EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Enfin Hornady 17 WSM !!!

+5
spaceroger
MrFlagellipo
Pop
Ktmrider
Pass
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pass
Grande gueule / Big mouth

Masculin

Enfin Hornady 17 WSM !!! Empty
MessageSujet: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:06

Enfin on va pouvoir savoir si le B-mag est vraiment une mer... ou bien si c'est les munitions winchester qui valent pas grand choses.

http://www.hornady.com/store/17-WSM-20-gr-V-MAX
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:38

j'ai hâte de voir les résultats ...
Pass

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:47

Si ca fonctionne mieux avec les munitions Hornady tant mieux! Autrement, je devrais avoir 50 cents en vendant le métal de l'action pis du canon Wink
Pop
Pop

Masculin
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:51

Disponible quand au Canada ? Dans 2ans !!!!

J'ai pas attendu la disponibilité des munitions, j'ai vendu ma B-mag......si un jour d'autre modèle dans d'autre marque sont disponible a prix abordable je me laisserai p-e tenter car c'est un beau calibre quand même. Mais pour le moment la disponibilité des munition même si Hornady en fabrique trop compliqué a avoir. Le bolt de la B-mag tellement merdique, trigger cheap et même avec une crosse Boyd's les grouping a 100v restait vraiment a désirer....même une 770 est plus précise tant qu'a moi.

Je cherche encore a comprendre pourquoi ils n'ont pas juste modifié un frame de 93R, ce sont tellement des rimfire qui n'ont plus rien a prouver....sérieusement il se sont planté royalement avec la B-marde !

Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:52

je vais me sacrifier pis t'offrir 5$ Hypno
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Loisirs : chasse peche cuisine

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:35

je l'ai retourner ma B-Marde... je suis en attente de remboursement... ca groupait pas trop mal a 40 metres (1/2 pouce)... a 100 ca avais juste pas de sens! 4pouces!!

je vais me consoler avec une tikka en .223 a la place.

ca reste un beau calibre .... mais il connait des débuts boiteux!
Pass

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:03

J'ai encore un soupçon d'espoir en me disant que ça peut pas être pire, entk ça serait ben le boute de la mar...
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:18

ma premiere Bmag bull stainless était croche, je l'ai renvoyé chez Savage.  ma 2ieme, dans la crosse boyds tire droite.  je l'ai coiffé d'un 6X18X50 et c'est sub moa a 100v avec la winchester 2600fps 25 grains.

Enfin Hornady 17 WSM !!! Bmag11
Pass

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 8:15

Hornady disent que ça devrait arriver au Canada au début 2015.

De ton côté Spaceroger as tu eu un gain avec la crosse Boyde ou bien si c'est pcq ils ont changer de quoi dans ton combo canon/action ?
Dépendamment des lots de munitions, la mienne (sporter barrel) tire plutôt bien (MOA) avec certains lot de 25 gr (mais pas beaucoup...) et pour ce qui est du 20 gr dans le meilleur des cas ça donne 2-3 moa à 100 v.
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:06

le canon flotte parfaitement sur la boyds. il m'ont changer carrément la carabine au complet. J'ai recu un magasin de plus et quelques patch savage. prochaine étape, bedding a l'epoxy. ma premiere corneille a 150v, il n'y avait plus rien. Elle sert principalement a ca. Les balles rondes emballés en champs les corneilles pique le plastique alors les producteurs agricoles me laisse allègrement me gaté LOL Wink

au début j'avais un 3x9x40, mais c'etait comme certain mon dit limite pour les possibilités, je suis tombé chez Dante sur le super spécial du bushnell banner 6X18X50 a 117$! un téléscope clair et avec correcteur de parallaxe. Bien heureux mais pesante. Je pense refaire mon zéro a 200v. On verra dans les prochaines semaines ! Wink

PS: le canon bull SS est vraiment "class" et que dire de l'accutrigger ? vraiment une machine de guerre pour le petit gibier, même le coyote a la limite. 2600fps et 400 lbs d'energie ca fesse Wink
Pass

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:33

Ben coudonc, tu me tentes là, je vais essayer de retourner la mienne aussi, au cas ou ils m'en renverraient une plus constante... Je vais avoir a faire ma part et lui offrir une nouvelle crosse par la suite... P-e que les munitions seront plus facile a trouver avec l'arrivée de Hornady...
kevmetal25
kevmetal25

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:27

Ouin, sa donne pas le gout vos histoire...
Pass

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:21

Non, effectivement ça donne pas trop le goût mais le calibre vaut la peine. Avec quelques modifications et un bon choix de munitions ça pourrait devenir très intéressant.
danyboys88
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
danyboys88

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Hockey et armes à feu

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:03

Désolé de vous décevoir mais j'ai demandé à CCI si il allait suivre Hornady et Winchester et faire des balles pour la 17 WSM et voilà sa réponse.

cciexpert@ATK.com

Dany, Winchester makes this ammunition and puts Hornady's name on it. We do the same thing for Hornady 17HMR ammunition. Hornady doesn't make any of their rimfire ammunition, it is all made by someone else. At the current time we have no current plans to make this round of ammunition, we are busy developing our own new products.

