bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 77 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Quelqu'un connait SUN Optic ? Mar 4 Nov 2014 - 10:41 | |
| Bonjour, Un revendeur en France a SUN OPTIC à son catalogue , je ne connais pas . Qu'est ce que ça vaut coté qualité ? Ils ont un Point Rouge pas très cher du tout ... mais j'en voudrais un pour ma 1895 45-70 ... Si c'est chinois bas de gamme, j'ai peur qu'à la deuxième cartouche ça fasse "gling gling" dedans ... ou un autre bruit ... |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un connait SUN Optic ? Mar 4 Nov 2014 - 10:59 | |
| C'est du chinois... et de très bas de gamme...
Ca peut etre a peu près OK sur une .22 LR, mais sur une 45-70, ouf ... je ne prendrais pas cette chance mettons. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 77 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un connait SUN Optic ? Mar 4 Nov 2014 - 11:06 | |
| OK ... Je vais retourner chercher dans les marques "classiques" .... C'est plus sûr ... Merci |
|