carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: U S OPTIC ! Lun 25 Jan 2010 - 19:34 | |
| Bonsoir Messieurs ! Question : Un télescope de marque ** U S OPTIC ** 3.2x17x44mm\ sn3( 2400 us$) ,est ce que la qualité est = au prix demandé !!!!! P.S Une chose saute aux yeux dès le premier coup d'oeil ........ ils ne les vendent pas pour leurs ** BEAUTÉ** . Ca me rappel mon ex belle mère(yeurk!) Merci de prendre le temps ! Respect,Carcajou ! |
|
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: U S OPTIC ! Lun 25 Jan 2010 - 22:00 | |
| lol.. oubli pas que la fille, un jour, risque de ressembler à sa mère !! |
|
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: U S OPTIC ! Mar 26 Jan 2010 - 6:43 | |
| |
|
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: U S OPTIC ! Mar 26 Jan 2010 - 13:02 | |
| salut Gang ! En premier : juste pour te rassurer DUFF, je parlais de mon **ex-belle mère** ..... donc comme tu vois j'ai prévue le coup ...... telle mère telle fille ........ j'ai évité le pire ...... non sérieux ! c'était une bonne personne au fond ! c'est juste ma face qui donnait un reflet dans la sienne ! Deuxièmement : Ijump, le prix était pour un scope neuf et suis d'accord avec toi pour le poids !!!!! ++++ . Pour le moment, je garde ces infos au chaud et donnerai suite dans un avenir pas si lointain(Projet). * Merci de prendre le temps pour ces informations ,ca m'seras utile et vous donnerez un ti-retour le moment venu ! Respect,Carcajou. |
|
yalpen islong Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: U S OPTIC ! Ven 29 Jan 2010 - 17:48 | |
| Tu sera pas decu avec sa !! surtout si tu achette neuf ,tu vas pouvoir choisir les specs exact que tu veut . moi jen suis a mon troisieme et je ne regrette pas du tout ... pm si ta besoin de plus dinfo .
Frank |
|