| le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace | |
|
+8DT741 Indiana Jaune Maximus n0th1ng Popymoy goregrind 1clickdown Snoopy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Mar 4 Nov - 22:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... François Vannucci, sans antécédent judiciaire, détenait un permis d'utilisation de cette arme à feu à autorisation restreinte. Il n'avait toutefois pas le permis pour la transporter autrement que du centre de tir à chez lui, à Saint-Jean-sur-Richelieu. S'il est trouvé coupable, le jeune homme risque une peine minimale de trois ans seulement pour l'accusation relative à l'arme, a indiqué Me Godin. .... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Mar 4 Nov - 22:42 | |
| Rien qu'à voir les déclarations faites aux policiers, c'est un vrai champion «Hey, les gars, j'allais pas m'attaquer à des petites vieilles avec leur sacoche ni faire des dépanneurs! J'allais péter un esti de dealer de coke dans Limoilou!»
Selon la poursuite, le suspect aurait ensuite proposé 10 000 $ aux agents s'ils le laissaient partir. «Je vais splitter l'argent que je vais avoir» |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Mar 4 Nov - 23:12 | |
| HAHAHAHAH, wow. Mais quelle tentative de s'en sortir de marde. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Mer 5 Nov - 6:15 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Mer 5 Nov - 6:56 | |
| c'est quoi ca se motif d'arestation possetion d'arme a Autaurisation restrainte... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Mer 5 Nov - 7:16 | |
| Si la parole est d'argent le silence est d'or....... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Mer 5 Nov - 8:32 | |
| Il économise les balles ??? 6 balles dans un pisto 9mm. Il me semble que si j'allais m'attaquer à des trafiquants j'aurais au moins 11 balles dans mon pistolet. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Mer 5 Nov - 9:01 | |
| Comment y a fait pour transporter son arme a feu sans ATT ?!?!
Cet homme doit être un demi-dieu parce que moi quand j'ai un restreint de mon truck, l'auto-pilote embarque jusqu'au club de tir, je suis incapable d'aller même dans une commande a l'auto...
Mais sur une autre note: cr***** qui en a qui l'ont pas pentoute.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Mer 5 Nov - 9:11 | |
| Bravo champion.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Mer 5 Nov - 12:15 | |
| ...la stupidité n'a pas de limite... |
|
| |
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Mer 5 Nov - 14:13 | |
| - Percuteur a écrit:
- ...la stupidité n'a pas de limite...
effectivement... |
|
| |
Bad Company Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Mer 5 Nov - 14:28 | |
| - DT741 a écrit:
- Comment y a fait pour transporter son arme a feu sans ATT ?!?!
Cet homme doit être un demi-dieu parce que moi quand j'ai un restreint de mon truck, l'auto-pilote embarque jusqu'au club de tir, je suis incapable d'aller même dans une commande a l'auto...
Mais sur une autre note: cr***** qui en a qui l'ont pas pentoute.... Moi je me gène pas pour arrêter au McDo de bonne heure le samedi matin avant le shooting range. |
|
| |
| le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace | |
|