sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Protection auditive Mer 5 Nov 2014 - 19:30 | |
| Bonjour a tous
Mes earmuffs ne sont pas de bonnes qualités. Je voulais savoir si les casques électronique en valent la peine. Je ne comprends pas tout à fait. Ils disent qu'ils offrent une protection supérieure mais dans certains ils ont seulement un nrr24. Je ne veux pas investir 500 $. Est-ce que pour environ 100$ je peux avoir quelquechose qui a de l'allure pour vraiment me protéger ou je suis mieux d'investir dans des earmuffs passifs de nrr 30 et plus ?
merci |
|
Croquette Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Protection auditive Jeu 6 Nov 2014 - 9:15 | |
| J'ai acheté les muffs electroniques sur amazon, Howard Leigh Impact la marque/modele exacte. Tres tres bon prix, 60$ +- rendu a la porte chez moi. Plusieurs reviews positifs sur internet, bien content avec les miennes. Tu peut ajuster le damping avec la roulette sur le coté, le fit est bon si tu l'ajuste bien et elles sont pas trop épaisses. A se prix la c'est dur de te tromper, si tu les aime pas ca fait un bon backup. Lien Amazon |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Protection auditive Jeu 6 Nov 2014 - 9:57 | |
| Dans le cas des muffs électronique, le problème est toujours la protection passive qui est déficiente. L'électronique ne coupe que le micro, mais la protection passive assure la protection. Pour du handgun, surtout si tu tire intérieur, il faut au minimum 30NRR. Et dans cette catégorie, elles sont rare à prix raisonnable. Souvent c'est 20 à 23 NRR' ce qui est insufisant. C'est ce que j'ai trouvé de mieux. 30 NRR, et fonctionne avec des AAA. Reviens a ±95$ http://www.ebay.com/itm/360979312253?_trksid=p2060778.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Protection auditive Jeu 6 Nov 2014 - 14:55 | |
| merci
Je pense que je vais opter pour des bonnes earmuffs passive. J'aime mieux avoir des passives bonnes qualités que des électroniques bas de gamme. Merci pour tes explications. En passant gunguru j'espère que tu profites bien de ton model 10
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Protection auditive Jeu 6 Nov 2014 - 14:59 | |
| Je l'ai essayé et vraiment apprécié! C'est un classique qui ést dans un état exceptionnel! Il trone fièrement aux cotés de ses compères dans le gun room. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|