Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO Lun 2 Fév 2015 - 17:59
As-tu mis les shims pour réduire la course de ta détente? C'est peut-être ca la source des "déclenchements indésirables". Sans les shims, j'ai une détente légère avec une course un peu plus longue mais je passe le "drop test". J'aimerais pas ca avoir une arme dont le coup peut partir avec un impact...
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO Lun 2 Fév 2015 - 19:16
jai mit le spring et le shim jai parler avec un autre gars il ma dit quil était a 10 oz je crois que cest lonewolf mais jpas sur
s2000ron Actif / Active
Nombre de messages : 322 Localisation : Montreal Emploi : Mode d'emploi Loisirs : champ tir,manger,dormir Date d'inscription : 01/02/2013
Sujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO Jeu 5 Fév 2015 - 9:28
Bonjour j'ai commander des Rings Leupold avec see thru ''voir le trou'' lol comme sa je pourrais voir mes mires de métal quand je vais tiré avec le scope
j'ai commandé aussi le Yo Dave trigger kit aujourd'hui J'ai recu mon canon 17hmr
voici les photo demandé par WILL870
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO Jeu 5 Fév 2015 - 9:46
Merci pour les photos!! Laisse nous savoir la précision du canon en 17HMR! J'hairais pas ça en commander un pour ma lux, j'ai juste une inquiétude irrationnelle et fort probablement injustifiée que le canon sporter soit moins précis que le bull.
Ah, et en passant, j'ai eu des résultats convaincants en 22lr avec la SK (standard plus et magazine), la american eagle LRN, la federal 714 et la 711b si jamais tu veux partir à la chasse aux groupings!
Have fun!
s2000ron Actif / Active
Nombre de messages : 322 Localisation : Montreal Emploi : Mode d'emploi Loisirs : champ tir,manger,dormir Date d'inscription : 01/02/2013
Sujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO Jeu 5 Fév 2015 - 10:00
oui m'a essayer j'ai de la Center x Lapua et CCI standard et mini mag Win Dynapoint tu sais tu si je peux tiré la CCI Stinger ??? car la balle est differente right?
je vais commander boites de Blazer CCI c'est du bon stock sa?
will-870 Actif / Active
Sujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO Jeu 5 Fév 2015 - 10:31
La douille de la stinger est un peu plus longue que les munitions conventionnelles. Ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas les utiliser dans les carabines avec les chambres "match". La CZ n'a pas de chambre match mais perso je ne l'essaierais pas, cette balle-là m'a jamais donné de précision dans les armes que j'ai possédé et je préfère rester dans des vélocités plus basses (rien de scientifique dans mon raisonnement, juste un feeling).
Pour la blazer, je l'ai pas essayé encore mais c'était un bon choix dans une autre de mes carabines (savage MK2) et un pistoler (Ruger MK2)! Je pense que ca vaut la peine d'essayer!
s2000ron Actif / Active
Sujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO Sam 14 Fév 2015 - 21:55
je vien de recevoir le kit TRIGGER Yo Dave
quel est la meilleur combinaison spring et shims Cylindre pour avoir 1 lbs ou moin por le tir de precision j'ai un CZ455 LUX 22lr 17 hmr 22mag oui j'ai les trois canons
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO Dim 15 Fév 2015 - 6:53
la seul chose que je peut dire monte pas le minimum parce que c un peu pomal trop tendre moi si je donne un cou sur la carabine POWWWWW... un peu troop tendre a mon gout je metrais le plus petit shim avec le 2ieme plus petit ressort mais jai jamais essayer
s2000ron Actif / Active
Sujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO Dim 15 Fév 2015 - 21:24
ok j'ai mis le ressort avec le moins de force et mis le bleu shim pi c léger wow
j'ai pas mesurer avec une peser mais bientôt je vais aller me chercher une peser pour les poisson
sa devrait faire lol ??
j'ai lui ai mis des SEE Thru rings de Leupold pi sa fit parfait avec mon scope il est a bonne hauteur je pensais avoir besoin d'acheter un cheek riser mais pas besoin
j'ai mis un Nikon Buckmaster 6-18x40mm pour longue distance 100m et plus pour 17hmr et 22mag les mires de métal m'a les utiliser pour le 22lr a 50m
voici le set up en passant on voit la photo du boitier vert ''The Shooting Range Box '' super pratique plein de espace et bien répartie avant mes affaires trainaient partout dans maison ou dans mon garde robe lol pis sa me prenait du temps a retrouver mes affaires ...mais ce temps la est fini je l'ai acheter chez Cabelas .ca a 49$ vraiment content
ici on voit bien les mires
Dernière édition par s2000ron le Lun 16 Fév 2015 - 8:57, édité 2 fois
Sujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO Lun 16 Fév 2015 - 5:34
cool
s2000ron Actif / Active
Sujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO Lun 16 Fév 2015 - 7:59
pour ceux qui en veulent une ici vous pouvez commander et pas cher en plus une CZ455 Varmint a 500$ un mes amis en a commandé il devrait l'avoir d'ici 45 jours
Dernière édition par s2000ron le Mer 18 Fév 2015 - 23:38, édité 1 fois
s2000ron Actif / Active
Sujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO Lun 16 Fév 2015 - 21:15
Salut j'ai up grader mon trigger avec le Yo Dave trigger pi j'ai environ .75lbs environ moin de 1 lb
j'ai frapper le buttplate sur le plancher et donner des coups sur la crosse et le gun a pas fais
de slamfire donc je crois je suis correct:[cool]:
j'ai acheter le meme gauge pour la peche la meme comme sa foto du haut j'ai payé sa 7$ chez Wally
mon Beretta A303 je suis a 5lbs ..je crois m'a toute les essayer les trigger de mes gun
s2000ron Actif / Active
Sujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO Mar 17 Fév 2015 - 22:19
voici video en Francais
bon video tres bien expliqué en passant j'ai fait comme lui mis le ressort qui avait la moins résistance avec le Bleu shim sa donne un peu moins de -1lbs pas de slam fire comme sa
ne pas mettre le Ressort plus fin donc celui avec moins de résistance avec le shim Rouge sinon l'arme sera dangereuse
s2000ron Actif / Active
Sujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO Mer 11 Mar 2015 - 23:07
qui a un kit Yo Dave sur leur CZ?
5340 Régulier / Regular
Sujet: Re: je cherche CZ 455 combo UPDATE....ENFIN JE L'AI TOUVER WOOHHOOOO Mer 1 Avr 2015 - 18:29