| voyage de pêche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: voyage de pêche Mar 22 Mar 2011 - 14:32 | |
| je suis en train déja de regarder pour mon voyage de pêche, J'aimerais me payer un gros trip où je pourrais ramener des gros trophé. je trippe gros doré, brochet, truite en 2e choix, je veux faire deux voyage un de doré l'autre de truite
avec vous quelques place a suggerer, je me fou de la distance, au pire j'irai en hydravion
ça serait quoi vos place de rêve? |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: voyage de pêche Mar 22 Mar 2011 - 14:55 | |
| Salut Jo
Moi j'ai bien aimé la Baie d'ungava pour les grosse truites (moucheté,grise et artic)
Mario |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: voyage de pêche Mar 22 Mar 2011 - 16:48 | |
| Cela fais quelques années que je me cherche des partner pour faire un voyage de pêche au vrai "NORD" pour l'omble artic, saumon et tout le tralala, bien sur en plan Américain.
C'est dans les $4000.00 et quelques $$$$$$$$$$$
S'il y en a d'intéressé, PM me.
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: voyage de pêche Mar 22 Mar 2011 - 18:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pis une journée tu prends l'hydravion pour aller pêcher à Tree river. Ils détiennent le record du monde pour l'omble chevalier. Bon voyage! Chu jaloux!! |
|
| |
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: voyage de pêche Mar 22 Mar 2011 - 22:32 | |
| nice, bah je suis partant si ya du monde qui veulent venir marie, as tu été dans une pourvoirie quelconque? c'est exactement ce genre de trip que je veux me payer |
|
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: voyage de pêche Mer 23 Mar 2011 - 21:08 | |
| salut mon ami a tu penser au Lac Ontario j'ai déja vu de la publicité dans la revu chasse et pêche , j'ai un ami qui à déjà fait ce voyage , un voyage de rêve. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: voyage de pêche Mer 23 Mar 2011 - 22:17 | |
| Je relis ton post et tu parles de doré et de brochet. Lac Mistissini en haut de Chibougameau. Trois amis y sont allés et capotaient sur les quantités de doré et de brochets capturés. Les pourvoiries sont gérées par les indiens par là. Y connaissent les spots. |
|
| |
| Sujet: Re: voyage de pêche Mer 23 Mar 2011 - 22:21 | |
| avez vous quelques pourvoiries? je trouve pas grand chose sur le net |
|
| |
| voyage de pêche | |
|