EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO

+3
gunguru
will-870
s2000ron
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
will-870
Actif / Active
Actif / Active
will-870

Masculin
Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir.

je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO   je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:59

As-tu mis les shims pour réduire la course de ta détente? C'est peut-être ca la source des "déclenchements indésirables". Sans les shims, j'ai une détente légère avec une course un peu plus longue mais je passe le "drop test". J'aimerais pas ca avoir une arme dont le coup peut partir avec un impact...
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid

Masculin
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille

MessageSujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO   je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:16

jai mit le spring et le shim jai parler avec un autre gars il ma dit quil était a 10 oz je crois que cest lonewolf mais jpas sur
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron

Masculin
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir

MessageSujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO   je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:28

Bonjour j'ai commander des Rings Leupold avec see thru ''voir le trou'' lol comme sa je pourrais voir mes mires de métal quand je vais tiré avec le scope
je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Leupol10

j'ai commandé aussi le Yo Dave trigger kit aujourd'hui
J'ai recu mon canon 17hmr cheers

voici les photo demandé par WILL870

je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Cz10
je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Cz110
je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Cz210

https://www.youtube.com
will-870
Actif / Active
Actif / Active
will-870

Masculin

MessageSujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO   je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:46

Merci pour les photos!! Laisse nous savoir la précision du canon en 17HMR! J'hairais pas ça en commander un pour ma lux, j'ai juste une inquiétude irrationnelle et fort probablement injustifiée que le canon sporter soit moins précis que le bull.

Ah, et en passant, j'ai eu des résultats convaincants en 22lr avec la SK (standard plus et magazine), la american eagle LRN, la federal 714 et la 711b si jamais tu veux partir à la chasse aux groupings!

Have fun!
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron

Masculin

MessageSujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO   je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:00

oui m'a essayer j'ai de la Center x Lapua et CCI standard et mini mag Win Dynapoint
tu sais tu si je peux tiré la CCI Stinger ??? car la balle est differente right?

je vais commander boites de Blazer CCI c'est du bon stock sa?

will-870
Actif / Active
Actif / Active
will-870

Masculin

MessageSujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO   je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:31

La douille de la stinger est un peu plus longue que les munitions conventionnelles. Ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas les utiliser dans les carabines avec les chambres "match". La CZ n'a pas de chambre match mais perso je ne l'essaierais pas, cette balle-là m'a jamais donné de précision dans les armes que j'ai possédé et je préfère rester dans des vélocités plus basses (rien de scientifique dans mon raisonnement, juste un feeling).

Pour la blazer, je l'ai pas essayé encore mais c'était un bon choix dans une autre de mes carabines (savage MK2) et un pistoler (Ruger MK2)! Je pense que ca vaut la peine d'essayer!
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron

Masculin

MessageSujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO   je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:55

je vien de recevoir le kit TRIGGER Yo Dave

quel est la meilleur combinaison spring et shims Cylindre pour avoir 1 lbs ou moin
por le tir de precision j'ai un CZ455 LUX 22lr 17 hmr 22mag oui j'ai les trois canons cheers cheers

jerry-kid
jerry-kid

Masculin

MessageSujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO   je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 6:53

la seul chose que je peut dire monte pas le minimum parce que c un peu pomal trop tendre moi si je donne un cou sur la carabine POWWWWW... un peu troop tendre a mon gout je metrais le plus petit shim avec le 2ieme plus petit ressort mais jai jamais essayer
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron

Masculin

MessageSujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO   je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:24

ok j'ai mis le ressort avec le moins de force et mis le bleu shim pi c léger wow

j'ai pas mesurer avec une peser mais bientôt je vais aller me chercher une peser pour les poisson

sa devrait faire lol ??je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Scale10

j'ai lui ai mis des SEE Thru rings de Leupold pi sa fit parfait avec mon scope il est a bonne hauteur  je pensais avoir besoin d'acheter un cheek riser mais pas besoin cheers

j'ai mis un Nikon Buckmaster 6-18x40mm pour longue distance 100m et plus pour 17hmr et 22mag les mires de métal m'a les utiliser pour le 22lr a 50m

voici le set up en passant on voit la photo du boitier vert ''The Shooting Range Box '' super pratique plein de espace et bien répartie avant mes affaires trainaient partout dans maison ou dans mon garde robe lol pis sa me prenait du temps a retrouver mes affaires ...mais ce temps la est fini je l'ai acheter chez Cabelas .ca a 49$ vraiment content

je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Cz455210
je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Cz45511

ici on voit bien les mires
je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Cz455110

Dernière édition par s2000ron le Lun 16 Fév 2015 - 8:57, édité 2 fois
jerry-kid
jerry-kid

Masculin

MessageSujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO   je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 5:34

cool
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron

Masculin

MessageSujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO   je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 7:59

pour ceux qui en veulent une ici vous pouvez commander et pas cher en plus une CZ455 Varmint a 500$ un mes amis en a commandé il devrait l'avoir d'ici 45 jours

http://www.williamsarms.net/newfirearms.html

ici a 425$ mais pas sur si tu peux l'avoir j'ai appeler pis le gars est pas sur
http://theshootingedge.com/store/index.php?main_page=product_info&products_id=1397

Dernière édition par s2000ron le Mer 18 Fév 2015 - 23:38, édité 1 fois
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron

Masculin

MessageSujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO   je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:15

Salut j'ai up grader mon trigger avec le Yo Dave trigger pi j'ai environ .75lbs environ moin de 1 lb

j'ai frapper le buttplate sur le plancher et donner des coups sur la crosse et le gun a pas fais

de slamfire donc je crois je suis correct:[cool]:

j'ai acheter le meme gauge pour la peche la meme comme sa foto du haut j'ai payé sa 7$ chez Wally

mon Beretta A303 je suis a 5lbs ..je crois m'a toute les essayer les trigger de mes gun Banana
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron

Masculin

MessageSujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO   je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 22:19

voici video en Francais

bon video tres bien expliqué
en passant j'ai fait comme lui mis le ressort qui avait la moins résistance avec le Bleu shim sa donne un peu moins de -1lbs pas de slam fire comme sa

ne pas mettre le Ressort plus fin donc celui avec moins de résistance avec le shim Rouge sinon l'arme sera dangereuse

s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron

Masculin

MessageSujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO   je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:07

qui a un kit Yo Dave sur leur CZ?
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO   je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:29

Je veux parler aux amateurs de CZ 455.  Je suis sur un projet.  Si quelqu'un désire une crosse thumbhole neuve comme celle-ci: http://www.czub.cz/en/catalog/80-rimfire-rifles-cz/MS/CZ-455-THUMBHOLE.aspx  

Offrez moi un montant raisonnable.

je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2