Make Every Shot Count!
Justin M.
CCI/Speer
2299 Snake River Ave
Lewiston, ID. 83501
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:06

Non!
danyboys88
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
danyboys88

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Hockey et armes à feu

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:14

Et en passant moi aussi j'ai vendu la mienne avec les 10 boîtes que je m'avais procurées. Pas de temps à perdre avec ça, juste de l'argent à perdre cependant. Je me suis commandé une Tikka T3 Varmint en 204 Ruger. Et j'ai été me chercher une CZ455 Varmint en 17 HMR pour patienter. Quel plaisir la 17 HMR.
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 10:00

J'ai retourner ma B-Marde...  je voulais un remboursement ... ou au moins un upgrade pour le canon bull...( j'étais prêt a payer le supplément)...  résultat ...  je me suis fait retourner exactement le même model... probablement de la même batch( les # de série sont pas mal proche)  ...

j'avais espoir quand j'ai appris que Hornady se lancait dans la production... mais avec les dernières nouvelles a ce sujet...

je suis vraiment très déçu...

un os***** de tuteur a tomate de 400$  

C'est la dernière fois qu'une Savage entre chez moi!
Pass

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 13:18

Comment vous avez fait pour avoir un recall sur votre Bmag, moi j'ai contacté Savage il y a quelques semaines et j'ai pas encore eu de réponse Ché-pas. C'est pas drôle j'ai trois savage (ok c'est juste des rimfires), mais je considérais au moins avoir droit à une réponse de leur part...
Long Branch
Long Branch

Masculin
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:07

Sur youtube, y a un gars qui a passé  les munitions au chronographe et en vient à la conclusion que les problèmes viennent de leurs manque de constance.(200pieds/sec)...
comme toutes munition de  manufacture , il y des variation .
plus la charges et petite,plus importante sont les variation de vitesse
lb
Pop
Pop

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:14

La B-mag est un flop oui et je m'en suis débarrassé mais il font quand même de bonne carabine, il m'en reste 4 dans safe que je ne laisse pas partir a part p-e ma 22hornet car je n'ai aucune utilité avec ce calibre(coup de tête).... Cool
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:19

[quote="Pass"]Comment vous avez fait pour avoir un recall sur votre Bmag, moi j'ai contacté Savage il y a quelques semaines et j'ai pas encore eu de réponse Ché-pas. C'est pas drôle j'ai trois savage (ok c'est juste des rimfires), mais je considérais au moins avoir droit à une réponse de leur part...[/quot

moi je suis passer par le commerçant (écotone) qui me l'as vendu ...

ca pris 2 mois entre l'envois de la vieille marde et la réception de la nouvelle marde... que je ne veux même pas récupérer...

je l'ai laissée au magasin pour qu'ils la vendent a un autre... ils ont été tirer avec... ca l'air que ca tire droit... mais je veux vraiment plus rien savoir de Savage

Hey Pass... qui as tu contacter chez savage??? par téléphone ou e-mail? ca fait combien de temps?

je doit aller '' en ville '' demain je vais me renseigner pour savoir c'est qui leur contact chez Savage(représentant au Québec).

MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:21

Hhahah je reviens de ''la ville'' le vendeur veut pas me donner le # du représentant ATK ... il a ben trop peur que je lui fasse manger un char de marde... il me connais trop bien ce vendeur!!!
Pass

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:22

J'ai shippé le Bmag à Armurier Alain Dépôt. C'est là que j'ai rebondit après avoir essayer de recontacter Savage. Il est supposé me changer le chargeur (qui n'a jamais fonctionné) et faire des tests de "précision" (y va être déçu...).
Pop
Pop

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:53

j'avais mis une crosse Boyd's sur la mienne elle avait repris un peu sur la précision mais rien a voir avec ma 93R17 17hmr ou ma 93R 22wmr a 100verge
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!!   Enfin Hornady 17 WSM !!! Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:48

Pop a écrit:
j'avais mis une crosse Boyd's sur la mienne elle avait repris un peu sur la précision mais rien a voir avec ma 93R17 17hmr ou ma 93R 22wmr a 100verge

C'est ca que je trouve désolant... Savage a une très bonne réputation coté rimfire...

aujourd'hui j'ai vu pour la première fois le remplacement qui m'as été retourné... Cal-vaire le fût est accoter sur le canon sur 4 pouce de longueur...

me semble que si t'essaye de faire un canon flottant ca se vérifie bien a l'assemblage..... pis si le canon doit etre ''supporter'' par le fût tu t'arrange pour qu'il le soit a grandeur!

je commence a douter du gars qui a été l'ajuster.... y dit que ca tire dans un 10 cent a 300 pieds ... mais il a oublier de rapporter le target.... Rolling Eyes

tssss lui il est président du club de tir dans mon coin... faque c'est sur que j'ai aucune crédibilité contre ce gars la.... si je lui rapporte ca en disant que ca tire croche y vas me rire dans face!

aujourd'hui j'ai envoyer un mail a Savage avec le#de série de la nouvelle marde( je suis meme pas capable de vérifier la date de production sur le site de savage)... j'en ai profiter pour leur demander si c'est normal que le fut touche au canon comme ca...

je sais pas trop quoi faire .... j'ai l'impression de m'être faite fourrer en Jésus Christ!!!

des idées???

Enfin Hornady 17 WSM !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant