist Mer 14 Juil 2021 - 18:13 | |
| Mieux encore: flush facebook !
Moi ça s’est passé en 2015 pis j’ai jamais regardé en arrière. 6 ans plus tard, on me regarde comme un extraterrestre quand je dis que je n’ai ps facebook, twitter, instagram, etc… j’ai EP, CGN pis un forum 420.
Moi too y a beaucoup de gens qui ont prit le bord. Des deux bords de la cloture, moi du monde qui tentent de me convaincre qu’ils ont la réponse et qu’ils savent des choses que personnes sait… ça à fait du bien finalement d’être enfermé chez soi à réfléchir. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre rocket scientist Mer 14 Juil 2021 - 21:26 | |
| T'en fais pas DT ,moi j'ai jamais eu Face de bouck ,ni twitter ,ni instagram ,rien de tout cette merde ,juste a voir aller depuis quelques annees le monde autour de moi qui sont sur ca ,ca me fais tellement rire de les voir aller eux qui pensent qui sont vraiement a la mode :hahohi:et qui a mes yeux sont tellement recule |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre rocket scientist Jeu 15 Juil 2021 - 8:51 | |
| Impressionnant de constater comment on peu avoir peur de se que l'on ne connaît pas. Comme si avoir Facebook vous possèdes instantanément d'un démon. Pour utiliser un langage que tu connais DT, c'est comme si tu disais que prendre un joint une fois dans ta vie de transformera en junkie fini ! Facebook, c'est UN OUTIL, ca me sert: 1- A voir des vidéos que d'autres ne verront pas 2- A communiquer avec MES PROCHES avec messager 3- A avoir des sites d'échanges techniques pour mes passions, armes, motos, autos, informatiques et bien d'autres.4- Avoir accès a des sites de ventes super efficaces et imbattables. (Vendre et acheter) par régions et par produits
Lâchez moi la paranoïa Facebook Si le moteur de recherche s'aperçois que j'aime les sites d'armes et que je recherches des pièces pour ma MINI COOPER et ma Harley et qu'il me présente des sites d'armes et de pièces de MINI et de Harley, que je ne connaissait pas, et bien ...Tant mieux ! Il faut juste être assez brillant pour ne pas étaler sa vie sur ce site, ses photos personnelles, son adresse, tout ses faits et gestes. Et pour l'illégale, ce n'est pas la place. Allez plutôt sur le Dark Web ou bien dans les ruelles sombre de Montréal. Restez simple: C'est Bob DeBob, qui vit a BobVille, et qui travaille pour Bob l'éponge. C'est tout, that's it that's all. Et pas besoin de décrire sa journée... Aujourd'hui, j'ai été chier a 7:30 (Selfie)... Après, je me suis passé un poignet, Photo du résultat... Après.. |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre rocket scientist Jeu 15 Juil 2021 - 20:59 | |
| Nah c’est là que tour faux mon ami…
J’ai pas facebook parce que… je veux pas facebook. En 2015 j’ai decidé que j’avais pu besoin de ça facebook faque j’ai fermé mon compte pis j’en ai pu jamais parlé. Ça ma jamais manqué non plus pour bien honnête.
Pas de conspirations ni de paranoïa avec moi, juste une envie d’avoir la paix pis vivre la vrai vie. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre rocket scientist Jeu 15 Juil 2021 - 21:42 | |
| Faut surtout pas oublier que cette merde a fait voler en poussiere l'identité de millions de personne sur la terre ,C'EST PAS RIEN CA ,C'EST MEME TRES GRAVE il y a tout sur le net sans ce sti de Face de bouck,comme j,ai déjà dit souvent cet enmerdeur te fait connaître que ton chum a chié dur ou mou ce matin ,des choses semblables c'en est plein et moi je peux facilement me passer de ces commentaires sur mes chums ou que mon cousin qui est aux iles Mouckmouck se fait griller la couenne des couilles a l'air libre ,ca aussi je m'en christ pas mal et ainsi de suite C'est la peste ca ,la gale meme. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre rocket scientist Jeu 15 Juil 2021 - 23:50 | |
| DT et foudetir, je vous ai trouvé très class dans vos réponses.
J’avais réellement l’inquiétude de me faire ramasser et j'ai failli effacer mon message plusieurs fois au courant de la journée.
Comme j'ai écrit, j’utilise FB comme un outil de savoir, comme You tube, mais rien ne vous y oblige, comme vous l'avez bien expliqué.
Respect! |
|
| |
| Un autre rocket scientist | |
|