| Voyage au US | |
|
+5Jean-Marc Bleu9mm Indiana Jaune cheyenne RaffaldUzi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Voyage au US Lun 3 Nov 2014 - 6:28 | |
| Salut a tous,
Moi et ma copine voulons partir en voyage cette année.
Connaissez vous quelques part au US où il y a des plages, des palmier et un mega gun club sans trop de restriction?
|
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Voyage au US Lun 3 Nov 2014 - 6:47 | |
| Regarde sur internet c est comme sa que jai trouver du full auto a myrtle beach pour l ete prochain |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Voyage au US Lun 3 Nov 2014 - 7:14 | |
| Irak |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Voyage au US Lun 3 Nov 2014 - 7:18 | |
| Y'a Vegas mais va falloir que tu marches en ta pour trouver la mer... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Lun 3 Nov 2014 - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Voyage au US Lun 3 Nov 2014 - 9:35 | |
| Bof si tu va au Ceaser Palace, la piscine remplace amplement la mer. Et y'a des gun club |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Voyage au US Lun 3 Nov 2014 - 21:30 | |
| À Vegas, il y a le Lac Mead à 45 minutes. Du sable, c'est assez désertique. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Voyage au US Lun 3 Nov 2014 - 21:40 | |
| Lake Mead, c'est assez cool mais le Hoover Dam, c'est le bout de la m... J'ai vraiment été impressionné !! J'ai sauté dix fois par-dessus la ligne entre le Nevada et l'Arizona... Je peux maintenant dire que je suis allé dix fois en Arizona pour de courts séjours... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voyage au US Lun 3 Nov 2014 - 21:42 | |
| |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Voyage au US Lun 3 Nov 2014 - 23:11 | |
| J' avais dit à ma conjointe " En février on va attacher un thermomètre à l' extérieur du pare brise et rouler vers le Sud jusqu'à 24 °C " Je me demande ou on arriverait ? À tout hasard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sauf la Floride , c' est pas mal à lOuest . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Meilleur rapport armes/distances/mer semble la Caroline du Sud . De mémoire , c' est la place du bois de noyer pas cher ( pour les amateurs d' armes montées sur bois .... ) |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Voyage au US Lun 3 Nov 2014 - 23:14 | |
| La Louisiane ??? Fruits de mer et musique . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Voyage au US Mar 4 Nov 2014 - 13:54 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Irak
Je ne savait pas que l'irak était au US... -_-' Merci pour les autres réponses ma regarder sa attentivement pour essayer de trouvé le juste milieu gun/beach |
|
| |
Bad Company Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Voyage au US Mar 4 Nov 2014 - 14:40 | |
| +1pour Myrtle Beach, beau nitgh life, et il y a le SBB bar a voir (must), Suck Bang Blow !! Le stationnement moto est en arriere de la batisse, mais tu passe dans le bar avec ta moto, il y a aussi un "burn pit"... |
|
| |
| Voyage au US | |
|