| Penurie.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Penurie.... Mar 4 Oct 2022 - 9:21 | |
| avec la penurie de munition/composante de tir, je metais mis au tir dun autre model d'armes. car faut bien le savoir les liberaux vons ben finir par les prohibiter ceux la aussi..... et cette armes, ben c'est le GUN A CLOUE depuis l'an passer je suis a construire un petit chalet(603 Pied carrer) a mon erabliere. le bois vient de ma foret et je fais mes madrier sur mon moulin a scie. mais la en fin de semaine, PENURIE de cloue de 3 1/4 pour les gun a clou. plus rien nul part....cantire-home depot-home hardware.... niet nada rien.... et cette semaine je commence les truss, jaimerais bien avoir un toit avans l'hivert. moi qui commencais a m'ameliorez, mes grouping etais de plus en plus beau, jetais a travailler la sensibiliter de mon doingt sur la detente.... jai reussis a trouver 3 boite de 2500, mais cetais les derniere et le commis n'as aucune idee de quand il va en recevoir dautre. jimagne que sa doit etre a cause de Fiona, et dans votre bout ???? comment c'est ?? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Penurie.... Mar 4 Oct 2022 - 9:26 | |
| Amazon en ont plein si veux. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Penurie.... Mar 4 Oct 2022 - 10:54 | |
| - gunguru a écrit:
- Amazon en ont plein si veux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Penurie.... Mar 4 Oct 2022 - 20:41 | |
| Tente le iuo chez BROCHEUSE MONTREAL OU DAWSON A VILLE D'ANJOU ,,,UN GROS MAGASIN CE DERNIER |
|
| |
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Penurie.... Mar 4 Oct 2022 - 20:44 | |
| Par contre, je ne sais pas si les prix sont bons _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Penurie.... Mar 4 Oct 2022 - 21:13 | |
| J'ai ouimdire ici aumcamping en p,m, qu'un gars a acheté une caisse de 3 1/2" et que le prix a presque triplé et ca en fin de semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Penurie.... Mar 4 Oct 2022 - 21:26 | |
| Amazon sont genre à 120$ / 2000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais je connais pas grand chose là dedans, je l'avoue. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Penurie.... Mar 4 Oct 2022 - 21:27 | |
| Sinon Home depot en aussi pleins à ce que j'ai vu. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Penurie.... Mar 4 Oct 2022 - 22:21 | |
| Il y aurait LES OUTILS PIERRE BERGER possiblement sur a rive sud de Mourial Le plus bel endroit au Qbec pour un amateur d'outil de construction, |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Penurie.... Mer 5 Oct 2022 - 8:38 | |
| - gunguru a écrit:
- Amazon sont genre à 120$ / 2000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je connais pas grand chose là dedans, je l'avoue. jai ete voir ca et cest du vol pur et simple, sa ce vend a 55$ du 2500 en magasin et va voir les commentaire lolll la plupart ons recu ca dans un sac tout pelle mele et brisser. mais bon, c'est comme les primeur que lon payais 25$/1000 voilas pas si longtemp et qui sont rendu a 25$/100 maintenant et ca cest quand tu en trouve je peut vous dire que je gaspille pas mal moin maintenant...... |
|
| |
| Sujet: Re: Penurie.... Jeu 6 Oct 2022 - 20:10 | |
| Il y en a oui mais comme tout le reste faut s'attendre a payer le gros prix |
|
| |
| Penurie.... | |
|