| Sans excuses aucunes.... | |
|
+10Tourblanche gunguru goregrind kinay03 mike Popymoy 1clickdown Buffalo 60 recon Marinia 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Sans excuses aucunes.... Ven 7 Nov 2014 - 16:32 | |
| Very timely, with the events that just took place in Ottawa. THE FINAL INSPECTION
The soldier stood and faced God, Which must always come to pass He hoped his shoes were shining, Just as brightly as his brass. 'Step forward now, you soldier, How shall I deal with you? Have you always turned the other cheek? To My Church have you been true?' The soldier squared his shoulders and said, 'No, Lord, I guess I aren’t. Because those of us who carry guns Can't always be a saint. 'I've had to work most Sundays, And at times my talk was tough. And sometimes I've been violent, Because the world is awfully rough. 'But, I never took a penny That wasn't mine to keep... Though I worked a lot of overtime, When the bills got just too steep. 'And I never passed a cry for help, Though at times I shook with fear. And sometimes, God, forgive me, I've wept unmanly tears. 'I know I don't deserve a place, Among the people here. They never wanted me around, Except to calm their fears. 'If you've a place for me here, Lord, It needn't be so grand. I never expected or had too much, But if you don't, I'll understand.' There was a silence all around the throne, Where the saints had often trod. As the soldier waited quietly, For the judgment of his God. 'Step forward now, you soldier, You've borne your burdens well. Walk peacefully on Heaven's streets, You've done your time in Hell.' Author Unknown~
Don't Break This - Without Apology |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Sans excuses aucunes.... Ven 7 Nov 2014 - 16:50 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Sans excuses aucunes.... Ven 7 Nov 2014 - 17:06 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sans excuses aucunes.... Ven 7 Nov 2014 - 17:16 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Sans excuses aucunes.... Ven 7 Nov 2014 - 17:33 | |
| |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Sans excuses aucunes.... Ven 7 Nov 2014 - 18:06 | |
| |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Sans excuses aucunes.... Ven 7 Nov 2014 - 18:09 | |
| i dont parler in anglais |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Sans excuses aucunes.... Ven 7 Nov 2014 - 18:30 | |
| - Marinia a écrit:
-
Very timely, with the events that just took place in Ottawa. THE FINAL INSPECTION
Le soldat resta et fit face à dieu, Qui doit toujours passer (pas sur) Il espérait que ses souliers brillaient, Autant que son cuivre (pas sur). Avance maintenant, soldat, Comment dois-je agir avec toi? As-tu toujours montrer ton autre joue? À mon église as-tu toujours été vrai?' Le soldat remonta ses épaules, Non seigneur, j'imagine ne pas l'avoir toujours été. Parce que ceux qui porte une arme ne peuvent toujours être des saints.
J'ai du travailler plusieurs dimanche, et parfois mes paroles étaient dur et parfois j'ai été violent Parce que le monde est extremement dur Mais j'ai jamais pris une pièce Qui n'était pas mienne. Bien que j'ai fait beaucoup de temps supplémentaire, Quand les factures était assez raide (pas sur). Je n'ai jamais pleuré pour de l'aide, Mais parfois j'étais frappé d'effroi. Et parfois dieu, pardonné moi, J'ai pleuré des larmes de lâche (pas sur) 'Je sais que je ne mérites pas une place Parmis les gens ici Il ne mon jamais voulu dans les alentours, Sauf pour calmé leur peurs. Si tu as une place pour moi ici, seigneur Elle n'a pas besoin d'être grande (pas sur) J'ai jamais pris pour acquis ou trop eu (pas sur) Mais si tu en a pas, je comprends Il y a eu un silence autour du trône Ou les saints ont souvent foulé (pas sur) Pendant que le soldat attendait silencieusement Pour le jugement de son Dieu Avance, soldat, Tu as bien porter tes fardeau (pas sur) Marche paisiblement parmis les rue du paradis, Tu as déjà fait ton temps en enfer'
Si un bilingue passe par ici, prière de me corriger, j'ai encore des devoirs à faire
Dernière édition par goregrind le Ven 7 Nov 2014 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sans excuses aucunes.... Ven 7 Nov 2014 - 18:35 | |
| Amen.
Maintenant vit en paix après avoir vécu la mort en enfer... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Sans excuses aucunes.... Ven 7 Nov 2014 - 19:22 | |
| *Édité par la modération.
Excuse moi tourblanche, mais là tu dépasses vraiment les bornes avec ton post.
Le 11 novembre approche, un peu de respect SVP.
|
|
| |
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Sans excuses aucunes.... Ven 7 Nov 2014 - 19:36 | |
| Tourblanche, il y a une différence entre quelqu'un qui sert son pays et qui a un sens moral versus le chauvinisme et le fanatisme exprimé par certaines de ces boucles. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Sans excuses aucunes.... Ven 7 Nov 2014 - 19:40 | |
| joli
pourquoi ces médailles TB ??? on le sait que le nouveau monde est la, mais de temps en temps oubli je ne pense pas que c’était le sujet
|
|
| |
mauser71 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Sans excuses aucunes.... Sam 8 Nov 2014 - 6:56 | |
| Effacer ces artefacts qui choque Lebon peuple!! Jamais Dieu a pris parti.....
Mais dans tout les discours militaires ont se plaît a l'invoquer de notre bord.... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Sans excuses aucunes.... Sam 8 Nov 2014 - 7:27 | |
| le soldat de base n'est pas trop politisé, mais il croit aux valeurs de son pays et et prêt a défendre se que son pays représente.
Donc oui dieux est de tout les côtés |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Sans excuses aucunes.... Sam 8 Nov 2014 - 10:25 | |
| - Tourblanche a écrit:
- Mais je n' ai pas écrit un mot !
J' ai simplement placé des photos de boucles de ceintures d'uniforme , avec des devises :
God bless America , Dieu et mon droit , Gott mit uns , С нами бог , الله معنا
Dieu est avec toutes les armées , sauf pour quelques pays officiellement laïques
Le poème ne dit pas que Dieu était du côté de l'armée. Il parle d' un homme qui à sa mort fait face au jugement final où sa mort et sa moralité sont jugés. Dans ce contexte, y juxtaposer une devise de la Heer allemande de l'époque nazie ainsi que certaines autres chauvines et jingoistes était inapproprié , surtout que comme il a été mentionné, le 11 novembre approche. |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Sans excuses aucunes.... Sam 8 Nov 2014 - 11:31 | |
| Moi aussi c'est venu me chercher. |
|
| |
| Sans excuses aucunes.... | |
|