| le TROU DU CUL de la semaine.... | |
|
+18Gadelle lavoltiges Maximus gunguru Angus n0th1ng Percuteur will-870 Tourblanche Popymoy MescaBug DT741 Wile E. Coyote Bleu9mm kaboom Ktmrider Lucky Luke PutNameHere 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: le TROU DU CUL de la semaine.... Mer 12 Nov 2014 - 21:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout les militaires vont ce rendre compte que son uniforme match pas.... sur d'autres sites internet on peut le voir ce marier avec ''son uniforme'' avec une badge différente sur son béret, porte l'insigne des pathfinders, une médaille de la bravoure (médaille qui est remise qu'a de très rare occasion) son red sash soit non porté ou porté du mauvais coté et encore plus ce genre de déchet la me donne mal au cœur... tout sa surement pour ce sentir important à l'occasion du Jour du Souvenir |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Mer 12 Nov 2014 - 21:29 | |
| quel mangeux de marde... sa se fait juste pas, surtout a une journée pareille |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Mer 12 Nov 2014 - 21:47 | |
| j'approuve ce commentaire : - Citation :
- Jason Holland ·
Feed him to the real Pathfinders..... I am sure they would love to take his fake ass for a walk... Just saying |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Mer 12 Nov 2014 - 21:48 | |
| Un de ces megalomanes nevrosés qui recherche le feu des caméras.
Sa face me dit quelque chose. Je crois que c'est une ancienne recrue qui a faillé son boot camp |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Mer 12 Nov 2014 - 22:20 | |
| Eux... simplement, CROSSEUR !!!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Mer 12 Nov 2014 - 22:30 | |
| Méchant cri$$e de cave!!! Perso, je trouve ça dangereux un gars de même. Genre de psychopathe qui se prend pour Rambo pis qui risque de faire des bêtises pour passer à la postérité. Y'a besoin d'une thérapie de groupe... Lui, pis 19 thérapeutes! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Jeu 13 Nov 2014 - 7:24 | |
| Vive l'Article 419 du Code Criminel pour ces déchets !!! |
|
| |
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Jeu 13 Nov 2014 - 9:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le ministère de la défense comfirme qu'il n'est pas membre des forces Canadiennes et le ministre des anciens combattants comfirme qu'il devrait y avoir une enquête... affaire a suivre maudit que sa femme doit etre fier de voir leurs photos de mariage partout dans les médias sociaux avec tout le monde qui ce fou d'eux ou qui les insultes... quand tu va jusqu'a dire de la bullshit a ta femme sa fait dur |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Jeu 13 Nov 2014 - 10:35 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Jeu 13 Nov 2014 - 11:02 | |
| |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Jeu 13 Nov 2014 - 11:14 | |
| J'imagine cette possibilité : Le gars s' arrange pour monter la garde devant le monument et se fait tuer .
Un gars qui se prend pour un militaire se fait tuer par un autre qui se prend pour un islamiste .
|
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Jeu 13 Nov 2014 - 11:54 | |
| J'ai hâte de voir ce mythomane face aux lentilles des médias qui ne vont pas tarder à lui redonner la monnaie de sa pièce... Ses deux minutes de gloire vont avoir un prix qu'il avait pas planifié je pense bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Now grab your popcorn and wait for the show ;-) |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Jeu 13 Nov 2014 - 12:49 | |
| Je n'excuse en rien le geste de ce petit homme mais, d'un autre côté, une action comme la sienne s'inscrit parfaitement dans la société dans laquelle on vit tous maintenant: celle des "selfies"
Moi moi moi, avez-vous vu? C'est Moi qui se brossé les dents! Ici? C'est Moi qui boit une bière en faisant une face drôle... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Jeu 13 Nov 2014 - 16:08 | |
| me semble qui avais deja ete pris a faire la meme chose dans le passer...tki ca face me dit quoi... |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Jeu 13 Nov 2014 - 16:14 | |
| Il devra répondre de son geste car une enquête est en cours. Il n'a pas pas répondu aux appels téléphoniques alors dans pas long, ca va cogner à sa porte.. |
|
| |
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Jeu 13 Nov 2014 - 16:18 | |
| justement a lcn ils ce sont pointés a ca porte... il n'était pas présent mais sa femme n'a fait aucun commentaire... |
|
| |
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Ven 14 Nov 2014 - 1:50 | |
| et qu' est-ce qui va arriver ?
