| penurie mon cul! | |
|
+8earbuster007 datrooper techgt 1911cmd Popymoy kinay03 Maximus oncle will 12 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: penurie mon cul! Mar 18 Nov 2014 - 16:59 | |
| etes vous a boutes de cherché votre stock de reload? moi oui , tellement que chu a veille de tout cr*****é a vendre !! j'ai passé toute la journée a appellé, envoyé des courriels et jai toujours la meme reponse OUT OF STOCK et ce depuis ce printemps pere noel, pere noel vient me cr*****é une caisse de boulet hornady FMJ/BT .311 sous mon sapin |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: penurie mon cul! Mar 18 Nov 2014 - 17:41 | |
| Je te rachète le tout pour 50$, ça c'est une maudite bonne bouteille de vin ou de scotch pour noyer ta peine |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: penurie mon cul! Mar 18 Nov 2014 - 17:45 | |
| ouais c'est triste c'est temp si -_- |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: penurie mon cul! Mar 18 Nov 2014 - 18:02 | |
| quand tu dit que jai descendu la liste des fournisseurs hornady du canada , ok cest pas tous qui tenais du materiel de reload mais nempeche que aucun navait ce que je cherchais et pourtant vla pas plus de trois ans jen ai acheté chez dante 20 bte sacrement a 30.95$ le 100. http://www.hornady.com/retail-locator/canadian-new-listmeme sierra commence a etre rare! pis pour les commandes , bin si tu la pas en stock .... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: penurie mon cul! Mar 18 Nov 2014 - 19:07 | |
| Tu me décourages onclewill, moi qui est entrain de m'équiper tranquillement... |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: penurie mon cul! Mar 18 Nov 2014 - 20:27 | |
| Moi c est pour ca que j ai tout vendu. J en avais plein le cul de chercher mon stock. D autant plus que je vais tirer une fois par mois |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: penurie mon cul! Mar 18 Nov 2014 - 20:41 | |
| danchasse.com ya du stock.. |
|
| |
datrooper Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Loisirs : Plein Air Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: penurie mon cul! Mer 19 Nov 2014 - 7:40 | |
| Maximus, 50$ le scotch t'as pas grand choses dans mes gout... peut-etre en ai je laissé passer va falloir tu me fasses des suggestions...le bowmore etant rendu a pret de 60$ en saq... mais mon pêché mignon étant le lagavulain 16 ans... j'avoue que dans le pas cher il y a le mcclellands qui est pas mauvais mais trop peu complexe... bref suggestion? comme tu as surement constaté ce sont ceux d'islay que j'affectione plus particulierement |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: penurie mon cul! Mer 19 Nov 2014 - 12:17 | |
| C'est vraiment chiant.. la prochaine fois.. faites des provisions ! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: penurie mon cul! Mer 19 Nov 2014 - 18:01 | |
| - datrooper a écrit:
- Maximus, 50$ le scotch t'as pas grand choses dans mes gout... peut-etre en ai je laissé passer va falloir tu me fasses des suggestions...le bowmore etant rendu a pret de 60$ en saq... mais mon pêché mignon étant le lagavulain 16 ans... j'avoue que dans le pas cher il y a le mcclellands qui est pas mauvais mais trop peu complexe... bref suggestion? comme tu as surement constaté ce sont ceux d'islay que j'affectione plus particulierement
Bowmore et Lagavulin un connaisseur de Scotch bien tourbé. Pour les produits de rechargement moi je stock. Je sépare tous les produits, poudre, amorce et balles dans des endroits différents. Jamais au dépourvu. Un inventaire est affiché a l'intérieur des armoires et quand l'avant dernière livre de poudre est entamée Je renouvelle. Si non disponible je change de projet jusqu'à la prochaine fois. J'ai passé des jours à chercher de tels produits maintenant je stock.. Mon nouveau probleme je cherche mon cellulaire. On peux tu en avoir plusieurs au même numéro? Ou rouge fluo clignotant émettant des gémissement de femelle en chaleur lorsque je m'éloigne?? |
|
| |
| Sujet: Re: penurie mon cul! Mer 19 Nov 2014 - 19:13 | |
| le stockage!!! je cherche a renouvlé mon stock depuis le mois de fevrier dernier! et cest toujours les boulets qui sont le plus difficile a trouvé (au canada) tot ou tard tu va te faire ratrappé! justement a cause des stockeur |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: penurie mon cul! Sam 29 Nov 2014 - 14:20 | |
| Il y a du stock a vendre en .311 dans la section accessoire. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: penurie mon cul! Dim 30 Nov 2014 - 8:22 | |
| cest pour ca que je fabrique la plupart de mes boulets.......pis sa coute moin cher |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: penurie mon cul! Dim 30 Nov 2014 - 8:25 | |
| Tu le trouve où ton plomb? |
|
| |
| Sujet: Re: penurie mon cul! Dim 30 Nov 2014 - 8:29 | |
| - Hellcat a écrit:
- Tu le trouve où ton plomb?
il ce promene avec des pinces et les prend sur les roues des auto |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: penurie mon cul! Dim 30 Nov 2014 - 10:07 | |
| - Hellcat a écrit:
- Tu le trouve où ton plomb?
si tu en veux j'en ai pour toi laisse moi un mp marty |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: penurie mon cul! Dim 30 Nov 2014 - 11:04 | |
| dans les garage par ici. je fais des lingo une fois par ans. dois en avoir 200 ou 300 livre en lingo..... |
|
| |
| penurie mon cul! | |
|