MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Informatique besoin de vos connaissance Dim 23 Nov 2014 - 8:49 | |
| A mon avis tu ne trouveras rien de mieu que la 970 pour le moment sur le marché. C'est exatement la carte que je vise pour mon update de ma GTX 560ti . En plus de donné des performances proche de la 780, elle tourne a tres bas voltage (145w) aussi un bon avantage. Moi aussi chu rendu la, je tournais toute mais Assassin's creed Unity a pété ma bulle. Aucun moyen de le faire tourné sur ma config Sa ne pourra qu'amélioré mes performance dans Dayz . Et je me prepare pour The Division ... Si tu veux un conseil va dans le EVGA ou Asus , mais jai un gros penchant pour EVGA et regarde sur le net , pour 364 $ plus taxe tu peu t'en offrire une sur Newegg.En plus elle vien avec un jeu gratuit que tu choisi entre ACU, The crew, et Farcry4 .... ! Quand elle ne sera plus "out of stock" biensur Bon magasinage ! Sébastien , Hicks et Nothing: Ajoutez moi sur steam on se feras un sceance Dayz ! C'est le jeu que je joue pas mal depuis sa sorti en Alpha !! 500 heures et des poussiere Pseudo Steam : MasterBoL ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Informatique besoin de vos connaissance Mer 26 Nov 2014 - 18:07 | |
| En passant elle est sont en stock : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai commander la mienne hier |
|