chilli_kite Nouveau / Newbie
| Sujet: Bushnell AR Optic Novembre 7th 2014, 08:05 | |
| Je pense faire l'aquisition d'un Bushnell AR optic tactical 4.5X18 pour commencer la vermine (coyote surtout) et aller au champs de tir pour du 200V. KKun connait ce produit et pourrais me donner son input? C'est mon premier achat de ce genre et je sais plus trop quoi choisir, y en a tellement!
je doit ajouter que mon arme est un Rem 700 sps Varmin dans le 243 win.... es-ce que le: Drop Zone-223 BDC est bon ou pas?
Merci
Phil |
|
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Bushnell AR Optic Novembre 7th 2014, 08:19 | |
| Si c'est sur un scope à second plan focal, ça te demande absolument d'être à la bonne magnification pour que le réticule soit effectif.
Si c'est un premier plan focal, c'est un plus car peu importe la magnification, le réticule fonctionne. |
|
chilli_kite Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Bushnell AR Optic Novembre 7th 2014, 08:23 | |
| c'est un second alors je comprend que je devrais faire des ajustements pour chaque tir. Donc pas une bonne idée pour la chasse au coyote ou les tirs varient souvent en distance... |
|
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Bushnell AR Optic Novembre 7th 2014, 09:31 | |
| C'est juste que tu devras t'assurer de mettre ton zoom sur la bonne magnification pour utiliser le réticule. Si le bullet drop est effectif à 18x, tu ne pourras pas t'y fier à moins d'être à 18x. Si tu veux aller au coyote, tu vas tirer à plus de 100vg donc il y a de fortes chances que ton zoom soit à son plus fort au moment où tu seras prêt à faire feu. Pour ton utilisation, ce n'est pas une mauvaise chose en soit, ça ne demande qu'une précaution de plus. Attendons l'opinion des autres... la mienne n'est pas meilleure que celle d'un autre |
|