Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Des coups de feu sèment l’émoi au Cégep Gérald-Godin Lun 10 Nov 2014 - 23:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des coups de feu sèment l’émoi au Cégep Gérald-Godin |
|
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Des coups de feu sèment l’émoi au Cégep Gérald-Godin Mar 11 Nov 2014 - 7:31 | |
| Quel putain de con. Encore un... |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Des coups de feu sèment l’émoi au Cégep Gérald-Godin Mar 11 Nov 2014 - 8:03 | |
| C'est quoi ? Il tirait des billes de roulements (bearing) avec un gun de paintball ? |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Des coups de feu sèment l’émoi au Cégep Gérald-Godin Mar 11 Nov 2014 - 9:05 | |
| J'ai l'impression qu'il s'est servi d'une fronde et que c'etait les bruits d'impact mais vu que c'est le journal de mtl... |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des coups de feu sèment l’émoi au Cégep Gérald-Godin Mar 11 Nov 2014 - 9:09 | |
| Je ai pensé la même chose que toi Buffalo quand j'ai vu les projectiles utilisés. |
|
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Des coups de feu sèment l’émoi au Cégep Gérald-Godin Mar 11 Nov 2014 - 13:05 | |
| surement pas de coup de fusil sinon il y aurait eu un déploiement policier de grande envergure et une front page dans les médias. c`est juste une journaliste qui veux désinformer la population sur un acte de vandalisme
|
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Des coups de feu sèment l’émoi au Cégep Gérald-Godin Mar 11 Nov 2014 - 13:46 | |
| |
|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7778 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Des coups de feu sèment l’émoi au Cégep Gérald-Godin Mer 12 Nov 2014 - 0:00 | |
| s'il y a eu des coup de feu , il doit bien avoir des douilles vide au sol , j'aimerai bien les voir. c'est vrai qu'une fronde doit avoir un chargeur de grande capacité bizarre il manque toujours des info dans ce genre d'évènement . |
|