Je parie un café et un muffin aux bananes qu'il ne se passera rien .
|
|
| |
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Ven 14 Nov 2014 - 6:52 | |
| D'apres moi un avertissement seulement et peut-être une amende exemplaire mais surtout la honte qui va le suivre un bon moment devant famille, amis, collegues, etc. Un wannabe qui n'était pas conscient des conséquences que peuvent avoir le fait de porter l'uniforme de la DND illégalement. Vraiment naif le gars et un certain culot d'avoir pousser sa luck aussi loin d'avoir été se pavaner au cénotaphe durant la cérémonie de jours du souvenir, ce qui éleve l'odieux de son geste d'un cran.. Une chance qu'il n'a pas été découvert sur place par soit un ancien pathfinder ou autre RCR, ca aurait pu faire mal. J'ai hâte de l'entendre s'expliquer aux enquêteurs. Et je suis curieux de connaitre ses motivations la dedans et de savoir comment il a monter son uniforme. A quelle place il a pris ses aiguilettes et autre badges, uniformes, etc. ? Apparemment que lui et sa femme étaient des clients régulier d'un surplus militaire de la région Y va être gêner lorsqu'il se pointera le bout du nez à son travail lui et il va marcher la queue entre les jambes pour une secousse lol Article interessant qui brosse un portrait sur ce ''type'' de personne qui aime frauder d'autres identité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Ven 14 Nov 2014 - 10:23 | |
| C'est sortie au grand jour dans tout les média du pays. Et c'est un crime fédéral de se faire passer pour un soldat et d'utiliser des emblêmes.
Pas le choix d'avoir des conséquences, c'est déja devenu politique... bienvenue au Canada. Aucune réprimende et ca va monter aux barricades....
Les Vétérans ce sont plaints, un porte-parole du Département de la Défense à fait une déclaration, son boss va le crissser dehors. C'est sérieux en tab...
Si y se passe rien, la plèbe va s'en charger. |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Ven 14 Nov 2014 - 10:37 | |
| Vraiment pathétique et pas seulement lui sa femme et sa famille aussi,a son mariage persone s'est posé des questions???Passé de fabriqant d'escalier pré-fabriqué a Pathfinder |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Ven 14 Nov 2014 - 10:38 | |
| Je gage une grosse piasse qu'il va plaider être un amateur de cosplay ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Ven 14 Nov 2014 - 10:51 | |
| Oui c'est un crime fédéral passible de sanction mais encore là, les sanctions ne se distribuent pas automatiquement. On en saura plus à la conclusion de l'enquête et ce Gervais va probablement jouer à l'imbécile ignorant qui n'avait aucune idée que ce qu'il faisait était illégal, bla bla.. Il va recevoir une bonne tape sur les mains avec une amende pour calmer la population mais ca m'étonnerais qu'il fasse du temps à l'ombre. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Ven 14 Nov 2014 - 11:01 | |
| Et dans une semaine ce sera complètement oublié pour 99% des gens... non attendez ... c'est déjà atteint ce stade là. Dans une semaine, a part quelques uns, plus personne ne se souviendras de ce fait divers.
Je penses sérieusement qu'on a tous de meilleurs chat à fouetter qu'un huluberlu de la sorte.
Je sais que ca choque avec raison les militaires qui ont mérité leur droit à l'uniforme, ceux qui ont combattu bravement pour notre liberté à tous. Et je vous comprend.
Mais au dela de ca, ce n'est qu'un idiot qui ne mérite meme pas l'attention qu'on lui porte. Le poursuivre serait déjà trop d'égard et ca lui donnerait une autre occasion de passer à la télé... ce serait en quelques sorte lui faire un cadeau...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Ven 14 Nov 2014 - 11:26 | |
| Comme le dit l' article de CBC news , c' est une maladie mentale reconnue . Il n' est pas le premier et certainement pas le dernier qui se prend pour un autre et qui fini par se croire . On en a même vu un qui se prenait pour un islamiste .
En 1970 les étudiants s' habillaient comme des ouvriers de la construction et encore aujourd'hui on voit des hommes se promener dans des pick-up qui n'ont jamais transporté plus lourd qu'une caisse de 12 bières .
Quand une institution ( hôpital , banque , journal, armée etc ) se fait passer un sapin le premier réflexe c' est d' enterrer l' affaire au plus vite avant que des suiveux ( copycats) ne s'en inspirent .
Si on en parle encore le 21 nov. Je paye un café et un muffin à une personne qui aura une petite heure de lousse pour le prendre . J' habite la Rive Sud .
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: le TROU DU CUL de la semaine.... Ven 14 Nov 2014 - 17:53 | |
| Bahhh ! Ça arrive de temps en temps un ti-cul brimer dans son enfance car sa mouman ne voulais pas le laisser jouer à la guerre ou au cowboy. Donc il se reprend à l'age adulte, n'aller surtout pas le brimer à nouveau il vas se déguiser en chimiste et nous faire péter une bombe dans la face....... |
|
| |
| le TROU DU CUL de la semaine.... | |
|