Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!! Mer 10 Déc 2014 - 20:54 | |
| |
|
blinder Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : québec Emploi : millieu hospitalier Loisirs : tir, ordi, jeu, musique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!! Jeu 25 Déc 2014 - 1:26 | |
| j'ai lus sur un autre forum américain qu'une nouvelle munition vient de sortir pour le 17wsm il s'agit d'une fédéral américain eagle... avec winchester et hornady ça fera au moins 3 sortes... ce est quand même une bonne nouvelle... j'ai lus beaucoup sur ce calibre et il a des débuts laborieux... je voulais m'en procurer une mais pour l'instant je vais passer mon tour je vais attendre que tout les bugs soient corrigés avant de sauter dans le bain. savage aurait apporté une modification sur les séries plus récente en faisant un canon avec un twist de 1 dans 8 au lieu de 1 dans 9 et selon certain les problèmes de précision aurait disparu... il faut leur donner du temps ceci est un nouveau calibre et je pense que d'ici 1 ans ou 2 il sera à point et il y aura aussi sûrement plus de munitions sur le marché. n'oublier pas que les début du 17hmr ont aussi été laborieux et aujourd'hui c'est un super petit calibre très à point... j'ai une savage 17hmr fvss et cette carabine est un pure bijoux. voici le lien des balles fédéral en 17wsm. http://www.savageshooters.com/showthread.php?40613-New-Ammo-Mfg-for-17WSM |
|
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!! Jeu 25 Déc 2014 - 9:33 | |
| justement je vais laisser le temps cars c'est vraiment un calibre intéressant mais va vraiment falloir qu'il corrige plus que le twist du canon.
Le verrou est vraiment a chier dans sa conception, aucun danger de tirer si il n'est pas fermé mais il est possible de le tourner et de penser qu'il est fermé.....vraiment mal conçu !!!
L'accutrigger est aussi de piètre qualité versus les 93R
Crosse si on peu appeler ça une crosse qui est plus molle que celle des 770.....
Le prix qui est le même qu'une Axis mais qui n'a rien a voir avec cette dernière pour le moment.
|
|
blinder Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : québec Emploi : millieu hospitalier Loisirs : tir, ordi, jeu, musique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!! Jeu 25 Déc 2014 - 9:48 | |
| - Pop a écrit:
- justement je vais laisser le temps cars c'est vraiment un calibre intéressant mais va vraiment falloir qu'il corrige plus que le twist du canon.
Le verrou est vraiment a chier dans sa conception, aucun danger de tirer si il n'est pas fermé mais il est possible de le tourner et de penser qu'il est fermé.....vraiment mal conçu !!!
Crosse si on peu appeler ça une crosse qui est plus molle que celle des 770.....
Le prix qui est le même qu'une Axis mais qui n'a rien a voir avec cette dernière pour le moment.
oui et a cela ont peut aussi rajouter un chargeur de merde... moi j'espère qu'il finiront par la sortir avec un chargeur classique 5 coups comme leur 17hmr au lieu de ce maudit 8 coups rotatif de merde. |
|
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Enfin Hornady 17 WSM !!! Jeu 25 Déc 2014 - 10:05 | |
| - blinder a écrit:
- Pop a écrit:
- justement je vais laisser le temps cars c'est vraiment un calibre intéressant mais va vraiment falloir qu'il corrige plus que le twist du canon.
oui et a cela ont peut aussi rajouter un chargeur de merde... moi j'espère qu'il finiront par la sortir avec un chargeur classique 5 coups comme leur 17hmr au lieu de ce maudit 8 coups rotatif de merde. ahhh oui je l'avais oublié celui la !...... |
|